Se connecter

Football Manager 2011

Sujet : Ici c'est Paris !
Viewtiful_Mike
Niveau 10
29 septembre 2011 à 23:04:40

On pourra pointer AK du doigt si on ne gagne pas dimanche, comme quelqu'un l'a très bien dit tout à l'heure c'est le match qu'on peut s'autoriser de perdre c'est pas (trop) grave du moment que ça brise pas la dynamique en championnat.

Ce soir on tombe contre une équipe qui mourait vraiment d'envie de nous bouffer, vous avez vu un peu comme ils ont cavalé pendant 90 minutes ? Le pressing de MALADE de Bilbao, j'étais impressionné !

_dr_chaos_
Niveau 10
29 septembre 2011 à 23:06:32

match de merde, mais le plus important c'est dimanche :(

Tactique pourrie au coup d'envoi avec chantôme à droite, ça a déséquilibré l'équipe

HuIkenberg
Niveau 6
29 septembre 2011 à 23:08:20

Je me répète, mais Lugano est vraiment très mauvais :(

Lorenzo_Bandini
Niveau 10
29 septembre 2011 à 23:08:45

Le seul truc que je reproche à AK c'est le fait de jouer bas, c'est une connerie avec les joueurs qu'on a putain, ils sont fait pour attaquer pas pour contrer. J'en ai marre de voir le club jouer à 30 mètres de ses cages juste parce que le coach pense que Menez, Gameiro et Pastore ne sont bons qu'en poussant le ballon et en allant tout droit.

Bilbao nous a donné une grande leçon ce soir, un jeu très haut des latéraux qui débordent et un redoublement de passe. On disait qu'ils n'allaient pas tenir leur pressing tout le match mais bien sur que si, plus tu joues haut et que tu récupères le ballon haut, plus le pressing est facile et moins tu as de la distance à faire donc tu cours beaucoup moins.

Nous on a couru tout le match après le ballon avec des joueurs qui n'ont même pas 6 minutes dans les pattes.

Les matchs qu'ont a gagné, à chaque fois on faisait la différence en seconde période quand on jouait bien haut et qu'on enchainait les combinaisons.

" En même temps si on joue haut avec Lugano + Armand le résultat est au moins le même :( "

Mais il n'y à pas que la vitesse dans le foot :(

On s'en tape qu'on soit lent derrière, Armand est très bon sur le placement, et Lugano de la tête est très fort pour chopper les longues relances adverses :(

On a une équipe pour jouer haut pas pour défendre, on ne sait pas défendre.

mvp75
Niveau 10
29 septembre 2011 à 23:15:25

Lorenzo_Bandini
Posté le 29 septembre 2011 à 23:08:45
Le seul truc que je reproche à AK c'est le fait de jouer bas, c'est une connerie avec les joueurs qu'on a putain, ils sont fait pour attaquer pas pour contrer. J'en ai marre de voir le club jouer à 30 mètres de ses cages juste parce que le coach pense que Menez, Gameiro et Pastore ne sont bons qu'en poussant le ballon et en allant tout droit.

Bilbao nous a donné une grande leçon ce soir, un jeu très haut des latéraux qui débordent et un redoublement de passe. On disait qu'ils n'allaient pas tenir leur pressing tout le match mais bien sur que si, plus tu joues haut et que tu récupères le ballon haut, plus le pressing est facile et moins tu as de la distance à faire donc tu cours beaucoup moins.

Nous on a couru tout le match après le ballon avec des joueurs qui n'ont même pas 6 minutes dans les pattes.

Les matchs qu'ont a gagné, à chaque fois on faisait la différence en seconde période quand on jouait bien haut et qu'on enchainait les combinaisons.

" En même temps si on joue haut avec Lugano + Armand le résultat est au moins le même "

Mais il n'y à pas que la vitesse dans le foot

On s'en tape qu'on soit lent derrière, Armand est très bon sur le placement, et Lugano de la tête est très fort pour chopper les longues relances adverses

On a une équipe pour jouer haut pas pour défendre, on ne sait pas défendre.

enfin des personnes ne se font plus aveuglés par notre 1ere place et enfin des gens sont du meme avis que moi, on m'a kiké , insultez et traité de footix car j'ai dit les points négative du psg et on me disait que bodmerdieu ou chamtomedieu attention je les aiment bien mais parfois vous enscencés des joueurs qu'il ne mérite pas et mon paris que'un mc viendra et qui nous permettra d'avoir un jeu plus offensif

-Wohs-
Niveau 10
29 septembre 2011 à 23:28:09

Hormis Madrid qui le fait moins, toutes les équipes espagnoles jouent comme ça, dédoublement, latéraux super hauts, prises d'intervalles :(

Akhoris89
Niveau 10
29 septembre 2011 à 23:33:44

Les pavés :rire:

Lorenzo_Bandini
Niveau 10
29 septembre 2011 à 23:33:58

C'est comme ça que notre équipe devrait jouer. Jallet ne sait pas défendre et il a le coffre pour faire les aller retours.

Tiéné à du mal défensivement, mais offensivement il sait faire de bons centres et sait offrir des solutions.

Céara sait défendre et attaquer. Et techniquement y à mieux à son poste en France, rien que la qualité de ses CPA..

En défense, Armand sait se placer, Bisevac aussi Sakho est dur sur l'homme, Camara est pas mal en ce moment.

Au milieu à part Matuidi et Sissoko, personne ne sait récupérer un ballon. Matuidi on lui demande juste de faire des passes aux gars plus techniques, et il le fait bien.

Et le reste devant, à part Menez, personne ne sait défendre.

C'est une équipe construite pour etouffer l'adversaire, et qui ne sait qu'attaquer, on devrait jouer de la même façon que l'an dernier en fait. Toujours vers l'avant, pressing haut.

Tant qu'on jouera bas on se fera baiser, et si on à le malheur de jouer comme ça contre Lyon, Gomis va nous baiser comme il se doit, surtout avec Lugano sur le terrain qui ne finira pas le match et qui provoquera 2 pénalty.

Sankhare
Niveau 10
29 septembre 2011 à 23:37:37

Le gros problème c'est qu'on joue sans 6 depuis le début de saison, on a deux mecs en MC sur la même ligne, et du coup il y a des boulevards entre eux et nos defs centraux, c'est toujours pareil.

Faut que matuidi/sissoko jouent vraiment plus bas en position défensive car la notre milieu se fait vraiment bouffer a chaque match.. Et les latéraux faut qu'ils apprennent a marquer leurs adversaires :(

Lorenzo_Bandini
Niveau 10
29 septembre 2011 à 23:42:36

Pour moi on peut jouer sans vrai 6 avec deux MC, il y à plein d'équipes qui le font. Mais dans ce cas là tu joues haut sur le terrain comme Brest et Evian l'ont fait contre nous.

Regarde contre Nice, en première période on joue haut sur le terrain, les Nicois courraient après le ballon et on a vu du beau jeu collectif.

Si tu joues bas :

Les milieux ne récupèrent rien du tout, Néné ne défend pas, donc les latéraux et les défenseurs centraux sont sous pressions car ils voient débouler les milieux et latéraux adverses droit sur eux.

Donc Lugano qui parle même pas français et qui a du mal a communiquer avec ses coéquipiers il est constamment sous pression et il doit dégager comme un taré, l'autre défenseur central commet des fautes, les milieux se fatiguent à courir après le ballon etc...

Matuidi et Sissoko ne peuvent déjà plus jouer plus bas vu qu'on défend dans nos 30 mètres.. Il faut juste faire comme contre Nice ou comme contre Toulouse, Brest, etc... en seconde période, jouer haut sur le terrain.

On a la qualité technique suffisante pour garder le ballon sans avoir peur de prendre un contre.

faafa
Niveau 10
29 septembre 2011 à 23:44:44

Mvp est un fake mais je suis totalement d'accord avec lui.

Faut dites qu'avec Lugano on peut pas jouer haut, mais la on joue pas non? Et ce mec la est 0 depuis le début.. Meme Camara est meilleur putain..

Alors oui, si flo et compagnies nous l'ont présenté comme un monstre, je veux bien supposer qu'il est pas à 100 pour cent, mais que ça nous empeche pas de jouer haut bordel, meme bas il est bidon..

L'an dernier c'est nous qui pressions haut et on avait du jeu ..

LA on aurait dit que bilbao c'etait le barça, sans Messi quoi, meme Evian passait pour une bonne équipe..

Faut arrêter de croire que jouer haut fatigue plus , au contraire, on se fatigue moins, contrairement a ce que Ak disait l'autre fois

Lorenzo_Bandini
Niveau 10
29 septembre 2011 à 23:44:58

Encore si on avait le 4-4-2 de PLG avec Maké et Clément devant, et Céara et Sessegnon sur le côté jouer bas serait pas un problème vu qu'eux savaient défendre et on était très bon en contre. Sauf que là ce n'est pas le cas.
Voir Pastore devoir courrir pendant 45 minutes pour chercher un ballon sur toute la largeur du terrain c'est un gachis...

42M€ pour ça, c'est même pas la peine. On fait pas venir Gameiro, Menez, Pastore avec Néné pour jouer le contre. Dans ce cas là, rendez moi Makélélé et Clément, eux au moins ils savent faire :(

Boje95
Niveau 7
29 septembre 2011 à 23:44:59

Matuidi l'avait très bien fait a Montpellier :ok: .
Sissoko tout le monde est d'accord pour dire qu'il est vraiment à court physiquement tout comme Lugano.
Ce début de saison nous prouve en tout cas que Sakho est le véritable patron de la défense et que sans lui c'est dur :-( .
Bref un match a oublié même si on savait qu'on ne pouvait pas gagné tout nos match.

mvp75
Niveau 10
29 septembre 2011 à 23:46:36

je pose une question amis supporter parisiens.

est-ce que vous serez satisfait de gagner le championnat en jouant le contre dès qu'une équipe c'est jouer au foot?

J'espère que non car meme si on gagne le championnat en jouant le contre face à des équipes qui savent jouer le contre je ne serai pas satisfait car en ldc plus tu reste en replis plus tu prends des risques de perdre tes matches, imaginez vous ce soir que l'on joue face au barça à votre avis on perdrait combien? vus le niveau défensif de l'équipe entière on risque de se prendre une très grosse branlez face au barça si tu ne sais pas defendre, c'est la fiesta assuré pour eux

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2011 à 23:47:21

Je crains beaucoup plus Muniain/Llorente que Gomis donc je me fais pas trop de soucis défensivement dimanche. Par contre offensivement j'espère que Nénê alignera une passe correct.

faafa
Niveau 10
29 septembre 2011 à 23:47:23

Et j'ai jamais vu une équipe presser autant que Bilbao avec si peu de déchêt.. YA 2 solutions, ou bien les mecs sont dopés, ou bien notre équipe est surcotée, ou bien tactiquement c'est 0 et va falloir recruter garcia

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2011 à 23:49:48

Leur pressing a été payant car on a été réduit à 10 et on saura jamais si ils auraient tenu tout le match autrement.

Lorenzo_Bandini
Niveau 10
29 septembre 2011 à 23:49:52

Boje95 Voir le profil de Boje95
Posté le 29 septembre 2011 à 23:44:59 Avertir un administrateur
Matuidi l'avait très bien fait a Montpellier :ok: .
Sissoko tout le monde est d'accord pour dire qu'il est vraiment à court physiquement tout comme Lugano.

Sauf que contre Montpellier faut avouer qu'on a eu 100% de réussite, et qu'on a encaissé pas mal d'occasions. Le 3-0 ne reflète absolument pas la physionomie du match. On a subi mais on a su marquer au moment qui fait mal, juste avant la mi temps.

On a joué comme des italiens pour le coup.

faafa
Niveau 10
29 septembre 2011 à 23:50:16

MAsta ya qu'à moi que la faiblesse de notre défense saute au yeux? Meme un Gomis nous ferait mal..

Et c'est quoi cette façon débile traditionnelle de défendre toujours devant son défenseur sur les centres? Le nombre de but qu'on encaisse ainsi, omg.

Perso j'ai toujours défendu derriere mon attaquant ou côté a cote, mais jamais laisser un joueur dans son dos sur un centre, ou mieux dosé son placement

faafa
Niveau 10
29 septembre 2011 à 23:51:59

Pour accompagner la théorie de Lorenzo ( encore un ritale décidément on va bouffer panzanni pendant longtemps ) , on à en plus des joueurs pas tres vifs ou rapides, alors subir le jeu est encore moins adéquat avec de tels joueurs du style bodmer

Sujet : Ici c'est Paris !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page