Se connecter

Football Manager 2011

Sujet : Ici c'est Paris !
faafa
Niveau 10
03 décembre 2010 à 01:02:43

Non mais je suis d'accord qu'il se craque sur le but, mais c'est pas une raison pour faire l'aveugle sur tout le reste, sur le contenu de son match.

Demain Messi rentre, drible tout le monde fait de bonnes passes se ballade, perd aucun ballon, mais rate une balle de but, tu vas dire sa rentrée se resume a son but manqué, donc il est pas en forme et pas bon?

faafa
Niveau 10
03 décembre 2010 à 01:03:31

Justemetn ce soir sessegnon aurait raté la meme balle de but, t'aurais dit koi?

GinoBlack_Berry
Niveau 10
03 décembre 2010 à 01:03:49

Nan mais c'était pas un but tout fait faut arrêter, il est dos au but sur son pied gauche avec un gardien qui bouche tous les angles en sortant, t'appelle ça un but tout fait ?

C'est pas parce que t'es dans la surface de réparation que c'est un but tout fait au contraire.

parikocha
Niveau 10
03 décembre 2010 à 01:06:20

Donc l'occasion de Sessegnon, c'est pas une énorme occasion?

Ce soir, Sessegnon joue tout le match, donc il a forcément plus de possibilité de montrer des choses.

faafa
Niveau 10
03 décembre 2010 à 01:07:20

En tout cas, ce que j'ai du mal à comprendre, c'est comment certains peuvent penser qu'un joueur qui faisait parti des meilleurs joueurs du championnat, devenant du jour au lendemain pas tres bon, ne pourrait pas retrouver son niveau.

S'il a deja ete tres bon, il peut le redevenir, ya pas de raison

Viewtiful_Mike
Niveau 10
03 décembre 2010 à 01:07:24

Un Sessegnon en forme aurait marqué sur une talonnade face à l'OL, instinctivement :cool:

Mais je suis content de voir qu'il n'est pas aussi cramé que certains le pensait :)

parikocha
Niveau 10
03 décembre 2010 à 01:08:32

Il a fait 1 bon match, on est le 2 décembre, on va peut étre attendre un peu avant de sortir le champagne?

Viewtiful_Mike
Niveau 10
03 décembre 2010 à 01:09:58

Ca fait combien de temps qu'il n'avait pas pu jouer un match complet au Parc entouré de l'équipe quasiment au complet ? D'un coup t'as Sessegnon et Nene sur le terrain en même temps et tu vois une différence c'est tout ce que je constate, ce mec même moyen il le faut sur le terrain c'est tout ça va finir par revenir... On a laissé le temps à Erding, on peut le faire pour Sess'.

GinoBlack_Berry
Niveau 10
03 décembre 2010 à 01:11:13

Exactement, Sessegnon depuis sa blessure n'a jamais pu enchainer les matchs. Bon y à le match contre VA ou il n'a rien fait c'est vrai.

J'espère qu'il sera titulaire contre Brest en tout cas, Giuly est cramé il a besoin de souffler un peu.

GinoBlack_Berry
Niveau 10
03 décembre 2010 à 01:12:21

J'arrête pas d'aller sur le site de l'équipe pour voir le calendrier, on a perdu que 3 fois en 20 matchs, j'en reviens pas :coeur:

Viewtiful_Mike
Niveau 10
03 décembre 2010 à 01:12:29

C'est pareil le match de VA il a rien foutu mais il sort une passe décisive au final, et honnêtement ce match c'était une purge sur un terrain de merde à côté de lui c'était pas l'extase. :(

GinoBlack_Berry
Niveau 10
03 décembre 2010 à 01:13:30

Enfin, plutôt 4 défaites en 24 matchs :cool:

GinoBlack_Berry
Niveau 10
03 décembre 2010 à 01:14:29

Dont 1 seule sur les 18 derniers matchs :cool:

parikocha
Niveau 10
03 décembre 2010 à 01:14:29

Viewtiful_Mike
Posté le 3 décembre 2010 à 01:09:58 Ca fait combien de temps qu'il n'avait pas pu jouer un match complet au Parc entouré de l'équipe quasiment au complet ? D'un coup t'as Sessegnon et Nene sur le terrain en même temps et tu vois une différence c'est tout ce que je constate, ce mec même moyen il le faut sur le terrain c'est tout ça va finir par revenir... On a laissé le temps à Erding, on peut le faire pour Sess'

PSG dortmund au parc...
L'action où Néné dribble 4 allemands en diagonale avant de donner à Sessegnon, qui vient s'écraser sur son défenseur.

parikocha
Niveau 10
03 décembre 2010 à 01:15:58

Perso je ne le vois pas titulaire dimanche, à moins qu'Erding soit forfait, et qu'il mette Ludo avec Hoarau.
Mais sinon il rentrera à la 60 éme.

Viewtiful_Mike
Niveau 10
03 décembre 2010 à 01:18:28

Il a été nul face à Dortmund c'est d'ailleurs à ce moment là que les espoirs de certains se sont évanouis, mais il est loin d'être mort y a pas de raison tu sens qu'il est talentueux ce mec merde...

faafa
Niveau 10
03 décembre 2010 à 01:20:18

Pk? Giuly est pas meilleur que l'etait sessegnon contre VA en ce moment..

C'est pas comme si sessegnon devait prendre la place de NENE, on parle du lutin atomique la..

Au passage, oui il est vrai que erding a rater egalement des buts tout faits, on a continuer de lui faire confiance.

Je trouve ca dommage de pas avoir laissé un minimum de 3 match plein et consecutifs a steph pour qu'il retrouve du rythme.

"Tu croyais que c'était quoi le tarif pour pratique de l'esclavage de nos jours"

Ben je pensais qu'il avait purgé sa peine de 13 ans

Viewtiful_Mike
Niveau 10
03 décembre 2010 à 01:21:52

:ok: Ca va il a pris cher quand même.

Allez bonne nuit !

parikocha
Niveau 10
03 décembre 2010 à 01:22:48

Giuly, il l'a gagné sa place.
Il a fait les efforts à l'entrainement, sur les bouts de matchs qu'il jouait.
Sessegnon doit faire pareil, à lui de s'arracher. Cette année ya de la concurrence.

faafa
Niveau 10
03 décembre 2010 à 01:27:53

Il l'a pas gagné, c'est sessegnon qui l'a perdu, notemment en se blessant..

Ben il demande que ça de gagner sa place, mais pour ça faut le faire jouer un peu plus que 30 min par mois

Sujet : Ici c'est Paris !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page