Se connecter

Football Manager 2011

Sujet : Ici c'est Paris !
faafa
Niveau 10
03 décembre 2010 à 01:28:05

Bonne nuit Mike

parikocha
Niveau 10
03 décembre 2010 à 01:33:11

30 min par mois :rire:
Tu fais dans l'exagération marseillaise?

faafa
Niveau 10
03 décembre 2010 à 01:37:18

Bon, audela de tout ça, j'ai bien l'impression que dans le fond t'as jamais vraiment aimer sessegnon, je me trompe?

Contrairement à Luyindula qui semble avoir ton affection

Rajy
Niveau 10
03 décembre 2010 à 01:41:29

Arretez de toujours polémiquer sur ces deux breles, on a uen équipe solide cette saison, ils ne sont la qu'en cas d'extreme urgence :ok:

Kariwin
Niveau 10
03 décembre 2010 à 01:50:47

Pour une fois je plussoie Faafa, Sessegnon est un mec qui marche sur la confiance, faut laisser Giuly se reposer, il fait plus grand chose depuis quelques temps. Faut laisser Sessegnon quelques matchs, lui laisser le temps de revenir et je suis persuadé qu'on le regrettera pas. Par contre ça couterait la place de Jallet étant donné qu'il est pas génial défensivementet que l'entente Ceara-Sess' fonctionn(ait) à merveille :(

parikocha
Niveau 10
03 décembre 2010 à 01:50:58

faafa
Posté le 4 novembre 2010 à 23:55:38 En tout cas Sessegnon si ya moyen de le vendre a un bon prix faudra pas hésiter; Jallet pourra jouer milieu droit a la place de giuly et il restera a acheter un vrai bon latéral gauche et un buteur si le cas erding change pas

Bizarre ce qu'on retrouve des fois.

Kariwin
Niveau 10
03 décembre 2010 à 01:52:28

Putain Parikocha aller chercher des posts jusqu'au 4 novembre :( :(

Rajy
Niveau 10
03 décembre 2010 à 01:58:18

Putain le taré :rire:

faafa
Niveau 10
03 décembre 2010 à 10:05:26

Quel rapport? :rire:

Tu pourrais meme chercher peut etre certains de posts de ya 2 ans quand Sessegnon etait tres bon et que je le kiffais, j'esperais deja à l'époque taxé le plus possible Chelsea.

Tu conviendras que pour le vendre à un bon point encore faut il qu'il soit bon, sinon à part carquefou, je vois mal qui l'acheterait

Teemu-Selanne
Niveau 10
03 décembre 2010 à 10:08:27

Kombouaré veut limiter l’accès au vestiaire. Antoine Kombouaré a demandé à Robin Leproux de réglementer l’accès au vestiaire parisien. Le 20 novembre dernier, à l’issue du succès contre Caen (2-1) qui offrait temporairement la première place de L 1 à son équipe, l’entraîneur parisien s’est plaint auprès de son président du trop grand nombre de personnes venues dans le vestiaire féliciter les joueurs. Il visait notamment des amis du fils de Sébastien Bazin, l’actionnaire du club. D’où l’action récemment menée par le président, qui a envoyé un e-mail aux membres du conseil de surveillance pour les avertir de sa décision. Désormais, l’accès au vestiaire se fera une dizaine de minutes après le coup de sifflet final.

parikocha
Niveau 10
03 décembre 2010 à 10:33:28

Si on t'écoutes, tu soutiens Sessegnon depuis le début, ce qui n'est pas vrai.
Tu fais confiance au joueur, faut leur laisser le tps... Je rapelle que tu as proposé un échange Erding El Arabi.
Donc arréte de nous sortir ta vision à long terme, alors que tu changes d'avis tous les 15 jours.

Teemu-Selanne
Niveau 10
03 décembre 2010 à 11:46:48

Bon c'est une belle matinée quand même !

Kal-3l_returns
Niveau 10
03 décembre 2010 à 11:48:47

+1

4-2 contre Séville c'est la classe :cool:

Capricio
Niveau 4
03 décembre 2010 à 12:06:12

Alors pour info:

Le tirage au sort des seizièmes de finale de la Ligue Europa aura lieu vendredi 17 décembre à Nyon (Suisse), au siège de l’UEFA — après la sixième journée.

Les premiers de chacun des 12 groupes de Ligue Europa et les quatre meilleurs troisièmes de Ligue des champions seront tirés au sort contre les 12 deuxièmes de Ligue Europa et les troisièmes restants de Ligue des champions. Par ailleurs, la place de premier de son groupe assurerait au PSG de disputer le match retour à domicile.

À noter que le PSG ne pourra affronter ni une équipe française, ni l’autre qualifié du groupe J

Capricio
Niveau 4
03 décembre 2010 à 12:29:37

Ce qui nous les adversaires potentiels suivants:

    • Si on est 1ers:

Lech Poznan
Aris Salonique
Lille
Dinamo Zagreb ou Villareal
BATE Borisov
Sparta Prague
AEK Athenes
Young Boys Berne
Metalist Kharkov
Dortmund ou FC Seville
Steaua Bucarest ou Naples
Besiktas

    • Si on est 2ème:

Man City
Leverkusen
Sporting Portugal
Villareal ou Dinamo Zagreb
Dynamo Kiev
CSKA Moscou
Zenith St Petersbourg
Stuttgart
PSV Eindhoven
PSG
Liverpool
FC Porto

A cela il faut ajouter les LDC reversés en EL:
Sporting Braga
Ajax Amsterdam
Spartak Moscou
FC Bale
Rubin Kazan
Glasgow Rangers
Benfica
FC Twente

Clairement il vaut mieux finir 1er !

Tobias_Beechies
Niveau 10
03 décembre 2010 à 12:35:13

Putain quoi qu'il arrive ce sera assez lourd :-(

Teemu-Selanne
Niveau 10
03 décembre 2010 à 12:38:08

C'est l'interet d'une coupe d'Europe !

Rafael_ladal
Niveau 10
03 décembre 2010 à 12:38:48

Y a que City Liverpool et Porto qui me fait peur perso.

parikocha
Niveau 10
03 décembre 2010 à 12:41:37

faut faire attention aux Russes aussi, méme si c'est pas évident de savoir qu'elle sera leur effectif en février.

OnizukaPSG
Niveau 10
03 décembre 2010 à 12:48:29

la même que rafael saut pour porto sinon le reste tout est prenable :(

Sujet : Ici c'est Paris !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page