SVP!!!! c'est très imporatant j'ai besoins d'aide!
Voila j'ai eu la play 3 il n'y a pas longtemps et j'aimerais pouvoir jouer en ligne pour cela j'ai mis Internet sur ma console puis je me suis inscrit à PlayStation NetWork!
Mais mainteant quand j'essay de me conecter je mets mon adresse et mon mot de passe mais je ne sais pas pourquoi ca ne marche pas!!
Je ne sais vraiment pas quoi faire!
Sois plus précis sur le "ça ne marche pas"...
Tu as un message (numéro) d'erreur?
Quand je me connecte sa afiche :
Une erreur est survenu. Vous êtes déconecté de PlayStation NetWork.
(80028E02)
Jettes déjà un œil là-dessus:
http://community.eu.playstation.com/t5/Entraide-technique-PlayStation-3/erreur-80028E02/m-p/5802713
Google is your friend on that case
ID psn : Reixar
Je suis aller voir et je comprends rien
pose ta question ailleur c'est un rassemblement d'id ici
au pire crée un topic
mon idpsn: Th3PL4y3R-- (joueur très moyen )
Demandes de l'aide ici chocolat-619:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2291941-1-0-1-0-0.htm
Bonjour
ID PSN : Trestan56
Bon jeu
Bonjour a tous, vous passez un bon lundi ?
A mes minutes perdues, je me suis permis de rassembler tous les ID PSN de ce topic ( et du premier topic de juin 2010 que je n'avais pas vu. ..) afin de réunir tous les motorstormeurs !
D'ailleurs j'attends toujours la reponse de " EtherNal_", " Viinz " et " Xtremeyanis " pour s'apocalypser en ligne
Allez sans plus attendre je liste tout ce que j'ai pu recenser comme pseudos !
WorldStar97
guizmo_0886
croft208
xX-UrSoZzZ__
SpArCo5501
MAXOU-FR12
joe-fps
x-headbang-x
Mizline_Strucky
Raticide_Joe
lulu-jack
speedone59
xX-Elit-Fight-Xx
xPaThOo
Sol1d_Kill3r
SpKill38
Viicx
krystianismus_03
ReaverZen
MacCallaway
KRASH-DU-FEU
PapyChampy
geoLEFOUUUUU
xX-CoCo_51-Xx
Crimson194
axboub
yayafour
seba069
maximeseb
corentinpinheiro
Animationtuning1
EtherNaL-
xX_Naoshige_Xx
turkish-boy-03
shooterblack
GaeT1208
AtOoMiiK-_RaGe
GueGuen62
Dimvador
Reixar
Th3PL4y3R
Trestan56
Sa en fait une belle Communauté hein? . . . a qui le tour ?
Ps: ne vous découragez pas devant ces problèmes de connexion. . . la patience est d'or, moi aussi sa m'énerve, mais ca nous permet de bien avancer le solo et de revenir avec les serveurs a feu et a sang . . . Motorstorm est un gran jeu pour la PS3, ils ne le laisseront pas tomber. . .
Enjoy !
Pantaimor80 et Gwendoudou
C'est bon je suis d'acccord moi !
Xtremeyanus.
Je me suis toujours demandé pourquoi les topic à communauté des jeux forts en Online ne sont pas épinglés automatiquement . . .J'avais fait une boite a idée la dessus mais effacée quelques heures après. .
@ Xtremeyanis : je t'ai ajouté depuis que tu as posté, mais tu es toujours en attente chez moi. . .
C'est parce que j'ai plus d'ami possible.
Je t'ajoute aprés.
@ Oozaku : ah oké pas de soucis, je pensais que mon PSN me l'aurait dit ...
Juste pour préciser aussi que je serai fort longtemps sur ce jeu ! fun a souhait!
[début du HS accrochez vous ! ]
Et pour un fan de cet ambiance a la Michael Bay et Roland Emmerich, c'est le must du moment ( j'ai gardé Split Second Hein ! ( je garde tous mes jeux de toute façon )
Je parlerai peut- être de mon coté Cinéphile avec mes créations de montage sur le cinéma " L'impressionnant Cinéma" et ses 2 suites et son 4éme épisode en cours d’écriture ( une première!) et de son site internet en cours de remplissage dans un autre topic ou en ligne sur le jeu
Hello! Mon id est: SPECTRE1217, avec micro, 28piges, et tjr pret pour un delire sur MSA a pluuus.
Bienvenue SPECTRE1217 !
Pour ce qui est de mon psn, la communauté commence a bien se former !
Allez, au suivant ! ^^
J'ai bien accepté ton invit' Pantaimor mais j'ai pas trop pu joué ces derniers jours donc c'est normal que tu ne m'ai pas encore vu
Merci Pantaimor je suis 2ème dans la liste
Ajoutez moi aussi.
ID guizmo_0886
Narumanu5
Bon jeu !