Mon id: ssbb-eagle
Je suis chaud si vous voulez vous faire rouler dessu.
id : G33K-TeTeu ajoutez moi quand vous voulez et précisez ms:a j'ai micro et je joue pour sans prise de tête, rageux s'abstenir. tchoooooooooo
J'suis dans tes amis Ssbb-eagle, et ce, depuis longtemps.
salut a tous
je viens grossir cette communauté ajouté moi j'ai micro
PSN:SparrowRIP (précisé motorstorm)
Mon Id : sasuke-fr95
Je joue pour le fun, pas pour le classement
ciao
ID : Letoutpuissant
Micro : Oui
Bienvenue et merci a ceux qui se présente !
N'hésitez surtout pas a m'ajouter ( mon ID PSN = Pseudo JV.COM = Pantaimor80 )
Fa serait bien si on pouvais épingler ce topic. . . quelqu'un sait comment on fait? a qui demander?
Ralala, je rêve d'une partie a 16 avec toute notre communauté !
Ca serait un plaisir (sans problème de connexion of course)
Tu vas ici https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000018-0-1-0-1-0-elections-des-moderateurs.htm .
Ensuite tu regarde les topic épinglée en rouge pour savoir comment faire et tu créer ton topic.
faudrait qu'on s organise une partit privé un week end a telle heure.
Eh oui eaglethegod, ça serait génial de se réunir TOUS ensemble un soir ( bon c'est trop rêvé pour que ce soit tous les soirs mais bon ^^
Au fait, j'ai demandé a faire épingler le topic ici : -> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-94212-1-0-1-0-epingl-forum-msa.htm
Ps : Je m'emmêle les pinceaux entre ceux que j'ai ajouté sur le PSN et ceux a qui je ne l'ai pas encore fait semaine de boulot. . .crevante ^^) donc n'hésitez pas a le faire a ma place ^^
J'ai pu faire d'excellentes parties avec certains de ce forum, un régal de partager un moment avec vous dans cet ambiance
Pantaimor80 . . . ou Séb , tout simplement
Salut !
Je suis nouveau ici, voici mon ID PSN : Cosmosimba (j'ai un micro). J'ajouterai ceux qui apparaissent sur la 1ère page de ce topic dans l'après-midi.
A très bientôt !
Sa vous dit une petite partie en fin d'Aprém vers 18h00 ?
Allez, craquons notre slip tout le monde. . .comme le fait Oozaku^^
Moi Perso je bouge pas de chez moi , et étant donné que je suis en week-end le dimanche et le lundi, je suis en mode samedi la (c'est clair? , ou je recommence? ^^)et bien je vais surement Motorstormer tard ce soir !
Ps: Si je vous lance des invites dans mon groupe a gogo c'est que généralement on est entre Français avec micro, ou des forumeurs de ce site !
ID : PSYCHO-_-GUN
Micro : OUI
ID PSN : Flam_Fist_Ace
Micro: Oui
A bientôt
Sympa les quelques courses que l'ont fait en ce moment
J'ai un micro mais je ne l'ais pas encore configuré.
PS : Quelqu'un dans la partie a dit qu'il aimeriat savoir qui vote contre lui ... pour le savoir au moment des paris il faut appuyer sur carré sur son propre nom pour voir qui a misé sur soi-même. Voila
Pantaimor Chaud comme je vous met 20 secondes.
eh moi de meme lol
Ta déjà joué contre lui ?