Merci neo
Bon je vous met la suite
dépêche stp !!
Je vais mettre la suite mais il faut que quelqun réponde a la question que j'ai posté sur le topic "QUESTION REVENTON"
voici la suite :
Serpent contre Taureau
Eagle Pass….ce n’étais pas la porte a coté mais il y était arrivés.Il repéra un axe secondaire assez espacé pour pouvoir se cacher et attendre la Vipère. Il avait été repéré par la patrouille aérienne et sa position fut communiquée à Raphaël en un rien de temps.Le moteur de la Reventon faisait un doux ronronnement bientôt remplacé par un rugissement effroyable.
Il entendit les pneus crisser.
Raphaël regarda immédiatement sur le radar et remarqua un point orange se déplacer a très grande vitesse se dirigeant vers sa position.
Puis il entendit le moteur de la Dodge Viper, d’abord faible, puis de plus en plus fort au fur et a mesure que la Vipère se rapprochait. Raphaël attendit, près à démarrer, il attendit, encore, encore, encore…
Et il écrasa l’accélérateur au moment du passage de la Viper verte.Il fit des flammes sortir des pots d’échappements.
Raphaël gagna de la vitesse et se rapprocha du fuyard qui zigzaguait entre les voitures civiles.
Quand il passa les 250 km/h, les ailes postées à l’arrière se déployèrent et augmentèrent la vitesse de la Reventon qui fit entendre son rugissement. Il rattrapa l’avance de la Vipère et se posta à ses cotés. Il la percuta au niveau de la portière et s’écarta un peu pour reprendre de la vitesse et la re-percuter, plus violemment cette fois-ci.
La Vipère freina brusquement pour faire demi-tour. Cette manœuvre surprit Raphaël qui freina à son tour pour faire demi-tour également et se lancer à sa poursuite. La Vipère méritait sa réputation de pilote extrêmement dangereux.
Raphaël emprunta un raccourci pour pouvoir rattraper la Vipère. La Reventon fondit sur la Vipère pour la percuter violemment a l’arrière.La Vipère freina pour asséner le même coup a la Reventon. Raphaël largua une herse que la Vipère esquiva habilement, ce dernier ralenti et commença un verrouillage I.E.M, le détecteur d’ I.E.M de Raphaël le prévint du danger. Raphaël fit un brusque demi-tour pour éviter la charge électromagnétique et percuta le plus violemment possible la Vipère qui loupa le verrouillage, déstabilisée par le choc.
La Vipère bien décidée a mettre hors course la Reventon, prit de la vitesse pour re-faire demi-tour et pouvoir s’enfuir.
-Ici agent Raphaël demande un barrage routier pour immobilisation du suspect. dit Raphaël dans le microphone.
Des grésillements se firent entendre puis une voix féminine lui répondit :
-Bien reçus un barrage routier a été mis en place sur l’axe routier 231.
-C’est parfait…murmura Raphaël
La Reventon rugit et démarra rapidement. Elle franchit les 100km/h et se re-lanças a la poursuite de la Vipère en fuite.
La radio se ralluma puis le barrage routier lui informas :
-Le suspect a passé le barrage ! Il a passé le barrage, il court toujours.
-Et merde !grogna Raphaël.
La Reventon franchit à son tour le barrage routier a peine ouvert et aperçu la Vipère au loin.
Et il activa son I.E.M qui effectuas le verrouillage de sa cible en bipant rapidement.
La Reventon doubla de vitesse pour ne laisser aucune chance à sa victime. Le bip s’arrêta et Raphaël constata les dégâts de son I.E.M : il vit la Vipère se secouer violemment puis perdre de la vitesse.
La Reventon franchit brutalement les 300 km/h et percuta de plein fouet le fuyard qui n’en avait plus pour quelques minutes.
Mais la Vipère s’obstina, elle fit demi-tour brutalement pour percuter violemment la Reventon et la projeter contre les barrières de métal. Les dégâts furent grands et les adversaires étaient pratiquement a égalité.
-Tu veux jouer ? Hé bien on va jouer !dit Raphaël en essuyant un filet de sang coulant de sa bouche.
Les deux voitures s’immobilisèrent. Elles se trouvaient face-à-face et prêtes a se rentrer dedans. Pendant une dizaine de secondes, les deux conducteurs s’étudièrent en silence.
Puis les deux voitures démarrèrent brutalement et se foncèrent dessus. Mais a la dernière seconde la Reventon changea sa trajectoire, obliqua a droite et déployas toute sa nitro.Les flammes jaillirent des pots d’échappements de la voiture qui percutas une ultime fois la Vipère qui fut projetée au loin et fit plusieurs tonneaux avant de s’écraser contre le sol.
Raphaël était à bout de souffle. La Vipère fut coriace mais il avait réussit.Ce fut un adversaire de taille mais tout étais finis. Raphaël ne savait pas si le conducteur était mort et ce fut a ce moment la que Raphaël sentis la culpabilité.
Les 4x4 de police arrivèrent pour procéder à l’arrestation mais malheureusement la Vipère était morte.
La Reventon fut envoyée chez le garagiste spécialisé qui la réparerait du mieux qu’il pourra.
A l’entente de la mort de la Vipère, Raphaël ne sentit aucune joie, et toutes les félicitations reçues ne faisaient que agrandir son sentiment de culpabilité.
Désolé quand je n'arete pas la répétiton Raphael
Pauvre Vipère
L'histoire ne se passe pas à Seacrest?
Eagle Pass n'existe pas sur la carte. Il y a Eagle Crest Road, Fox Lair Pass, Big Timber Pass... Mais pas d'Eagle Pass.
c'est très bien, même si il y a trop de répétitions. par exemple :
Raphaël emprunta un raccourci pour pouvoir rattraper la Vipère. La Reventon fondit sur la Vipère pour la percuter violemment a l’arrière.La Vipère freina pour asséner le même coup a la Reventon.
il y a 3 fois le mot vipère, 2 fois reventon...
Oui je sais j'ai dit de m'excuser pour les répétitions !
Pour Eagle pass c'est une partie de seacrest county que j'ai inventé !
la meilleure fic de ce forum
Faudrait lire les autre aussi avant de te faire un préavis comme ça. ^^
Merci homer92
apelle moi homer
J'essairais d'écrire la suite demain !
dépêche toi !
bloody scream je suis pas une machine !
@Raphadow : Si tu voulais pas qu'on te dise de te dépêcher comme si t'étais une machine, il fallait pas faire de fic. C'est toujours pareil, il y a forcément au moins un boulet qui peut pas attendre
Et t'as de la chance que le forum soit pas super actif
Ouais oscar je sais j'ai dit que je ferais la suite ce soir promis !
Mais après pour la prochaine suite je vais essayer de mettre des éléments que vous choisirez dans ma fic !
"Si tu voulais pas qu'on te dise de te dépêcher comme si t'étais une machine, il fallait pas faire de fic. C'est toujours pareil, il y a forcément au moins un boulet qui peut pas attendre "
je lui dis pas de se dépêcher pour lui mettre la pression, mais parce que sa fic est vraiment bonne. pour l'attente, ca me dérange pas.