Là par contre, t'aurais dû faire plus long
Ça fait une dizaine de ligne
Ouais je sais mais demain dans la soirée(si j'ais le temps)je poste la suite : une poursuite infernale avec un boulversement dans l'histoire qui va choquer le héros
je crois que vous avez déja devinés mais ne dites rien !
Bon chose promise chose due : je suis en ce moment meme en train de m'atteler a la rédaction de la suite !
Voici la suite :
La Tragédie
Raphaël et son frère ne dormiraient pas ce soir. Et pour cause : une course de pilote leur avait été signalée a Bear Hollow par l’unité de contrôle aérien de nuit.
Ils se ruèrent vers le sous-sol et descendirent au lvl 2 grâce à l’ascenseur.
Raphaël se précipita sur sa Reventon, ouvra la porte papillon, s’installa et démarra. Gabriel lui se dirigea vers la Mc Laren MP4-12C qui trônait à droite de la Reventon.
Ils démarrèrent et se dirigèrent vers la sortie du sous-sol de la SCPD. Leurs gyrophares illuminaient la pièce de bleu et de rouge.
Ils durent rouler pendant une heure à pleine vitesse pour enfin apercevoir le panneau signalétique blanc :
BEAR HOLLOW 1miles
Quand ils arrivèrent sur les lieux, le tonnerre gronda. Les nuages noirs de la nuit couvraient le ciel et assombrissaient la route. Raphaël et Gabriel communiquaient entre eux à l’aide de post-émetteurs-récepteurs.
-Ou les fuyards ont-ils été repérés pour la dernière fois, questionna Gabriel visiblement décontenancé
-Pas loin de notre position, mais je ne vois personne.Ils doivent être loin mainten…
Raphaël fut coupé par un message radio :
-Ici patrouilleur aérien A2.La course des suspects a débutées, ils se dirigent droit sur vous !
-Merci patrouilleur A2, nous pourrons compter sur vous si ils nous donnent du fil a retordre ?demanda Gabriel.
-Bien sur.Terminé.
La communication se coupa. La Reventon et la Mac Laren se cachèrent a l’affût et éteignirent leur gyrophares : des bruits de moteur se firent entendre au loin.
-Et c’est partit !lança Raphaël
Ils virent d’abord une, puis deux, puis quatre et enfin cinq voitures passer à toute vitesse devant eux.
Dès que la cinquième voiture passa, ils firent rugir leurs moteurs, firent crisser leurs pneus et se lancèrent à l’assaut des pilotes.La Reventon accéléra brutalement et se plaça derrière une Porsche Carrera grise. La Mc Laren fit de même et percuta une Lamborghini Murcielago à l’arrière. Un bruit de tôle brisée se fit entendre.
La Reventon se plaça aux cotés de la Porsche et la percuta de plein fouet. Le choc déstabilisa le conducteur et la voiture fut jetée contre les barrières. Raphaël fit demi-tour et percuta la Porsche stoppée à pleine vitesse. Cette dernière fut projetée et passa au-dessus de la barrière avant de s’écraser au sol.
-Celui la a eu son compte.dit Raphaël.
Il se re-lanças a la poursuite des autres voitures.Quand il les eut rattrapées il vit sur le bas-côté de la route la Lamborghini que Gabriel avait percuté. Elle était cabossée partout, la tôle éventrée, les phares brisés et les pneus crevés. Gabriel n’y était pas allé de main morte.
Il se plaça au centre des voitures avec son frère, en priant pour qu’aucune d’elles ne largue de herses sur la route. La Reventon déploya ses refroidisseurs de moteur et fonça dans une Bentley Continental rouge qui fut projetée contre un autre pilote. Le fracas des tôles froissées se fit entendre. Il ralentis un peu et se laissa dépasser par les autres pilotes puis commença un verrouillage I.E.M en tentant de viser la Bentley abîmée.
Grosse erreur de sa part car cette dernière largua une herse qui le toucha aux pneus. Aucun d’eux n’avaient explosés mais les abîmas gravement. Gabriel quand a lui se plaça cote a cote avec une Pagani Zonda qui dominait la course.
Il la percuta mais le choc ne fut pas grand car il n’avait pas pris assez de vitesse. La Zonda ralentit un peu, laissant Gabriel la dépasser, puis accéléra brutalement et le percuta de plein fouet a l’arrière.
Ce choc fut violent pour Gabriel qui perdit le contrôle de sa voiture et fut frappés par la Bentley. Raphaël rappliqua et la percuta si violemment qu’elle fut envoyée en l’air et s’écrasa sur une Dodge Viper rouge et noire. Les deux véhicules furent broyés.
Ne restait que la Pagani. Celle qui dominait la course depuis le début.
Gabriel qui était à ses cotés la percuta à pleine vitesse. La Pagani recula brusquement et Gabriel la dépassa rapidement.
Et soudain elle enclencha le turbo.D’abors on entendit rien, puis d’un coup, des flammes vertes se ruèrent hors des pots d’échappements et la Zonda fendit l’air et percuta violemment Gabriel. Raphaël vit la voiture de son frère exécuter un tonneau, puis être projetée en l’air et enfin retomber dans le ravin.
Raphaël stoppa sa voiture. Il resta figé plusieurs secondes avant de se ruer hors de la voiture et examiner le vide noir qu’étais le ravin. Il resta penché de cette façon environ une minute. Puis il comprit et les larmes chaudes coulèrent sur ses joues.La pluie tombait a flots et il était trempés.Mais il restait a examiner le ravin a la recherche de son frère.
Il se mit a hurler.Un cri horrible qui déchira la nuit.Un cri qui était un mélange de tristesse et de rage. Il pleurait et hurlais en même temp. Peu lui importait la pluie.
Les voitures de polices accompagnées par les ambulanciers débarquèrent sur les lieux.Le commissaire se rua hors de la voiture et tenta de lui parler. Mais Raphaël n’écoutait pas, les larmes qui coulaient, les yeux vides d’expressions.
Il était ailleurs, dans un monde de tristesse et de pleurs.Et vinrent les reproches qu’il se faisait a lui-même, que si il avait stoppé la Pagani tout ça ne serait pas arrivé.Puis, déchirant sa tristesse, la colère survint, l’envie de vengeance. Cette Pagani allait payer, ce pilote allait payer, oui Raphaël le tuerait, il le tuerait sans aucune compassion, sans aucun remords, avec même de la joie.
Oui, il le tuerait….
Maintenant que le forum a été nettoyé je UP
Je lis.
très bien. merci !
Up
une suite please
suite plz très bien cette fic
Félicitation très bonne Fic sincerment j'adore c'est vraiment prenant on croiraient faire parti de l'action continue comme sa j'adore.
merci franchement ça fias plaisir.
Je vais partir en vacances samedi donc Je vais essayer d'écrire la suite demain soir en rentrant de l'école si j'ai le temps.
t'en fais pas pour ca.
Désole mais je n'aurai pas le temps ce soir
Au retour des vacances je vous écrirai la suite
quand reviens t de vacance?
il peut pas nous répondre puisqu'il est en vacances. réfléchis !
tu pars ou en vacances
bonjour je suis le DC de Raphadow
theboss pas la peine de UPPER mon topic car je vais attendre que mes 30 jours de banissement soient terminés.
pas la peine, t'as qu'a poster avec ce pseudo.