Se connecter

Child of Eden

Sujet : lol 1h de durée de vie !!!
13
Souriceaux
Niveau 9
05 octobre 2011 à 13:16:10

"Si tu étais né 20 ans plus tôt, tu aurais aussi, gaché un an et demi de ta vie, habillé en kaki avec un joli Famas en bandoulière, et voir des potes de régiment mutilés par une mine, dans un pays qui n'existe déja plus que dans les livres d'histoire que tu étudies tranquillement sur ta chaise d'école. Si tu as de tels élans patriotiques, engage toi, et on en reparlera. Je doute que tu ais le même discours à ton retour. Parler sans connaitre, c'est aussi ça "se ridiculiser"."

C'est toi, qui les as traités de con... :hum:
Ce que t'as pas l'air de comprendre c'est que moi, je crache pas sur eux justement. Et ça ne signifie pas forcément que je suis patriotique.
Quand au fait de parler de chaise d'école, ça remonte à tellement loin (t'es que ton allusion peut être blessante.
Mais bon, comme tu continue à généraliser et que tu te met à tenter de deviner ce que je fais

Souriceaux
Niveau 9
05 octobre 2011 à 13:16:42

je crois qu'il n'y as plus rien à faire...

Souriceaux
Niveau 9
05 octobre 2011 à 13:17:48
  • (tes* n'a rien à faire là...
darylounet
Niveau 9
05 octobre 2011 à 13:52:44

Souriceaux
Posté le 5 octobre 2011 à 13:17:48

• (tes* n'a rien à faire là..

Tout comme toi, en effet. Je te souhaite d'être humblement préparé le jour où tu ouvriras les yeux sur cette idéologie obsolète. Mais ce n'est surement pas le lieu pour en débattre.

Tagom
Niveau 8
06 octobre 2011 à 13:43:30

"idéologie obsolète"

KOM G KRI TRO BI1 :hap:

T'as raison c'est pas l'endroit pour en débattre.
Y'a des cours d'écoles (de droit, militaires, ou politiques) pour ça :hap:

Souriceaux
Niveau 9
06 octobre 2011 à 15:28:02

"Tout comme toi, en effet."

C'était juste une faute de frappe, ça ne t'était aucunement destiné. Mais bon , apparement t'aimes bien insulté les autres...

"Je te souhaite d'être humblement préparé le jour où tu ouvriras les yeux sur cette idéologie obsolète."

De quelle idéologie parles tu ?
Je disais juste que l'armée méritait un peu plus de respect, pas de lui vouer un culte...

"Mais ce n'est surement pas le lieu pour en débattre."
(cette réponse finit toujours par arriver, on se demande pourquoi...)

Ce à quoi je répond : pourquoi pas ?

13
Sujet : lol 1h de durée de vie !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page