Trop fort le meteoracedric, il vient donner des leçons en insinuant que tout le monde est débile ici, alors qu'il est Belge (oui, un habitant du pays même pas foutu de former un gouvernement).
J'espère que c'est une blague ce que tu viens de dire.
Nan TheMightyThor, les gens sont vraiment aussi idiots.
Plus fort que call of duty et ses 5 heures/50euro, voici Child of Eden : 1h/45euro. La cerise sur le gâteau c'est que Ubisoft est l'éditeur.
N'ACHETEZ PAS CE JEU - COMBATTEZ LA PUISSANCE DU MARKETING <<
Le seul jeu kinect qui m'intéressait. Ce sera sans moi... bah ouais y'a kinect à acheter en plus, c'est mort, mort, mort!
YuuhiKatagiri
Posté via mobile le 16 juin 2011 à 23:48:41
Faut quand même être sacrement gonflé (ou demeuré) pour être capable de dire que le fait de recommencer les mêmes niveaux inlasseblement en ayant comme seul objectif d'augmenter un score a plus d'intérêt que le Multi d'un FPS comme les COD (qui, même s'ils ne sont pas exempt de défauts, proposent une multitude d'atout comme notamment l'amélioration d'un score, seul argument de la rejouabilité de Child of eden).
Si, attends... j'avais un argument, je l'ai perdu...
Euh... comment on appelle ça ? >.<
EUREKA ! j'ai trouvé : Pour le plaisir !
Et oui, je m'en fou du score, je joue à ce jeu plusieurs fois simplement car je m'en lasse pas tellement il est bien fait et que j'apprécie son univers.
Vous avez l'air de rien comprendre, vos FPS vous propose pas plus de 10h de jeu, vous seriez capable de recommencer la campagne d'un CoD sans vous lasser ? déjà que j'ai toujours eu du mal à finir la campagne d'un FPS une fois...
Mais bon, apparemment tout ce qui vous interesse dans vos jeu c'est vos "ratio" en faisant plein de frags...
Surtout que ce jeu dans 1 an on le trouve à 15-20 € alors que MW2 au bout de presque 2 ans ou le trouve pas en dessous de 30 € donc bon...
Si vous comprennez pas que certains peuvent s'amuser avec un jeu comme celui-ci bah vous quitter ce forum et allez sur celui-ci. https://www.jeuxvideo.com/forums/0-22798-0-1-0-1-0-call-of-duty-black-ops.htm
Ca pu quand même le bon gros élitisme ici...
"YuuhiKatagiri
Posté via mobile le 16 juin 2011 à 23:48:41
Faut quand même être sacrement gonflé (ou demeuré) pour être capable de dire que le fait de recommencer les mêmes niveaux inlasseblement en ayant comme seul objectif d'augmenter un score a plus d'intérêt que le Multi d'un FPS comme les COD (qui, même s'ils ne sont pas exempt de défauts, proposent une multitude d'atout comme notamment l'amélioration d'un score, seul argument de la rejouabilité de Child of eden).
"
C'est juste vrai ce qu'il dit. Certains trouvent 45euro trop chère pour ce jeu, et c'est leur droit, car il y'a des raisons valables de penser ça. Je comprend pas pourquoi certains montent tout de suite sur leur grand chevaux à coup de "oui c'est nous les vrais gamers, vous vous n'êtes rien" et à coup d'argumentation absolument bidon qui est toujours basée sur le même jeu, Call of Duty.
Vous prétendez avoir une culture du jeu-vidéo plus développée que la moyenne, et pourtant votre argumentaire ne s'éloigne jamais bien loin de "oh CoD c'est nul". Rien que page 1 il y'a trois ou quatre commentaires disant "je ne joue pas a CoD", j'en fait parti.
En ce moment même je fait des jeux comme Zelda : Majora's Mask, FF VII, Beyond Good & Evil. Et en parallèle, il m'arrive de faire une partie de Gradius sur ma psp, et aussi d'Halo Reach sur ma Xbox.
Arretez de croire qu'il n'y-a que deux catégories de joueurs, vous (l'élite) et les autres, tous décérébrés et joueurs compulsifs de CoD.
Si faire parti de l'élite des joueurs c'est avoir une mentalité aussi pourrie, alors je suis bien content de pas en faire parti.
Et sur quoi ils se basent pour critiquer la durée de vie ? sur un test... Je donne le droit à quiconque de critiquer ce jeu ou n'importe le quel, mais à condition d'avoir essayer. Oui il a pas une durée de vie semblable à FFXIII, oui il a pas le réaliste de BFBC2, mais mince quoi, faut éviter de raconter des âneries sur ces deux aspect ! les anciens shoot sur console coûtait sensiblement le même prix, pourtant ça se vendait hein...
(après, si on prend CoD c'est simplement parce que c'est jeu le plus jouer, donc qui englobe le plus de concernés, après des jeu comme ça y'en a des tas, mais peu de personnes y jouent ;))
Ce qui me déplait c'est les personnes qui ne pensent même pas au fait qu'on puisse jouer à un jeu parce qu'il nous plait et non pas pour amasser tout les succès...
je suis desolé mais est ce que la pluspart d'entre vous connaissent les shoot'm up ?? (je parle pas de fps) la durée d'un shoot en general et en ligne droite ne depasse pas 1h mais le replay et enorme ! combien de fois j'ai recommencer rez ...
J'avais oublié des points essentiel dans mon message précédent. Donc ça donne :
Plus fort que Call of Duty et ses 5h/50euro, voici Child of Eden : 1h/45euro.
La cerise sur le gâteau c'est que Ubisoft est l'éditeur.
N'ACHETEZ PAS CE JEU - COMBATTEZ LA PUISSANCE DU MARKETING <<
........>> 45EURO POUR 1H DE JEU ET REJOUABILITER MERDIQUE <<
..........................>> JEU POUR GAMER MON CUL <<
Non mais c'est bon,arrête la propagande, là. Tu ne connais rien au genre et tu le prouves.
Les R-Type, parodius et autre Axelay ne durait pas plus longtemps. Mais, le scoring et la rejouabilité était et sont toujours énormes surtout sur les shoot. Mais, va faire comprendre ça à ceux qui ont commençés avec la ps2, j'ai commençé avec les game & watch, donc le scoring était de mise dedans.
Evolias, tu te ridiculise... Tu n'as pas joué au jeu et tu dis qu'il a une mauvaise rejouabilité ? Pitoyable...
@Ferbot, kane3 , Julius8112
Pitoyable ? PITOYABLE ?? En 2011 je suis en droit d'espérer un rail shooter pur remake de REZ d'une durée de plus d'UNE HEURE. Un minimum de 5H surtout que le place sur un DVD c'est pas ça qui manque bordel de merde.
Tous les autres vieux shooter font un max de "5 niveaux",ok ? Mais merde en 2011 je m'attends pas à 5 niveaux d'un vieux shooter. C'est tetsuya mizuguchi merde, on se dit il va pousser le concept à très haut niveau avec un système tel que Kinect ?? Et bien mon cul, c'est juste un fake remake de Rez sur des remix de genki rockets.
Durée de vie de merde pour une rejouabilité de merde, voilà une chose de PITOYABLE. Ah si tu peux rejouer le jeux avec de photos de tes amis si tu veux..... SUPER, manque plus que les DLC en masse à venir.
Non mais j'vous jure.
Durée de vie, durée de vie, durée de vie... c'est ça qu'est pitoyable ! vous ne savez rien dire d'autre ?! On entend ça dans TOUTES les critiques de jeux, c'est relou ! si vous aimez pas rejouer aux même jeux et ben vous les achetez pas et on en parle plus !
Non mais laisse tomber, Ferbot, du moment que ça fait pas "panpan boumboum",et qu'on voit une arme à l'écran, beaucoup de gens ici considèrent les jeux conceptuels comme mauvais...
@Julius8112
Tu es carrément à côté de la plaque. Je critique la durée du jeu, cette durée du jeu qui n'est autre que lamentable. Un simple railshooter déguisé, un remake de rez complètement raté. Bref toi tu me parles d'autres chose, vraiment à côté de tout toi.
J'arrête là et je vais vous laissez croire que je critique l'expérience et le fond du jeu... pfff !
Du moment qu'on tue l'autre en face, c'est mieux.
Avant de le "critiquer sur sa durée de vie" on essaye de comprendre le concept et le message passer dedans.
En effet, je l'ai vite remarquer. Mais c'est dommage, les jeux-vidéo n'ont pas que ça à offrir, ce limiter aux action-aventure et FPS c'est vraiment faire preuve d'étroitesse d'esprit.
Meme si le jeu à une rejouabilité de fou pour les "adeptes", il faut bien reconnaitre que 1h de jeu c est quand même pas très lourd.
Moi ce qui me choque le plus c est qu il soit gratifié d un 14/20 en durée de vie... Comment dire, le gars qui note il pense que l échelle de notation commence a 12?
une des poubelle de FPS habituel qui fait 10 pauvre heure devrait mériter un 21/20 dans ce cas? Et un FF13 un 40/20?
Pour moi dans le test c est la qu il y a un réel problème.
Après perso, je préfère 1h à prendre mon pieds, que 10h d'un jeu réchauffé.