Se connecter

Mario Sports Mix

Sujet : [Proposition] Règles de vie du forum
8
Blackdeath-13
Niveau 10
23 janvier 2011 à 19:56:52

ok maxoune ,un tyiaut pour éclairer on tunnel ,depuis ce midi j'arrete pas de penser ,merci beaucoup :merci:

KtrocK2
Niveau 10
25 janvier 2011 à 21:06:17

Bon, et bien je n'ai plus d'autre solution que d'accepter les multi-participations ...

Je prend donc aussi la partie sur les règles contre le flood :o))

Et le topic ne sera posté que quand toutes les parties seront terminées, ça ne sert à rien de donner une date si elle est toujours repoussée...

KtrocK2
Niveau 10
28 janvier 2011 à 10:55:21

Bon , Goinfre-Luca m'a envoyé un mail avec les règles contre le flood, donc si je prends la présentation des membres/du forum , il ne manque plus qu'a Kant1 et à Maxoune de faire leurs parties, ou de les céder à quelqu'un qui se chargera de les faire rapidements.

Blackdeath-13
Niveau 10
28 janvier 2011 à 18:15:00

Bon, Ktrock2, je t'ai envoyer les règles de vie numéro VII qui disaient les "mots de bonheur du forum" j'espere que ça te serras util?bien à toi Ktrock2 futur modo j'espere, en tout cas j'aimerais bien et je pense que toi aussi?dis si tu voudrait avoir des co-modo?

TipHaze
Niveau 9
28 janvier 2011 à 18:38:19

Arrêter avec la modération. :)

KtrocK2
Niveau 10
28 janvier 2011 à 21:09:38

C'est encore trop tôt pour en parler, et si un jour il doit y en avoir un je pense pas qu'on va me tendre la place hein , la concurrence sera rude...
Merci pour ta partie en tout cas, apres celle de Maxoune on pourra créer le topic !

Halloween96
Niveau 10
30 janvier 2011 à 15:41:43

Comme dis dans le blabla j'aimerais créer un tuto pour donner des conseils à des créateurs de Team ou à des futures, pour savoir l'importance de la gestion d'une Team, étant donné que j'ai créer pas mal de Team et donc été Administrateur et modérateur de plusieurs Team j'aimerais partager mes connaissance.

Puis-je créé ce tuto ? :hap:

Maxoune452
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:03:50

Perso je n'y vois pas d'inconvénient. :o))

KtrocK2
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:48:46

Moi non plus, au contraire :)

Halloween96
Niveau 10
31 janvier 2011 à 19:21:29

Bon, le tuto des Team est réglé.... Maintenant je pense qu'une mise en place de balise s'impose.

[All] Concernant tout les sports
[Vol] Volley
[Dodg] Dodgeball
[Hock] Hockey
[Bask] Basket

Je pense déja qu'avec ce genre de Balise le forum sera beaucoup mieux organisé. :o))

A voté pour mettre en place.

KtrocK2
Niveau 10
31 janvier 2011 à 19:25:54

On a prévu quelques balises pour le futur topic "A lire avant de poster" , mais on a pas eu l'idée de faire une balise par sport...
Ça peut être pas mal en effet, mais alors on accepterai les multiples topics de rencontre ...
Je vote blanc pour l'instant.

Sinon, on pourrait pas tarder a refaire une demande d'election , on remplit notre page depuis vendredi.
Je pense qu'il faudrait attendre mercredi , soit une semaine apres la demande précédente .

KtrocK2
Niveau 10
14 février 2011 à 19:01:54

Projet abandonné visiblement , quelle communauté soudée...

Sinon, je tiens à vous informer que j'ai fait une demande d'élection, il faut vraiment que quelqu'un sauve ce forum , même si il fait parti de la team GIF! (Je pense que sur ce point vous serez d'accord avec moi.)

Je tire la sonnerie d'alarme là , si ils nous refusent ceci, le forum va sombrer dans les TALCS, et soit la communauté devra agir ensemble pour faire plein de demande de lock/suppr , soit elle sera foutue.

Si vous voulez suivre l'affaire , ça se passe ici:
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-91554-1-0-1-0-elec-mario-sports-mix.htm

Puisse les admins être compréhensifs.

8
Sujet : [Proposition] Règles de vie du forum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page