certain objet que l'on scanne on ne peut pas les prendre ou toucher, voir meme savoir ce que c'est ?
bizarre certain son au plafond, sous ou derrière un meuble ??
il apparaisse avec un "!"
et non désolé comme c'est dit en haut... les objets sont pas dans une autre pièce..
voici une foto et vidéo du truc
http://s4.noelshack.com/old/up/vlcsnap2012012814h05m24s34-ce93cd0e30.png
http://www.toofiles.com/ffr/oip/videos/mp4/clipper.html
Je suis bloqué dans le chapitre 6 au pont d'observation y a un gros monstre (dont je ne connais pas le nom) qui me fonce dessus et j'ai beau le blinder de balles impossible de le tuer ...
Une petite idée quelqu'un ?
Donc salut à tous !
Donc je suis bloqué au moment ou...
le bateau est en train de coulé , donc je vais dans le labo , ya un capteur pour les empreintes et sa ne marche pas !
et la grande pour est bloqué ! que faire !
Rentre tes empruntes dans le PC.
Ba oui mais sa ne marche pas !
Utilise ton doigt sur l'écran tactile. Je vois pas pourquoi tout le monde y arrive sauf toi
je mais mon dois sur la petite main et c'est marqué error
vous savez comment faire ??
Met juste le bout de ton doigt dans le petit carré prévu pour ça.
comment on a le fusil "drake" svp ?
ba je mais la bout de mon doigt et sa marche pas !
Personne ne sait comment faire ?
Personne ??
tu na pas du enregistrer ton empreinte avant c'est pourquoi ça te marque erreur je ne vois que ça, ou peut etre enleve tu ton doigt trop top?
+1
Pour le Drake : joue en mode Commando, trouve des mallettes à armes et gl ;)
tu na pas du enregistrer ton empreinte avant c'est pourquoi ça te marque erreur je ne vois que ça, ou peut etre enleve tu ton doigt trop top?
je dois enregistré mon empreinte avant ??
mais ou ?
Bonjour a tous, je crois que ma sauvegarde a buger... j'ai tuer tous les hunters invisblent sur le site du crash (ou l'avion est couper en deux parties) et il ne se passe rien...le personnage persiste a dire "il en reste combien? l'autre répond je ne sais pas puisque je ne les vois pas " j'ai couru partout, j'ai tous scanné rien n'y fais aucun monstre apparait je ne peux plus avancer !quand j'essaie d'enlever la plaque le personnage me dit "ce n'est pas le moment je dois me concentrer sur ce combat" je crois que je suis bon pour tous recommencer vu qu'il n'existe pas de reprise de chapitre sur cette version 3ds
aidez moi merci
guigui tu a une porte pas loin avec un ordi dedans scanne ton empreinte et apres tu va l'appliquer pour deverouiller la port
Euh, comment on fait au Chapitre 7 pour désactiver l'UAV? j'arrive dans une salle je descend d'une échelle et je casse la gueule à rachelle. mais l'autre espèce de monstre-tronçonneuse se ramène et le temps que je lui en foute une le temps est écoulé et je finis grillée. Qui plus es, la porte ou je dois allé est fermée T__T
Que faire?
Il y a quelqu'un...?