Bonjour !
J'aimerais savoir si il est possible d'effectuer une esquive quand les bestioles blanches surgissent de l'eau pour m'attraper.
Pendant une demi-heure, j'ai essayer de m’entraîner à esquiver ses trucs et j'ai pas réussi, je commence à croire qu'on peut pas
Merci d'avance
moi je suis bloquer dans les sales des machines au chapitre 4 que faut-il faire pour esquiver le jet d'eau chaude
moi je suis bloqué dans la même salle mais au chap d'apres... je récupère un tuyau et après?
Bonjour, je n'ai pas un problème mais j'aimerai savoir si les armes et mallettes de personnalisation sont utilisables en campagne ou en commando ?
Il faut aller dans l'eau, au milieu de la salle, vers le haut, il y a une grille à ouvrir.
mais aprés je ne trouve pas la 2éme clé
c bon
bon alors il est ou ce foutue engrenage du chap 5 ?!
et moi je cherche toujours la clé du chap 4
Il faut ouvivr la première valve pour mettre l'aiguille sur le C.
Ouvrir la deuxième pour mettre l'aiguille sur le B.
Fermer la première pour mettre l'aiguille sur le A.
Retourner en arrière pour récupérer le rouage et mettre l'aiguille sur OFF
Comment on fait pour avoir le fusil à pompe ?
j'ai rien compris comment veus tu faire ça aprés je te signale que t'es bloqué a cause de la vapeur
svp je suis bloqué
merci et vous savez pourquoi certain objet que l'on scanne on ne peut pas les prendre ou toucher, voir meme savoir ce que c'est ?
bizarre certain son au plafond, sous ou derrière un meuble ??
il apparaisse avec un "!"
et non désolé comme c'est dit en haut... les objets sont pas dans une autre pièce..
exemple sur une étagère trop haut ou sous le lit ou derrière des meuble et impossible de les prendre ou toucher ??
merci
seelkadoom, cette question a deja été posé et a deja été résolue, cherche un peu dans le topic.
c'est bon j'ai réussi
bonjour ,quelqu'un aurait t-il une astuce pour le premier boss ? je suis surpris de la difficulté du monstre et de sa capacité a tué en 1 fois...
Dis donc les jeunes vous etes mauvais
Bon je vais essayer de repondre plus ou moins, dsl si j'en oublie :
@binouse63 : Oui on peut utiliser les armes et pièces dans l'histoire et le mode Commando, mais garde à l'esprit que ces deux modes sont séparées. Les armes et pièces que tu obtiens dans l'histoire ne peuvent pas etre utilisées dans le mode commando et vice-versa
@zelda286 : Tu vas le voir une première fois mais tu ne pourras pas l'avoir. Continue l'histoire et tu vas récupérer un certain objet que tu devras revenir placer dans le toru pour libérer l'arme convoitée
@krauser45 : T'es mauvais
Nan je déconne, l'engrenage est dans la salle de la premier ventilation où tu ne peux pas passer (Tu peux le voi à travers la fenetre). Joues des leviers afin de supprimer la vapeur et retourne chercher l'engrenage
@Clemcy : Bug ? Objet oublié ? Je ne pense pas qu'on puisse récupéré ces objets
Evilash08 : bizarre oui, je sais pas quoi dire, j'ai pourtant tous essayer (bouton ou manip impossible a le toucher ou récupéré.
le problème c'est que c'est un "!" c'est bizare, j'essayerais de faire une vidéo
desoler de te decevoir mais je suis pas mauvais j'ai pas attendu ton astuce je lai fait ce passage et jen suis au chapitre 8
et comment on obtien le fusil "drake" en mode commando , et combien coute il en moyenne ?