Bonjour bonjour je cherche des joueurs sur Wii U je suis lvl 40 et j'aimerais bien faire le mode fosse et abyss en rang S , je suis connecte assez souvent
Identifiant nintendo network : Minato59
Bonjour,
Ancien sur 3DS, je remets le couvert sur Wii U ! Je suis connecté souvent les soirs. Débutant pour l'instant.
Pseudo : VinceSSJ
Bonjour a tous,
Je chérche des joueur de niveau 46 ou moins pour jouer au mode commando avec moi.
Mon ID psn: darkmarik31
Bonjour à tous, kelkun peut-t -il m'aider à obtenir la trinité au ghost ship, j'y ai joué peut-être une 100aine de fois et chaque fois ya kelke chose qui foire. j'ai le niveau 50 et j'ai obtenu toutes les pieces personnalisees, il me manque juste gloutonnerie5 pour le magnum. je joue sur xbox 360 je suis connecté chaque soir de 20:00 à 00:00, mon pseudo est: Rixxd.
Merci d'avance.
Bonjour à tous, kelkun peut-t -il m'aider à obtenir la trinité au ghost ship, j'y ai joué peut-être une 100aine de fois et chaque fois ya kelke chose qui foire. j'ai le niveau 50 et j'ai obtenu toutes les pieces personnalisees, il me manque juste gloutonnerie5 pour le magnum. je joue sur xbox 360 je suis connecté chaque soir de 20:00 à 00:00, mon pseudo est: Rixxd.
Merci d'avance.
XBOX 360
Pseudo: Rixxd
connecté: soir 20:00 - 00:00
Y'a vraiment personne de méme niveau que moi pour jouer avec moi.
salut a tous je rechercher des joueur en ps3 ( preferance avec micro ) car quand je fais une recherche je ne trouve qu une seule persone niveaux 50 :-/ je vien de commencer le mode commando donc suis lv 1 lol mais ne vous tracasser pas je c jouer ;-)
mon id : dante4030
ps : j ai 23 ans
Bonjour moi je suis niveau 50 violet avec toute gloutonneries de 1 a 5,tout chargeur auto de 1 a 5,toutes cornes d'abondance de 1 a 5,heroisme,salve 2,3 et totale.Ensuite python 48 5 slot 18000 de puissance et deux mitrailleuse je joue sur 360 et je peux aider les plud faible mp mois ou leslie75 C est mon pseudo.
c lesliedu750 pour tous ceux qui galere je peux aider pour triniter bateau ou triniter abysee pour salve 2,3 corne d abondance tire charger heroisme ect ect
Leslie tes sur ps3 ?
360 shikitou
Donut ajoute moi je t aiderez pour le bateau
Lara croft ta pas besoin du lance roquette pour triniter bateau tu peu la faire niveau 49 ou 50 avec tout les astuces qui t aide a realiser la triniter j en suis a peu pres a 100 triniter bateau la donc lance roquette j en ai pas et ca sert a rien en plus sa bug le jeu.Donc ci tu veux triniter bateau ajoute moi je te la fait facile
Salut je suis sur PS3 et je cherche quelqu'un pour jouer parce que je trouve personne en multi qui veuillent jouer avec moi ( je suis niveaux 17 ) et ça fait un moment que j'y ai pas joué alors si ça tente quelqu'un mon ID: UFC-93150 merci a tous et bonne soirée
Bonjour a tous. je suis a la recherche de personnes jouant sur ps3 et qui ont envie d'eclater du monstre a gogo // farm accesoires - armes // trinité // etc ... bref passer du bon temps en compagnie d'autres joueurs.
Mon pseudo PS3 : kidpaddle041178
Bonsoir!
Je viens d'acheter le jeu, et je cherche quelqu'un avec qui faire le mode histoire (au complet) en mode difficile si possible =)
Bonjour cherche a faire des partie en ligne . C mafia0017 sur one merci
Bonsoir!
Je suis sur PC, je cherche des joueurs motivés pour le Commando.
Sachant que je suis niveau 16 et que j'ai juste fini le premier niveau de difficulté.
Qui est intéressé peut me mp
bonjour cherche joueur pc pour m’aidè a passé 50
je suis actuellement lvl 44 est je ne trouve aucune partie sur le jeux
Bonjour à tous,
Je cherche des personnes pour m'aider à gagner les bonus manquants (une dizaine de stage en abyss notamment) et les trinités allant avec. Il me reste aussi quelques rangs s. Je suis au niveau 40 et joue sur ps3
Psn: fungroseille
Merci d'avance