fungroseille Je suis niveau 34 pour l'instant mais je monte assez vite.
PSN: scarfaceben59
Ok, je vais t'ajouter, je suis au niveau 43, rang S ok. Il me manque quelques bonus et le ghost ship
J'en profite pour demander de l'aide aux joueurs experts pour me permettre de faire le ghost ship sans me faire laminer. Ca ne devrait pas leur prendre trop longtemps quand je vois les balezes qui jouent
Merci d'avance
Psn: fungroseille
Bonsoir,
J'ai eu le jeu il n'y a pas longtemps et j'aimerai faire le mode commando en coop car solo c'est assez chiant ce mode je trouve ^^".
Donc si vous voulez bien m'ajouter je suis sur XBOX 360
Gamertag: xXITALIANO95Xx.
Merci =)
Bonsoir à tous !
Je recherche un lvl 50 capable de m'aider à obtenir Trinité au Stage 9 du mode abysse pour avoir l'atout "Heroïsme" !
Je suis sur XBOX360
Mon Gamertag: Soaddark1070
Merci d'avance pour vos réponse et votre aide !
Bonjour à tous,
je cherche un compagnon de route en mode commando pour monter rapidement de niveau (faire en boucle le même niveau).
Je suis au niveau 25.
Merci de votre attention.
PS3 : Janus_ze_Sith
Bonjour a tous , j'aimerais donc lancer une partie en ligne mais j'ai un message d'erreur qui s'affiche : impossible de trouver une session
Avais vous une idée , je suis sur wiiu
J'aimerais jouer avec une personne minimum majeur , j'ai 27 ans mais bon je vais pas faire le difficile.
Sont niveau de jeux demandés et aucun je ne suis pas fort sur la wii u non plus
Mon anglais et mauvais
Voila je vous remercie d'avance pour vos réponses.
up
Bonjour je cherches des gens qui joue en ligne sur Wii U envoyer moi un mp merci d'avance
Si jamais quelqu'un a envie d'aider un débutant en Commando sur PC, je suis preneur
http://steamcommunity.comom/profiles/76561198018576932/
Mon profil ci-dessus ( niveau 14 en commando )
Slt
Je cherche quelqu'un qui veut faire la trinité avec moi sur le navire fantôme pour avoir la couleur violet du pseudo
ID PSN : Style-assassin
Préciser bien que c'est pour ça lors de la demande d'amis !!! MERCI
PS: Si vous avez le lance roquette illimité sa me dérange pas du tout
Je cherche qqn avec qui faire des infection sur 3ds mon identifiant amis 3ds 3668-8999-4954
Surnom Gaïa et je cherche aussi pour faire juste des parti en coop Merci !;)
Je cherche qqn avec qui faire des infection sur 3ds mon identifiant amis 3ds 3668-8999-4954
Surnom Gaïa et je cherche aussi pour faire juste des parti en coop Merci !;)
Bonsoir !
Si jamais y a encore des gens qui jouent en mode commando sur PC & steam bah ça serait chouette !
Même si je pense que le jeu date et qu'il y a plus grand monde.
Je suis level 21 en ce moment ^^
Bonjour, je suis nouveau ici et j' aimerais faire des parties en lignes et avoir des conseils. Voici mon stuff.
Murasama lvl 50 . 6 slots
dégâts 5
taux chargement 10
bouclier 5
tir distant 3
critique 4
tir charge 4
Voilà le reste de mes armes.
Drake level 50. 5slots
magnum python level 50 . 2 slots
m92f pistolet level 50 . 3 slots
mitraillette aug level 50.2 slots
J'utilise Jill Valentine et l autre fille.
Quelqu'un joue encore sur 3DS? Je cherche quelqu'un pour faire les infections et en avoir de nouvelles
xbox 360 cherche joueur pour rang s et trinity
CordonPompon882
Bonjour, j'ai le jeu sur 3ds et terminé mais cela me ferait plaisir d'y rejouer en co-op si ça intéresse Quelqu'un, de plus je cherche toujours des virus progenitor si quelqu'un a.
Bye
Salut moi je vais l'acheter sur 3ds donc JEANSSAILES si ça t'intéresse je serais la 😉
oy chui bloqué dernie endroi du stage 21 chui lvl max (50) c lac vague de monstre c pas évident pseudo maxam-86 ps3