Sa donne envie
elpierrot17the2
Posté le 1er juillet 2011 à 01:27:08
Ok, fin y'a forcement de bon point, c'est question d'habitude
ça me fait penser, sur mkwii, j'ai jamais saquer les conduites standard qui patinait enormement, alors qu'une moto comme la BB tourné très bien
Lien permanent
C'est parce que les karts et une moitié des motos ont une manière différente manière de déraper que l'autre moitié des motos(BB) : les premiers ont un "dérapage exterieur", et les autres ont un "dérapage intérieur"
J'avais vu des rumeurs sur le retour du snaking, mais maintenant je doute encore dessus
Y'avais aucune rumeur sur le snaking, sauf les coinces qui esperent le revoir y croient ...
Oui beaucoup de vehicule ont des derapage avec la roue arriere, et je deteste mais bon en kart faudra s'y habituer, on verra ce que ça donne
Non mais voilà, faut absolument pas le retour du snaking mais une copie conforme de MKWii ça on peut.
De toutes façons tout le monde sait que le kart standard n'a jamais été le meilleur
Pas non plus un mkwii style, mais surtout pas un snaking style
Puis kart à la mkwii, personnes les a jamais utilisé
Les dérapages sont encore différents de MKW, apparemment.
Et j'espère qu'ils seront plus maniables que sur MKW, parce-que le Bolide Stellaire
En meme temps si tu jouais avec le Bolide stellaire sur MKW, je sais pas qui de ma maniabilité du jeu ou toi est à blâmer
J'ai essayé une fois contre des ordis en karts aussi.
En ligne, je prends toujours la Dauphine
Le bolide stellaire c'est la torpille en mode kart? C'est facile ça nan?
on verra la note de gameplay
C'est le kart qui dérape le moins bien du jeu
Perso j'attends d'avoir le jeu en main et de voir la réaction de la communauté parce que y'a toujours des gens qui n'aimeront pas, en plus on ne contrôle pas un jeu en une journée (Qui peut se vanter d'avoir snake dès le premier jour ou de s'avoir faire tous les cuts du premier jour ?), bref wait and see et merci tout de même pour ton avis
Et sinon la fluidité, les musiques, les items, les bruitages, le temps d'arrêt quand on se fait poutrer, les temps de chargement, l'apparence des circuits… ?
Test en mousse, encore un kikooMKDS qui ne s'occupe que des dérapages. Bah oui, c'est vrai, y'a absolument rien d'autre dans le jeu après tout.
Nan mais tu vois, il joue à MKDS et c'est un PGM alors on lui doit un respect absolu sinon Fab vient nous punir
C'est ce que j'ai vu quand on dit qu'on aime MKWii
Franchement moi j'ai adoré cette démo, je trouve le jeu bien maniable et très beau pour une 3DS. La 3D n'est pas indispensable mais peut apporter un plus dans l'immersion de la course
Très bonne impression
KikooMKDS ? Sorti par quelqu'un qui joue MKWii ça ne se fait pas désolé.
Qu'est-ce que j'avais dis ?
Non mais les mecs sont jamais contents + critiquent tout le temps + trollent les joueurs MKWii. Lourd à souhait.
Il a pas tord RRD d'un autre coté, a part les MTs vous avez 0 arguments, y'a pas que ça dans le jeu merde ..