On en élimine 2...
Mais je vous le répête : Je n'y peut rien ! J'ai du choisir entre les deux. Et vu que l'autre est bien plus avancée...
De toute façon Exo va faire exprès de perdre pour pouvoir m'éliminer vu sa mentalité...
Chopper soit pas méprisant, il n'y a ici que des habitués du forum.
Ghost il y aura 2 éliminés au 1er conseil de chaque tribu
attention la tensation monte link2
l'heure approche
Je vais pas chercher à savoir qui a confirmé ou non. J'ai pris en compte les forfaits déclarés par avance, mais ceux qui se pointent pas sans prévenir c'est tant pis pour eux et pour leur tribu. A vous de bien vous auto gérer
Aller les Chomps !
Okay :snuf:
ch = all
Dans 15min dans la salle, j'attend :
GP1 : dimanche 13 mai à 18h00 [3VS3]
Tribu Goombas : Totobrand-k (photo) - LinkDemon81 - Mizuzar
Tribu Chomps : Exodaire (photo) - The_homer_tm - DarioSpace
se mettre en "invisible" pour éviter l'incruste d'autres
venir entre 17h55 et 18h00 dans la salle de la communauté
chaque capitaine de sous groupe post ici un "ok pour la tribu X"
JE donne le feu vert pour le GP, qui démarre au + tard 5min après l'heure prévue pour leur groupe.
Bonne chance à tous !
Je_suis_Link-2 Voir le profil de Je_suis_Link-2
Posté le 13 mai 2012 à 17:39:15 Avertir un administrateur
De toute façon Exo va faire exprès de perdre pour pouvoir m'éliminer vu sa mentalité...
Lien permanent
D'où tu juges ma mentalité ? Tu ne me connais même pas. Je ferais jamais exprès de perdre, j'ai trop un esprit de competiteur pour faire ça.
c'est le vrai désordre ici!
faut dire que ce n'est que la première immunitée!
cedi9 la tensation ????
Voici le post de LinkDemon: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24340-515042-28-0-1-0-jeu-koh-lanta-mk7.htm
je vais sur la commu!
Bah tant mieux. J'aimerai juste que tu arrête de me parler comme si tu t'adressais à une sous-merde. Je t'en demande pas plus.
J'aime : c'est mieux que le vrai Koh-Lanta.
Mizuzar Tu rigoles j'espère, il n'est même pas 17h45 !
Ghost tension pas la tensation
De toute manière vu que je suis d'un niveau relativement faible mon retrait de l'épreuve ne vous désavantage pas vraiment.
je rigole, je reviendrais