Denis Brogniart :
"ça y est nous y sommes, c'est l'heure de votre 1ère épreuve d'immunité. Je vais additionner les points obtenus par les différents membres de votre tribu sur l'ensemble des 3GP qui vont avoir lieux. Bonne chance à tous, gloire au vainqueurs et conseil aux vaincus ! "
GP1 : dimanche 13 mai à 18h00 [3VS3]
Tribu Goombas : Totobrand-k (photo) - LinkDemon81 - Mizuzar
Tribu Chomps : Exodaire (photo) - The_homer_tm - DarioSpace
se mettre en "invisible" pour éviter l'incruste d'autres
venir 5min avant l'heure du RDV dans la salle de la communauté
chaque capitaine de sous groupe post ici un "ok pour la tribu X"
JE donne le feu vert pour le GP, qui démarre au + tard 5min après l'heure prévue pour leur groupe.
Bonne chance à tous !
J'appelle LinkDemon.
comment on se met invisible?
Si par hasard il manquait quelqu'un dans autre équipe pour le Gp de maintenant, je serais en mesure de le remplacer.
Je suis deconcerté...
On ne peut modifier les membre d'un sous groupe Link2 désolé...
Je Suis Link2 même si tu es éliminé il y a toujours Koh Lanta MP9 (je m'y suis inscrit aussi)
Chaine mii, Options, montrer en ligne, cacher.
Il me semble.
C'est moi qui remplace :emmerdeur:
Toto et Exo le GP démarre au + tard à 18h05, malheurs aux retardataires
Oui, chopper peut remplacer LD s'il ne vient pas.
Bon on va la jouer franco,
J'invite mon équipe à voter pour moi en cas de défaite pour ne pas pénaliser ce qui ont participer à l'épreuve et ce même si je ne m'estime pas responsable de la situation.
Pas de remplacement les gars, chacun s'est inscrit en sachant qu'il fallait être là. ça pénalisera la tribu, vous n'aurez qu'à éliminer les absents si vous estimez qu'ils ont fauté
Arrêtez de vouloir décider à ma place qui remplace qui s'il vous plait, c'est déjà pas simple de gérer 24 personnes, alors évitez de mettre le doute chez certains
Enfin une bonne mentalité !
Rien à faire, Fred est tenace
Mais qu'est ce qu on se marre ici
Ouè Kikr .. je sais, déso je viens de me reveiller ... après tout c'est dimanche
GP1 : dimanche 13 mai à 18h00 [3VS3]
Tribu Goombas : Totobrand-k (photo) - LinkDemon81 - Mizuzar
Tribu Chomps : Exodaire (photo) - The_homer_tm - DarioSpace
c'est maintenant les gars
P.S: énorme Manchester City
Pas de problème fred.
Pas se mettre en caché il suffit de faire:
Chaîne Mario Kart -> Vous cliquez sur la tête de votre mii -> Paramètres -> Statut en ligne -> Caché.
A 18h05 maxi on lance. Je compte sur vous tous pour etre là à 17h55.
Exactement, j'estime que Link2 n'a pas pu faire autrement, c'est l'organisateur de l'autre Koh-Lanta qui est en tort de les avoir prévenu si tardivement ! Bon, je vais sur la communauté, bonne chance à tous !