okay à 21H
Espérons qu'HerisS sera là , ca fera du challenge. On commence quand tout le monde sera dans la commu , si il manque quelqu'un , on commence a 21h05. A toute a l'heure et bonne chance.
Heriss ne sera pas là il a changé d'avis il n'aura pas le temps pour participer à la LM
faites un duel, celui qui gagne en L2, le perdant en L3
Ok. Bah StoneBoost , prépare-toi a un joli 4-0 dans ta face. /
C'est combien de GPs ?
1GP fera l'affaire
Daxx il est chaud, je l'ai vu en courses tout à l'heure.
Bonne chance à vous deux pour la L2.
dsl pour le retard me voilà
ça bug vraiment il dit que je suis 1er alors qu'en vrai je suis 2ème du coup j'ai des objets nul
et tu bug tu bouge n'importe où avec t'as banane du coup je eu ton coup
Daxx 12 pts (4) - (0) 4 pts StoneBoost.
GG's , je suis près de mon routeur pourtant ...
d'ailleurs il fallait voter alératoire
Ah zut j'etais pas au courant. Au pire y'as eu qu'une map qui est tombé , le reste c'était random.
C'est peut-être toi StoneBoost qui es loin de ton routeur, ou qui télécharge quelque chose en même temps.
non d'ailleurs je ne mens jamais je suis honnête
RRD je t'ai bien fait les fesses tout a l'heure
4 fois devant toi Cette luck beaucoup trop présente ... Les vertes randoms qui me schlaggent , et je finis premier grace a des shrooms ...
Tu connais mal les strats RRD , pareil StoneBoost . Mais RRD c'est beaucoup moins grave que StoneBoost , RRD ,ne fait que de petites erreurs ...
mouais
C'est pour ça que je t'ai mis 4-0 Fais plus de TT et regarde la vidéos des records du monde pour apprendre les strats a faire et ca passera tout seul.
mais toi tu téléporte