J'ai hâte d'affronter Daxx pour comparer mon niveau au sien !
Non mais Daxx je ne fais pas du tout de TT hein. Et puis c'est écrit 52-22 chez moi.
Ah ok RRD. J'ai 22-46 moi
Si tu veux faire un duel Dario , c'est quand tu veux.
En gros depuis que j'ai recommencé a jouer contre toi RRD j'ai gagné 16 pts et toi 15 Y'avait 6-31 avant , mais j'etais qu'un noob , t'as eu un avantage .
Je veux bien, on va sur la communauté ?
Je suis pas d'accord avec toi daxx, RRD connait que la moitié des starts, il pouvait cut sur mont eboulis no shroom et il l'a pas fait du coup il est dernier et je passe 2eme de justesse en LM bien que j'étais censé avoir un meilleur score
C'est ce que je disait en gros Mar. Sur Vallée Daisy il cut par les moulins mais il ne touche pas le sol comme dans la strat du WR.
Euh la maintenant je peux pas Dario . Mais si t'est dispo ce soir Minuit ou demain a partir de 17h30 pas de problèmes. Sur ce je vais prendre ma douche , je re dans 10 minutes.
Dommage, c'est impossible aux horaires que tu as cité, à un de ces quatre alors !
Non mais Prince-nintendo hier dans la poule C j'ai totalement foiré mes deux esquives de bleues donc c'est mérité et je ne vais pas me plaindre.
Demain soir t'est pas dispo de la soirée Dario ? Je suis dispo de 17h30 a 21h30 et de 23h a 02h.
en fait j'ai un soucis pour toi Daxx, c'est que j'avais mal calculé mais y'avait 6 places en L2 pas 7... et j'ai qualifié les 2 premiers de chaques poules.
Priorité à eux car ils n'ont pas manqué leur poule. Je pensais qu'il te restait une petite chance avec une 4ème poule, mais vous n'étiez que 2. Vous auriez été 5 j'aurais pris que les 1er et les meilleurs second des poules...
Désolé pour la fausse joie, mais bon tu seras pas le seul MR en L3
Daxx Désolé, j'ai un timing serré à respecter demain, mais samedi je devrais être totalement disponible !
Pas de problème Fred !
Dario : Ok , Samedi je suis censé tourner 6 vidéos mais bon on trouvera bien le temps.
Je félicite la maturité de ta réaction. C'est encourageant en vue de la saison 4, en espérant que le projet te plaise
il pourra compenser mon manque de mentalité comme ça
je serais ligue combien moi?
Chardèneboost (comprenne ma blague pourri qui pourra ) Ligue 3
Chardèneboost
en tout cas, heureusement que RRD est en ligue 2 parce que sinon
y'a des bons clients en L3 aussi (ça promet pour la mastercup )