Et toi t'est mature
Nous on prendra des gens de qualité pas comme loto qui est nul ou jeremen
Oui mais toi tu t'occupe des ITs et Sniper des tests et de toute façon Sniper est assez mature pour co-tester avec moi, voilà .
Nan mais même, je préfère mettre Sniper.
J'ai jamais dit que je m'occupé des IT mais bon je fais comme le DIEU me dit
Non mais c'est pour le bien de notre team, après si tu veux que la team soit mal organiser c'est ton problème, mais en attendent moi je veut pas que cette team tombe à l'eau juste parce qu'on faut pas les choses correctement.
Deja des conflits...
C'est pas ça, mais j'essaye de lui expliquer. Après il me croiS ( ) ou pas, mais en attendent si y a 36.000 testeurs 1 ça sert à rien de 2 et bah voilà et 3 car jamais 2 sans 3.
Sniper ne fait meme pas parti de la team
Il est allié VIP au cas ou.
Qui serait partant pour que la team fasse Mario Kart 7 ET Mario Kart Wii ?
moi.
D4 Aurre.
Yo,
Moi je suis absolument d'accord avec ton idée d'introduire Mario Kart Wii, et laisser Mario Kart 7 a la Sky Race, car ce sont quasiment les deux meilleurs jeux les plus utilisés question ITs ect.. m'voyez !
Sinon, il faudrait qu'il y ai minimum 7-8 membres ayant ce jeu.
Personnellement, pour Mario Kart Wii, je serai sûrement avec vous, (S®*Sniper. ) !
Pour trouver des teams, il y a le "topic des jeunes teams" pour trouver les ITs. :P Où sinon sur Skype, ce qui es largement plus simple. ^^
Bonne continuation. ;)
Bon, pleins de membres sont d'accord pour Mario Kart Wii ! Les membres ayant ce jeu :
- S®*Link
- S®*Cake
- S®*Sniper
- S®*Pommy
- S®JereMen (Je crois)
- S®*Jack
Ensuite je m'en rappel plus trop..desolé..
Donc au total ça fait :
- 15 Membres Mario Kart 7
- 7 Membres Mario Kart Wii, mais je n'ai pas cité le reste.
Bonne soirée.
Y a aussi Clem pour MKW.
Je me remets à MKW perso....mais ce n'est pas fameux
3 SR dispo pr IT? ou 3 JX
SKY RACE
La team ouvre ses portes dès à présent sur Mario Kart Wii ! Si vous avez un niveau remarquable, une bonne maturité et une connaissance dans le monde des teams, n'hésiter pas à postuler pour MKW ! Aller dans la parti présentation des membres et recrutement. Lisez les règles dans recrutement de la parti MKW et c'est bon.
On attend un max de joueurs.
"Bien de pas nous mettre homer et moi car on est aussi qualifié que toi ou Sniper"
Totalement d'accord avec Cedi sur ce coup-là, Homer et Cedi sont admins et ils ont co-fondés la team mais Pommy préfère mettre quelqu'un étranger de la team( olol il est allié VIP), il n'est donc pas dans la team, il est juste là pour dépanner si jamais vous n'avez pas assez de monde pour IT.
Bon sinon je veux bien vous rejoindre pour la team MKWII, j'ai repris y a pas longtemps aussi...