Elle est où la parti MKW ?
Tu ne l'as pas mit.. ! Personellement , je suis admin directement, non? J'ai 9999pts et 3 étoiles, je m'engage à resté testeur pour le bien de la team, je ferais une fois par-semaine le récapitulatif des membres !
Membres Mario Kart Wii :
- Sniper
- GIGA
- Simon
- Jere Men
- Pommy
- Cedric
- Homer ? :o
- Clem
- Cake
- Link
Membres Mario Kart 7 :
- Sniper
- Pommy
- Cedric
- Link
- Cake
- Jere Men
- GIGA
- Simon
- Clem
- PetTro
- Neo
- Jx Lisandrø
- $P*Mylan
- $P*Vivis
- $P*Azzan
---------------------------
Les testeurs Mario Kart Wii et Mario Kart 7 seront :
- Pommy
- Sniper
Mais cela n'est pas définitif, on sait jamais.
PS : J'espère que pour le bien de la team, vous n'accepterez JAMAIS Jayce05.
Bonne soirée.
Y a Simon aussi en testeur MKW.
Mylan Euh Homer n'a rien fondé du tout hein. Peut-être qu'il a fondé mais dans la création de la team il a rien foutu ! Nan mais cedi va mettre des kikoos immature donc ça sert à rien je préfère mettre Sniper...
Ok.
Je trouve que mettre un allié VIP testeur ce n'est pas logique mais enfin bref c'est toi qui voit.
Sinon je suis intéressé pour devenir membre dans la partie MKWII, comme l' a dit Sniper il serait bien de faire une partie MK7 et une MKWII pour s'y retrouver plus facilement.
Mylan -> Bon, à ce que je vois je vais devoir te testés. J'espère que t'es aussi fort a MKW qu'as MK7
Pommy et Mylan -> Pommy m'as mis testeur pour plusieurs raison :
1) : On se connaît depuis très longtemps, et nous entretenons une bonne relation.
2) : Car il sait que je suis très bon à Mkwii et Mk7.
3) : il sait aussi que je fais un bon testeur, et que je suis toujours la si il à un problème.
4) : J'étais là au tout début et l'ouverture de la Sky Race.
5) : Je suis beaucoup plus mature que Homer et Cedric, et tu sais pourquoi ? Car moi déjà, je fais pas genre "Ololoz Jme Fait Pirater mon compte donc jdois flooder et insulter et c'est con s'en rendrait pas compte.. "
6) : Tu peux demander à Jere Men, TheCake, Pommy, ect.. ! Cedric à fait genre qu'il se fesait pirater, alors j'ai vérifier, et POUF ! Quel fake de ça part... Déjà moi je ne trouve pas que ce soit une attitude d'un administrateur.
Bonne soirée.
Hum..
Je le suis fait Bobby de la MR quand même. ^^
Bah je trouvais juste le choix de Pommy bizarre de mettre un simple "allié" en temps que testeur.
Mais bon c'est son choix...
A propos de MKWii ça fait plus d'un an voir plus que je n'ai pas joué en ligne, j'avais environ 8000Pts, 2 étoiles et je prenais que des karts.
Ps: je serai SR uniquement sur MKWii, donc il ne faudra pas me compter membre sur le tableau d'entête.
super_pig -> Ouais, dans le mondial il y avait : 3 S®, et un Jx ?
Le Jx*Sniper c'était moi, .. Tu te rappels quand tu m'as shlagg sur DKP ? xD, j'ai quand même win.
Bon j'ai marre que pommy decide tout il a rien fait dans la team et apres il veux tout diriger sans demander notre avis
Alors come je l'ai dit sur le MP si sniper veux etre testeur il devra sacrifier sont autre team afin d'etre un VRAI testeur et pas un allie
je fais plus partit de la team pommy ma viré
cedi enlève moi du tableau
cedi9
Posté le 8 septembre 2012 à 08:21:49
Bon j'ai marre que pommy decide tout il a rien fait dans la team et apres il veux tout diriger sans demander notre avis
Je fais ça pour le bien de la team. Après venez pas vous plaindre si elle bide.
Cedi Moi j'ai rien foutu ? Tu te fous pas de moi là ? Euh j'ai testé des membres, j'ai fait tout les topics, j'ai ajoutés des smileys, après j'ai rien foutu ? Lol.
Bah Pommy je suis d'accord avec Cedi, les membres de la team ont le droit de donner leur avis. organise des sondages.
Par contre dire que Pommy n'a rien foutu pour la team je trouve ça abusé...
Mylan : je fait ça pour le bien de la team. Et pas que ça ç faire de faire des sondages hein.
Pommy c'ets occupé des topic et tout, de l'organisations et vous vous avez aider Pommy a faire sa et vous avais fait les graph , voila se que je conclu .
ok pour que le forum bide si pommy etait pas la mais petro c'est moi qu'ai fait les topic
Oui hein si j'était pas là la team aurai coulé faut bien penser à ça.
oui je pense a ca et merci pour ton aide