Se connecter

Mario Kart 7

Sujet : [Team] Sky Race
Jx_Soosoo
Niveau 5
07 septembre 2012 à 21:34:17

Elle est où la parti MKW ? :hap:

Tu ne l'as pas mit.. :pf: ! Personellement , je suis admin directement, non? J'ai 9999pts et 3 étoiles, je m'engage à resté testeur pour le bien de la team, je ferais une fois par-semaine le récapitulatif des membres ! :ok:

Membres Mario Kart Wii :
- Sniper
- GIGA
- Simon
- Jere Men
- Pommy
- Cedric
- Homer ? :o
- Clem

• En TEST* :

- Cake
- Link

Membres Mario Kart 7 :
- Sniper
- Pommy
- Cedric
- Link
- Cake
- Jere Men
- GIGA
- Simon
- Clem
- PetTro
- Neo

• Allié(s)* :

- Jx Lisandrø
- $P*Mylan
- $P*Vivis
- $P*Azzan

---------------------------

Les testeurs Mario Kart Wii et Mario Kart 7 seront :

- Pommy
- Sniper

Mais cela n'est pas définitif, on sait jamais. :oui:

PS : J'espère que pour le bien de la team, vous n'accepterez JAMAIS Jayce05. :pf:

Bonne soirée.

-Pommy-
Niveau 10
07 septembre 2012 à 21:45:33

Y a Simon aussi en testeur MKW. :oui:

-Pommy-
Niveau 10
07 septembre 2012 à 21:47:31

Mylan :d) Euh Homer n'a rien fondé du tout hein. :hap: Peut-être qu'il a fondé mais dans la création de la team il a rien foutu ! :pf: Nan mais cedi va mettre des kikoos immature donc ça sert à rien je préfère mettre Sniper...

Mylan222
Niveau 10
07 septembre 2012 à 22:25:25

Ok. :hap:

Je trouve que mettre un allié VIP testeur ce n'est pas logique mais enfin bref c'est toi qui voit. :hap:

Sinon je suis intéressé pour devenir membre dans la partie MKWII, comme l' a dit Sniper il serait bien de faire une partie MK7 et une MKWII pour s'y retrouver plus facilement. :ok:

Jx_Soosoo
Niveau 5
08 septembre 2012 à 00:00:43

Mylan -> Bon, à ce que je vois je vais devoir te testés. :hap: J'espère que t'es aussi fort a MKW qu'as MK7 :noel:

Pommy et Mylan -> Pommy m'as mis testeur pour plusieurs raison :
1) : On se connaît depuis très longtemps, et nous entretenons une bonne relation. :hap:

2) : Car il sait que je suis très bon à Mkwii et Mk7.

3) : il sait aussi que je fais un bon testeur, et que je suis toujours la si il à un problème. :oui:

4) : J'étais là au tout début et l'ouverture de la Sky Race.

5) : Je suis beaucoup plus mature que Homer et Cedric, et tu sais pourquoi ? Car moi déjà, je fais pas genre "Ololoz Jme Fait Pirater mon compte donc jdois flooder et insulter et c'est con s'en rendrait pas compte.. :pf: "

6) : Tu peux demander à Jere Men, TheCake, Pommy, ect.. ! Cedric à fait genre qu'il se fesait pirater, alors j'ai vérifier, et POUF ! Quel fake de ça part... :oui: Déjà moi je ne trouve pas que ce soit une attitude d'un administrateur. :pf:

Bonne soirée.

_ShawnFrost_
Niveau 10
08 septembre 2012 à 00:06:05

Hum.. :hap:

Je le suis fait Bobby de la MR quand même. ^^

Mylan222
Niveau 10
08 septembre 2012 à 00:48:10

Bah je trouvais juste le choix de Pommy bizarre de mettre un simple "allié" en temps que testeur. :pf:
Mais bon c'est son choix... :)

A propos de MKWii ça fait plus d'un an voir plus que je n'ai pas joué en ligne, j'avais environ 8000Pts, 2 étoiles et je prenais que des karts. :hap:

Ps: je serai SR uniquement sur MKWii, donc il ne faudra pas me compter membre sur le tableau d'entête. :-)))

Jx_Soosoo
Niveau 5
08 septembre 2012 à 08:13:27

super_pig -> Ouais, dans le mondial il y avait : 3 S®, et un Jx ?

Le Jx*Sniper c'était moi, :oui: .. Tu te rappels quand tu m'as shlagg sur DKP ? xD, j'ai quand même win. :fete:

cedi9
Niveau 10
08 septembre 2012 à 08:21:49

Bon j'ai marre que pommy decide tout il a rien fait dans la team et apres il veux tout diriger sans demander notre avis :honte:

cedi9
Niveau 10
08 septembre 2012 à 08:26:18

Alors come je l'ai dit sur le MP si sniper veux etre testeur il devra sacrifier sont autre team afin d'etre un VRAI testeur et pas un allie :ok:

[Jere-Men]
Niveau 6
08 septembre 2012 à 12:29:22

je fais plus partit de la team pommy ma viré

[Jere-Men]
Niveau 6
08 septembre 2012 à 12:30:40

cedi enlève moi du tableau

-Pommy-
Niveau 10
08 septembre 2012 à 12:31:09

cedi9
Posté le 8 septembre 2012 à 08:21:49
Bon j'ai marre que pommy decide tout il a rien fait dans la team et apres il veux tout diriger sans demander notre avis

:d) Je fais ça pour le bien de la team. Après venez pas vous plaindre si elle bide. :-)))

-Pommy-
Niveau 10
08 septembre 2012 à 12:32:28

Cedi :d) Moi j'ai rien foutu ? Tu te fous pas de moi là ? Euh j'ai testé des membres, j'ai fait tout les topics, j'ai ajoutés des smileys, après j'ai rien foutu ? Lol.

Mylan222
Niveau 10
08 septembre 2012 à 13:12:17

Bah Pommy je suis d'accord avec Cedi, les membres de la team ont le droit de donner leur avis. organise des sondages. :-)))

Par contre dire que Pommy n'a rien foutu pour la team je trouve ça abusé... :pf:

-Pommy-
Niveau 10
08 septembre 2012 à 13:14:40

Mylan : je fait ça pour le bien de la team. Et pas que ça ç faire de faire des sondages hein.

PetTroVite
Niveau 6
08 septembre 2012 à 13:33:23

Pommy c'ets occupé des topic et tout, de l'organisations et vous vous avez aider Pommy a faire sa et vous avais fait les graph , voila se que je conclu :ok: .

cedi9
Niveau 10
08 septembre 2012 à 13:42:44

ok pour que le forum bide si pommy etait pas la mais petro c'est moi qu'ai fait les topic :ok:

-Pommy-
Niveau 10
08 septembre 2012 à 13:43:21

Oui hein si j'était pas là la team aurai coulé faut bien penser à ça. :(

cedi9
Niveau 10
08 septembre 2012 à 13:46:03

oui je pense a ca et merci pour ton aide

Sujet : [Team] Sky Race
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page