CA te fait bizarre d'avoir un topic rouge à 1000 messages hein ??
T'étais plutôt abonné aux topic jaunes à 3 messages
Moi?
J'vois pas de quoi tu parles si tu parles de moi.
OMG Pommy retourne jouer à Pipi-caca avec Vermeil et laisse les vrais forumeurs sur ce forum
Tu rales juste parce que tu sais pas first.. certains appelent ca du boost mais en attendant c est pas moi qui poste 4000 messages en 24h
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24340-663158-1-0-1-0-le-pauvre-petit-bloub.htm#message_663159 go kick.
Toi même
Tu nous saoule avec tes first on en a assez, stop. Si Dario kick pas je.................
quitte ce forum
En quoi ça te dérange Pommy que Belgicos dise le mot "first" ? Il ne t'insulte pas, ce n'est pas un mot vulgaire, c'est son délire alors laisse le.
Par contre tu nous saoules a passer sous le bureau.
Daxx : Ca m'énerve et je pense pas que ça soit moi à qui ça énerve. Tu crois que des " firsts " à chaque fois qu'il y a un topic crée c'est très... ?
C est surtout qu'il n y a rien de méchant, puis je réponds plus sérieusement après quand il le faut...
Je donne toujours un coup de pouce quand je peux
Je ne pense pas être le plus désagréable des forumeurs, malgré quelques prises de tête de temps en temps entre teams, j'éssaie toujours de me mettre en zone tampon
+ Ca anime le forum un minimum
Et tu crois que nous on en a pas marre de tes embrouilles avec Vermeil ?
Si Borricos est kick parce qu'il dit "first", je demande un dékick aux admins, faut pas déconner non plus.
Borricos oui bon voilà quoi au début c'est marrent mais a un moment voilà...
tu crois que tu saoules pas le monde entier avec tes pipi caca avec Vermeil toi ?
+ Je t'ignore maintenant t'es trop un troll
**** - **** avec vermeil
J'ai arrêté et je fais toujours en sorte que ça ce passe bien avec Vermeil...
"tu crois que tu saoules pas le monde entier avec tes pipi caca avec Vermeil toi ?"
+1000, et quand tu te plains que les autres te copient, t'es pas pénible?
Borri a un quart de siècle d'expérience, ses paroles sont sages.
Enfin quelqu'un qui voit clair
Son adresse e-mail est quelque peu douteuse par contre.
Borricos qui se fait mettre minable par un gosse de 10ans
No rage vieux belge