Salut je vois que se forum na pas changer!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24340-663595-1-0-1-0-wtffff.htm A locker
Dada Sa faisait longtemps Ou étais-tu ?
Et que veux-tu dire par " Ce forum n'a pas changer " ?
Bon Dario après ton " dernier " avertissement Borricos fait tout le temps " first " et il n'es toujours pas kické. Je croyait que je devais te faire confiance...
Pommy tu le fais exprès ou t 'es vraiment bête ?
Pommy Montre-moi un lien pour prouver ce que tu avances.
Borricos J'espère quand même qu'il se trompe car je t'avais prévenu et j'avais été clair là-dessus.
C'est vachement Borricos les 2 premiers.
Et le 3e date du 23, faut pas abuser non plus
J'ai pas forcement dis borricos, j'ai dis n'importe qui qui first.
Je plussoie Giboss sur le fait que ce ne soit pas Borricos dans les deux premiers liens, mais l'avertissement valait pour tout le monde, le troisième est un first de Borricos qui l'a fait APRES mon premier avertissement datant du 21 octobre, donc il était déjà prévenu s'il avait pris la peine de le lire, en plus je redonne parfois des avertissements en lockant certains topics, donc là je suis désolé mais je vais l'écrire en GROS une bonne fois pour toute et je peux vous assurer que c'est le tout dernier avertissement, je ne dirai plus rien après, celui qui aura fait first après ce message sera irrémédiablement sanctionné, et ce sans possibilité de négociation :
A partir de maintenant, les FIRST sont STRICTEMENT INTERDITS, et cela vaut même si ce message sera tôt ou tard caché par de nouvelles pages dans ce topic, au pire je posterais ce message une fois par page s'il le faut et si je ne peux pas vous faire confiance, si c'est le seul moyen que j'ai pour vous faire arrêter, je le ferai.
Remarque : cela vaut aussi pour les "Deuz, Troiz, etc". Dans le cas général, tout message inutile de ce genre sera supprimé, et si récidive ce sera le KICK.
C'est clair maintenant, car si quelqu'un me redit que je ne l'avais pas prévenu, je peux vous dire qu'il va prendre cher vu comme ce message est explicite.
+ DDB pour Pommy
Je pourrais faire des portraits chaque semaine comme sur le forum MKU et LMDM ?
Je ne vois absolument aucune raison de ban Pommy, franchement je ne comprends pas ce comportement Borricos !
Pommy Des portraits, que veux-tu dire ?
Bah en fait, je pose des question, un forumeur qui veut un portrait y répond en MP et je crée un topic chaque semaine pour dire les questions/réponses d'un forumeur.
Incitation à la haine
lol c est quoi ce troll, encore du Mylan ou du Vivi ça
Pourquoi on oeut pas garder les first, loi à la con
Je vois pas ou est le probleme c'est un delire entre forumeurs, ce n'est en aucun du flood.
C'est juste que certains forumeurs dont moi trouvent ça lourd.
On peut pas parce que Pommy veut pas