Se connecter

Mario Kart 7

Sujet : [Fic] Mushroom Collège (MAC saison 5)
EctoLuigi
Niveau 6
29 octobre 2014 à 17:57:02

Génial ! Au début je pensais que c'était Bowser !

Diegothon
Niveau 57
29 octobre 2014 à 17:59:22

Tout ça a cause de Mario qui croit pas Luigi sur son accident :hap:

C'était bien :oui:

Le seigneur des ténèbres est dans la place :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2014 à 18:00:37

Super Sweet Haloween Halucinogene :noel:

Ghost2222
Niveau 10
29 octobre 2014 à 18:01:24

Bravo à Skel qui a été le premier à dire que c'était un faux mort le coupable :ok:

Loshi380
Niveau 13
29 octobre 2014 à 18:03:21

Alors c'est Daisy ou Mario?

Skelerexinator
Niveau 10
29 octobre 2014 à 18:03:30

Mouais, un peu tiré par les cheveux la fin.

Je m'attendais à un "mort pas vraiment mort", mais cela dit, le coup des doubles meurtriers est un peu spécial. Fin c'était du ghost, c'est déjà pas mal :hap:

Brrrreeeef.... Après une disserte de Philo... éprouvante, je peux donc me mettre à mon horror show, puisque Ghost a fini le sien. J'ai quelques anecdotes à raconter :o))

Cette horror show, c'est un réél défi à lui tout seul, car, trèèès peu avant que l'on commence l'horror show, j'ai eu l'idée et l'inspiration pour en faire un 3ème, car réélement peu de personnes participer à l'horror show. Je me suis donc mis à le bosser à fond et je l'ai fini... hier.

Possible et largement faisable, me direz vous? Et bien sachez que cet horror show est ENCORE PLUS LONG que les précédents!!

Fait en... 1 semaine environ :fou:

Bref il va s’avérer assez éprouvant comme les deux autres. J'ai prévu, en revanche un planning très différent.

Il y aura 13 suites!

Donc voici mes horaires:

18 h 30
19 h
19 h 30
20 h
20 h 30
21 h
21 h 30
22 h
22 h 30
23 h
23 h 30
23 h 45
MINUIT!

Voilà ça devrait faire 13, sinon c'est que je suis un abruti qui sait pas compter :hap:

Rendez vous donc dans une demi heure pour la première suite! :ok:

Diegothon
Niveau 57
29 octobre 2014 à 18:08:31

Skel qui fait monter la hype :fish:

Le seigneur des ténèbres est dans la place :cool:

Ghost2222
Niveau 10
29 octobre 2014 à 18:09:45

:spoiler:

Ha j'ai oublié de l'expliquer, mais Luigi a envoyé les photos de Mario mort pour que les autres arrêtent de chercher partout et ne le découvrent

Fin du :spoiler:

Loshi380
Niveau 13
29 octobre 2014 à 18:15:35

Super j'ai posté avant d'avoir lu l'épilogue. :hum:
LUIGI???? :ouch2:

Skelerexinator
Niveau 10
29 octobre 2014 à 18:30:27

https://www.youtube.com/watch?v=81Pa9pgQ9-Y

:globe: Mario au collège productions :globe:

Chez Mario, en plein déménagement du grenier...

Mario: Hey, Luigi, c'est quoi ça?

Luigi: Ça? C'est une vieille poupée à la con que j'ai retrouvé dans un carton.

Mario: … C'est... chelou? Y' avait vraiment des petites filles pour acheter ça? Regarde! T'as vu ces cicatrices? C'est flippant en fait...

Luigi: Bah, ça doit dater de 20 ans, alors tu sais... Enfin laisse tomber, aide moi à virer le reste!

Soudain, lors d'un gros plan sur son visage, la poupée se met à s'animer, puis à sourire et froncer les sourcils. Mario se retourna et vit la poupée, munie d'un couteau de boucher.

Mario: WHAT THE FUCK MAN???

Chucky: MOUHAHAHAHAHA!!!

La poupée décapita Mario puis marqua à l'aide de son couteau, sur son torse, les lettres: « XXV »

:diable: :mort: Horror show XXV: SEVEN :mort: :diable:

Cet horror show commença lors d'une belle journée ensoleillée d'octobre, pendant que tous les enfants étaient tous occupés à jouer dehors... euh... sur leur ordinateur. Et lorsque ces enfants, ce dimanche après midi, étaient bien trop occupés à jouer, un petit groupe d'adolescents, en revanche...

Luigi: Dieu que je hais les colles!! Un dimanche? Sérieusement?

Mario: Tout ça pour une boulette de papier... Bon, trempée dans l'encre, mais une boulette de papier quand même...

Koopa: Pffff... Il est quelle heure?

Yoshi: Je sais pas...

Surveillant: Bon, fermez là et travaillez! Si vous êtes en colle, c'est qu'il y a une raison! Vous êtes pas là pour vous tourner les pouces!

Yoshi se tourna vers Mario et chuchota.

Yoshi: T'inquiètes pas... on va bientôt pouvoir faire tout ce qu'on veut!

Mario: Pourquoi tu dis ça?

Yoshi: Tu vois la bouteille du pion? Devine ou il l'a prise!

Mario: J'en sais trop rien... OH! Me dis pas que c'est une des bouteilles ou t'as mis du...

Surveillant : Aaaaaaaaaaaaargh!! *son ventre gargouille* Euh... les enfants... je dois vous laissez! Ne faites pas le bordel!

Le surveillant partit en courant de la salle.

Mario: … laxatif?

Yoshi: EVERYBADY DANCE NOW!! *se met à danser sur la table*

La salle de colle était désormais livrée seule à quelques élèves du collège champignon. Et on sait tous ce qui risquait d'arriver dans ces circonstances...

Luigi: BATAILLE DE BOULETTES!

Mario: Oups, j'ai pas du munitions!!

Mario se cachait derrière le bureau du surveillant, et essaya d'ouvrir le tiroir de celui ci dans l'espoir d'y trouver une quelconque feuille de papier. Malheureusement pour lui, il n'y trouva qu'une boite, une petite boite, à peine plus grande qu'une boite à mouchoir. Intrigué, Mario prit la boite et se releva.

Mario: Qu'est-ce que c'est que ce truc?

Et alors qu'il ouvrit la boite, une seconde, une toute petite seconde avant de la refermer, celle ci changea sa vie à tout jamais. Comme une révélation, Mario avait les yeux écarquillés en reprenant la boite. Il décida de la garder jusque chez lui. Dans la salle, il ne bougea pratiquement plus, si bien que tous se demandaient quel mal il pouvait avoir. Il resta, pendant les heures de colles restantes, sagement assis. Et cela sera surement le dernier acte sage qu'il pu fera.

Mais que c'était t-il donc passé dans la tête de Mario?

Plus tard, alors qu'il se trouvait chez lui...

Mario: Boite, boite, ma petite boite, montre moi les secrets que tu renfermes!

Dans la boite, que Mario ré ouvrit, se cachait un lieu étrange, plus grand à l'intérieur. Les merveilles que renfermait la boite le transporta psychologiquement dans cet endroit, alors que son corps devenu inconscient.

??? : Bienvenue, Noble étranger.

Mario: Ou suis-je??

??? : Bienvenue... en enfer!!

Diegothon
Niveau 57
29 octobre 2014 à 18:58:48

Sweeeeet

Le seigneur des ténèbres est dans la place :cool:

EctoLuigi
Niveau 6
29 octobre 2014 à 18:59:06

c trè chyen le cuce paine ce xd
Plus sérieusement, c'est cool ! J'ai hâte de voir la suite !

EctoLuigi
Niveau 6
29 octobre 2014 à 19:03:47

Mario méchant D:

Diegothon
Niveau 57
29 octobre 2014 à 19:14:30

Dark Mario :diable:

Le seigneur des ténèbres est dans la place :cool:

Loshi380
Niveau 13
29 octobre 2014 à 19:23:33

Je ne sais pas pourquoi,mais ça me fait penser à Power Star(Flash série crée par Daniel-Sun). :malade:

Diegothon
Niveau 57
29 octobre 2014 à 20:05:52

HAAAARDCOOOORE

Le seigneur des ténèbres est dans la place :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2014 à 20:20:46

Chiant le Susse paine ce ! :(

Skelerexinator
Niveau 10
29 octobre 2014 à 20:30:35

https://www.youtube.com/watch?v=di7NMssrqsE

En effet, Mario se laissa faire. On lui passa des menottes, puis l'emmena dans sa nouvelle demeure, la prison. Mario devait attendre un procès, qui serait sans aucune forme de doute perdu d'avance pour lui. Il se trouvait, pour le moment, simplement en garde à vue. Mais étonnement, il ne paraissait aucunement affolé. Il était parfaitement calme. Il n'avait même jamais mentionner l'échec de sa mission.

Garde: Alors, qu'est-ce qu'on a ici? Un mini tueur en série? Qui tue les gens à la manière des 7 péchés capitaux?

Mario: Je ne suis pas un tueur en série. Un tueur en série cherche à tuer le plus de personnes possibles. Moi, je cherche à insuffler la terreur de la manière la plus flagrante imaginable.

Garde: Quoi qu'il en soit, t'es juste un taré fou dangereux!

Mario: Oh... vraiment? Vous me croyez taré? Vous pensez que je n'ai aucune raison derrière ce que je fais?

Garde: Tu n'as même aucune idée de ce que tu fais... Pourquoi les péchés capitaux, allez, dis moi! Je suis sur que tu n'es même pas catholique.

Mario: Les péchés capitaux ne sont qu'un prétexte pour un projet bien plus grand...

Garde: Des tarés... des tarés... Mais ou va le monde?

Mario: Je n'aurais pas dit mieux.

Garde: En tout cas, c'est trop tard pour ton petit projet... tu va rester ici!

Mario: J'y consens... J'y consens.

Le soir même, au journal télévisé, la nouvelle vidéo de Mario, retrouvée par les policiers était montrée.

Luigi: Mario... Tu as tué ta propre petite copine? De la manière la plus effroyable possible... Mais qu'est-ce que tu es devenu? Qu'est-ce que tu es devenu?

Mario passa toute la nuit en prison, calme et serein. Il attendit toute la journée, jusque ce qu'approche 3 heures de l'après midi.

Mario: C'est l'heure.

Garde: L'heure de quoi?

Mario ne lui répondit pas. Il se contenta de tordre, d'une main, les barreaux de sa cellule, puis en sortit, tout aussi calmement.

Garde: Comment un gamin comme toi peut avoir autant de force?

Mario ne parlait toujours pas, et il commença à avancer en direction de la sortie. Le garde sortit brusquement son arme.

Garde: QU'EST-CE QUE TU ESSAYES DE FAIRE?

Mario: Qu'est-ce que VOUS essayez de faire? Me stopper? M'arrêter dans mon élan? Allez y, tirez!

Le garde, hésitant, ne tirait pas. Mario se rapprocha de lui, lentement, et, lorsque Mario l'attrapa, le garde commença à tirer. Dans un mouvement de lutte, Mario le prit par derrière et... lui fit le coup du lapin. Le garde tomba comme une masse par terre. Mario s'enfuit et commença à courir.

Mario: Je suis en retard! NON! Il ne faut pas!

Il courait, courait, dans les couloirs de la prison. D'autres gardes arrivèrent pour lui tirer dessus.

Mario: Désolé... je n'ai pas le temps de m'amuser.

Il continuait à courir, à une vitesse incroyable, entre même les balles des policiers. Dehors, des sirènes de police résonnaient. Il était trop tard. Mario les avait déjà semés.

Mario: Direction le collège! Mais avant, un simple petit détour.

Mario fit justement un détour pour se rendre chez lui ou il prit son « arsenal » et une nouvelle seringue. Puis il se rendit au collège comme il l'avait prévu.

Mario: Tic tac, l'horloge tourne... Il est bientôt 3 heures, il est temps de me chercher une nouvelle victime.

Et comme d'habitude, Mario reprit sa caméra.

Mario: 3ème jour, 3 heure... 3ème future victime. Je me suis échappé de prison extrêmement facilement pour continuer ma mission. Alors craignez moi! Craignez moi! Car rien ni personne ne pourra m'arrêter!

Il arriva au collège, mais il se rendit compte d'une chose: Sa prochaine victime était en cours. Que faire?

Lecteur: Mais attends, c'est censé être mercredi, c'est pas logique!

Narrateur: IL DOIVENT RATTRAPPER DES HEURES POUR LE PONT, OK?

Que faire, alors, disais-je? Il ne tarda pas à trouver la réponse en déboulant en cours, armé!

Mario: Calmez vous. Je viens simplement chercher quelqu'un.

A travers les cris de paniques, la voix de Luigi se fit entendre.

Luigi: MARIO?? MAIS COMMENT C'EST POSSIBLE? COMMENT T'AS PU T’ÉCHAPPER DE PRISON??

Mario: Ce n'est toujours pas l'heure Luigi. Ce n'est pas toi que je suis venu chercher. Je suis venu chercher... Bowser.

EctoLuigi
Niveau 6
29 octobre 2014 à 20:40:02

Mario fait peur D:

Skelerexinator
Niveau 10
29 octobre 2014 à 20:44:33

C'est le but, hein :hap:

Sujet : [Fic] Mushroom Collège (MAC saison 5)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page