Se connecter

Mario Kart 7

Sujet : [Fic] Mushroom Collège (MAC saison 5)
EctoLuigi
Niveau 6
29 octobre 2014 à 20:45:34

Je sais je suis pas con hein :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2014 à 20:56:46

Un Mario possédée ?

APPELLEZ L'EXORCISTEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2014 à 21:01:02

Désolé du DP

Sinon, j'essaye de deviner la suite Mario va tuer tout le monde et après, un mec nommer "Slappy the dumny" va déposséder Mario grace a la formule "Karru Marri Odonna Loma Molonu Karrano" C'est ça ?

Taper cette formule sur Google, vous allez flipper. :peur:

Skelerexinator
Niveau 10
29 octobre 2014 à 21:07:50

Désolé du retard. :ok:
------------
https://www.youtube.com/watch?v=50gmkKGBs9I

Bowser: Et si je viens pas?

Mario: Je te trainerais de force.

… dit Mario en soulevant Bowser d'une main et en le sortant de la salle.

Bowser: Laisse moi! Je sais ce que t'as fait aux autres! Je veux pas crever...

Mario ne dis rien et continua de trainer Bowser jusqu'à un local du collège, ou il le posa à terre.

Bowser: Non! Non! Laisse moi partir!!

Bowser était pris au piège et sans échappatoire, puisqu'il n'y avait aucune fenêtre et aucun autre accès. Tandis que Mario commençait un long discours.

Mario: Tu as péché Bowser! C'est mal... péché de paresse, n'est-ce pas?

Bowser: Laisse moi vivre!!

Mario: Fais ce que tu fais de mieux, Bowser! Détends toi!

Bowser: T'APPROCHE PAS!! AIDEZ MOI!!

Mario: Ah, ce monde vous pousse t-il au sentiment de satisfaction accomplie? Si bien que la paresse... la flemme, comme vous l'appelez devient pré-dominante? Je dois y remédier!!

Bowser: Mario... S'il reste un peu d'humain dans ta tête, je t'en supplie, fais pas ça!

Mario ne l'écouta pas, bien évidemment, et attrapa de pleine main sa nouvelle seringue, bleue ciel.

Mario: Bleu ciel... un bleu si paresseux, rappelant le ciel, que l'on regarde sans rien faire... Lorsque l'on se repose... Tu t'es trop reposé Bowser, laisses moi donc t'offrir la joie de te reposer pour l'éternité.

Il prit la seringue, et, même avec la lutte de Bowser pour l'empêcher, lui planta dans la peau et déversa ce bleu ciel dans sa peau.... Bowser, d'un seul coup, tomba sur le dos.

Bowser: Qu'est-ce que c'est? Oh... a quoi bon... Je vais mourir désormais.

Mario: Très bonne question Bowser! Voici une toxine bien plus puissante que toutes les autres, elle va détendre tes muscles Bowser, jusqu'à ce que tu ne puisses plus les bouger.

Bowser: MES JAMBES! ELLES SONT PARALYSEES! SALAAAUD!!

Mario: Économise tes cordes vocales, Bowser... Elle ne te seront bientôt plus utile... la toxine va se propager dans tout ton corps, et bientôt, tu finiras dans la plus grande paresse dans laquelle tu as toujours vécu.

Bowser: La paralysie! Elle monte! Elle...

Bowser ne pouvait malheureusement plus parler, car sa paralysie de tout les muscles entraina celle de la parole. Immobile, il ne pouvait plus bouger la moindre partie du corps. Son cœur s'arrêta,et, finalement, la mort fit son chemin.

Mario: Le projet seven avance très bien...

Comme d'habitude, Mario signa, avec le sang de la victime, une étoile anarchiste sur son front, et comme toujours, écrivit le nom du péché sur le mur: « PARESSE ». Le devoir accompli, Mario ne tardera pas à rentrer chez lui, ou il retrouva son petit frère.

Mario: Bonjour Luigi...

Luigi: MARIO! T'AS TUE BOWSER!! UN DE PLUS... TU ES UN MONSTRE!!

Luigi se recula et attrapa le pistolet de son père qu'il avait prévu pour le retour de Mario.

Mario: Que fait tu, Luigi?

Luigi: NE BOUGE PLUS!! TU ES ALLE TROP LOIN!!!

Il visait, en tremblant, la tête de son frère avec le pistolet...

Mario: Allons... Tu ne va tout de même pas tirer sur ton frère!

Luigi: RECULE!! JE ME SUIS TROMPE SUR TOI! T'AS PAS REJOINT UNE SECTE!! C'EST BIEN PIRE... TELLEMENT PIRE!

De panique, et devant Mario qui continuait à avancer, Luigi appuya tout doucement sur la gâchette. La balle partit à vive allure... pour se loger dans la tête de Mario.

Mario: Argh...

Mario se retrouva à terre, d'un coup d'un seul, et, devant ce « head shot » bien placé... mourut sur le coup. Luigi laissa tomber le pistolet, et regarda ses mains en pleurant...

Luigi: J'ai tué mon frère... J'ai... non... non Luigi... Tu as tué un démon qui avait prit la place de ton frère... et qui aurait tué quatres personnes de plus!!

Luigi, devant le cadavre de son frère, succombait à la panique!

Luigi: Qu'est-ce que je fais? Qu'est-ce que je fais? Est-ce que je devrais... l'enterrer dans le jardin?

Sans vraiment réfléchir, et de peur d'aller en prison, Luigi traina le corps jusqu'en extérieur, il prit une pelle et commença à creuser, de faire un immense trou dans lequel il enterrera son frère, avant de le reboucher comme il pouvait.

Diegothon
Niveau 57
29 octobre 2014 à 21:15:26

Argh...

Le seigneur des ténèbres est dans la place :cool:

Skelerexinator
Niveau 10
29 octobre 2014 à 21:29:04

https://www.youtube.com/watch?v=UBQL646YWxU&index=2&list=PLuTAPsXrGBO1SjDN2qReypQeV8-WDqwjl

Luigi: Voilà... voilà... Tout est arrangé... Personne le verra... Au pire je dirais que... c'est un suicide! Personne pouvait l'arrêter, c'était de la légitime défense! Il allait me tuer sinon! Il allait me tuer!

Il continuait à essayer de se rassurer, sur la mort de son frère et sur son acte.

Luigi: Si ce n'était pas lui, ça aurait été moi...

Luigi s'empressa de tout nettoyer, et d'essayer d'oublier ce qu'il venait de faire. Sa mère rentra, bouleversé elle aussi par ce que Mario avait fait... Le soir, à la télé... on parla du 3ème meurtre du jeune sérial killer, et l'on mentionnait également le fait qu'on ne l'avait pas retrouvé. Luigi manqua de s'étouffer. Quoi qu'il en soit, il avait réussi son coup... Mario n'était plus, et l'on entendit plus parler de lui... Ah? Oui, ce jour ci, nous n'entendions plus parler de lui... Jusqu'au lendemain, aux alentours de 4 heures de l'après midi, ou, dans le jardin de Luigi, il se passa quelque chose de très étrange...

Mario: Il est l'heure!!

A l'endroit ou Mario avait été enterré, une main sortit du sol: Celle de Mario lui même, qui s'extirpa du trou après avoir passé une nuit enterré vivant, comme si de rien n'était. La blessure faite par la balle dans sa tête avait complètement disparue. Une chose était sur, désormais, il n'était plus humain. Il retrouva sa caméra, jeté dehors avec lui.

Mario: 4ème jour, et un nouveau péché à punir... Monde! Il n'est pas trop tard pour vous repentir! Craignez moi! Craignez la mort, et craignez les enfers! Voyez vous? Rien n'arrêtera la main vengeresse venant punir les péchés. Mais vous pouvez arrêter vos péchés. J'ai vu la mort, j'ai été enterré vivant, et je suis toujours là! Il est 4 heures... Et il est l'heure... de la punition....

Mario, sans la moindre hésitation, et avec encore de la terre plein le corps, rentra discrètement dans sa demeure, pour prendre une nouvelle seringue, et continua son chemin... puis redescendit en bas pour voir la personne de laquelle il était le plus proche, son propre frère.

Mario: Luigi!! Il est l'heure!! Tu ne pensais pas que la mort m'arrêterait, n'est-ce pas?

Luigi: Mario? Comment... Comment est-ce possible? JE T'AI TUE!! JE T'AI VU MORT!! TU... JE T'AI ENTERRE!!

Mario: Luigi... pauvre Luigi... Tu es bien naïf pour croire que la moindre chose dans ce monde pourrait m'empêcher de mener ma mission!

Luigi: Et qu'est-ce que tu va faire maintenant? Me tuer, moi, ton propre frère jumeau, comme tu as tué les autres, juste pour satisfaire ton propre égo?

Mario: Mon égo n'a rien à voir la dedans! En revanche, pour ce qui est de la première partie...

Luigi: Tu va me tuer?

Mario: Tu as péché, Luigi, je ne pouvais pas faire autrement?

Luigi: ET QU'EST-CE QUE J'AI DONC FAIT, NOM DE DIEU??

Mario: L'envie Luigi... L'envie... Tu m'a toujours envié, voulu être à ma place...

Luigi: C'est faux! Arrêtes!!

Mario: Ne mens pas Luigi... il est trop tard pour cela... je vais devoir remédier à ton péché.

Luigi: La mort n'est pas une solution!!!

Mario n'écoutait pas Luigi,et continuait son discours.

Mario: L'envie! L'envie!! La jalousie... Notre société de publicité et de consommation nous pousse à toujours en vouloir d'avantage, à être jaloux des autres? Pardonnes moi, petit frère, mais je dois y remédier.

Il sortit sa 4ème seringue, vert pomme.

Mario: Vert... vert de jalousie, comme le dit le proverbe...

Luigi: Et qu'est-ce que ça peut donc me faire, hein?

Mario: C'est bien Luigi... Je vois que tu ne cherches pas à fuir... Très bien...

Luigi: Tu es bien trop taré pour que je puisse t'échapper...

Mario: Tu as PARFAITEMENT compris la leçon...

En lui sautant dessus, Mario attrapa le bras de Luigi et le piqua avec la seringue verte.

Luigi: Aïe... Alors... dis moi, qu'est-ce que ça va me faire?

Mario: Je te laisses le voir par toi même... Tiens...

Il lui donna le pistolet du père que Luigi avait utilisé pour lui tirer dessus.

Mario: Je penses que tu en auras besoin.

Luigi s'apprêta à pointer l'arme sur Mario, lorsque le produit dans ses veines réagit. Il s'agissait d'un puissant hallucinogène. Luigi fut transformé dans un monde ou l'envie prend vie... Un monde ou il obtenait littéralement tout ce qu'il souhaitait,jusque les souhaits les plus stupides ou les plus refoulés. Bien? Sauf qu'il les obtenait de manière les plus ignobles possibles: manipulation, torture, meurtre, vol... tout pour lui, rien pour les autres... Mais progressivement, alors qu'il tombait dans un monde d'angoisse et d'épouvante, tous ses souvenirs furent remplacés par ces hallucinations. Jusqu'à ce qu'il croit qu'il avait réellement fait tout cela.

Luigi: Qu'est-ce j'ai fait? QU'EST-CE QUE J'AI FAIT?

Luigi regarda le pistolet qu'il avait dans la main. Devant tant d'effroi et de regret, il n'hésita pas une seconde... Il prit ce pistolet, enfonça le canon dans sa bouche, et tira, mettant fin à ses jours. Voilà la manière dont était mort Luigi: le suicide .

Mario: Projet seven 4/7...

Mario, sans aucun regret, traça son étoile anarchiste sur le front de Luigi, et sur le mur écrivit avec le sang de son propre frère « ENVIE ». Il retourna se cacher... et l'on finit par redécouvrir ses vidéos, le meurtre de Luigi, et, comme à chaque fois, un nouveau jour passa.

Skelerexinator
Niveau 10
29 octobre 2014 à 22:30:05

https://www.youtube.com/watch?v=FA1c4V5os0U

Policier: Police, on ne bouge plus.

Yoshi: Et oui, Mario... désolé!

Mario: Encore? J'ai toujours besoin de faire une démonstration de ma puissance??

Policier: Pas cette fois.

Le policier, d'un seul coup, et avant que Mario puisse réagir, prit son arme, et lui tira dans la tête. Mario tomba au sol, comme la dernière fois, avant de mourir « tragiquement ». Mais il n'avait pas réagit, comme s'il avait fait exprès de se laisser tomber.

Koopa: LA MORT NE L'ARRETERA PAS!! IL VA REVIVRE!

Policier: Mais elle l'arrêtera le temps que nous le transportions le plus loin possible. C'est bien ce que vous vouliez, non?

Yoshi: Oui... emmenez le loin, par pitié. Très loin.

Policier: Aucun souci.

En pleine nuit, Mario « ressuscita » une nouvelle fois. Il se trouvait dans la prison la plus sécurisée du monde, en chine, enfermé, Attaché avec menottes et chaines, dans un cube de verre « incassable » , autour de milliers de gardes, enfermé dans une prison aux tonnes de murs d'aciers, béton et autres matériaux, avec un extérieur muni de mines et mirador. Mario se leva... et sourit de manière sournoise.

Mario: Let's go...

Mario, de sa seule force, brisa sans problèmes ses chaines. Puis, ses mains libérés, plaça sa paume contre le bloc en verre qui le tenait prisonnier, et le fit résonner, de sa force seule, une fois de plus. Les vibrations, si intense, brisèrent le verre. Ce qui évidemment, attira l'attention de tous les gardes, qui somnolaient.

Garde: 拉!拉!

Mario: On va bien s'amuser.

Mario « s'amusait » à briser le dos du garde devant lui, uniquement avec son genou, puis continua son chemin, en marchant, malgré les autres gardes qui lui tiraient dessus. Les balles ricochaient sur son torse.

Mario: Alors quoi? Vous pensiez que seule une balle aurait pu mettre fin à mes jours? Et si j'avais... SIMULE ma mort?

Mario continuait son périple, tuant un à un tout les gardes autour de lui, d'une violence sanguinolente avec un plaisir honteux. On le voyait comme un bête, un monstre géant qui tuait tout sur son passage, mais également un monstre trop puissant pour être arrêté, et pour stopper son avancée.

Mario: Je vous l'ai pourtant dit tellement de fois! RIEN NI PERSONNE NE POURRA M'ARRETER!!

Et il continuait son massacre, laissant derrière lui uniquement les restes de cadavres éventrés, et une marre de sang dans laquelle il pataugeait.

Mario: COMBIEN DE FOIS FAUDRA T-IL QUE JE VOUS DISES QUE JE NE SUIS PAS HUMAIN???

Et, lorsque, pris d'un rictus, il s'aperçut qu'il avait tué toutes les personnes qui lui barraient la route, il continua sa route, dehors, après avoir explosé le mur de la prison.

Mario: HAHAHAHAHAHAHA!!! Si vous saviez... votre sang... est si impure... Il sera mon repas!

Mario riait de cette boucherie qu'il avait commis, alors qu'il marchait, très lentement, dehors, au milieu du champ de mines. Il avait du sang, sur la face et sur les bras, qui coulait par terre, laissant une trainée de liquide rouge en avançant, montrant alors les restes de sa tuerie.

Mario: Des mines, hein? DES MINES!!

Les mines n'étaient bien sur d'aucune utilité contre Mario qui avançait tout doucement, en les faisant exploser une à une sous son pas. Lorsqu'elles explosaient, Mario ne bougeait pas, il ignorait totalement l'explosion en continuant de marcher, aussi doucement, tel un tank fait d'une matière indestructible et qui avance, tout doucement alors qu'on cherche à le détruire. Et les snipers, malgré des balles transperçant la tête, ne pouvaient rien, eux non plus.

Mario: De simples petites balles? Vous pensez sincèrement que c'est cela qui aurait pu m'arrêter?

Les snipers tiraient, tiraient, touchant même Mario. Mais les balles ne faisait que ricocher ou passer à travers lui.

Mario: RIEN DANS CE MONDE! JE VOUS AI BIEN DIT RIEN NE POURRA ARRETER LA MAIN DU SEIGNEUR VENGEUR... MAITRE DES ENFERS!

Le jour se leva et Mario continua sa route.

Et c'est ainsi, qu'en continuant définitivement son chemin, sans dévier d'un pas, Mario n'eut aucun mal à sortir de la prison, avant de se rendre, en courant cette fois ci plus vite que la lumière, dans sa ville natale, en courant même sur l'eau et traversant montagnes comme vallées.

Mario: MONDE! Tu ne nuira pas à mes occupations. Tu subira le sort que je te réserve. ACCEPTE LE!!

Skelerexinator
Niveau 10
29 octobre 2014 à 22:59:02

http://youtu.be/7a6YP_Iksjw?t=43s

Pendant ce même temps, Yoshi et Koopa...

Koopa: Mario est en chine, là... non?

Yoshi: Alors... Tu penses que ça va l'arrêter?

Koopa: T'es fou ou quoi? Est-ce que tu l'as bien regardé? Je suis sur qu'il est déjà en route pour en tuer un nouveau!

Yoshi: Qu'est-ce qu'on fait?

Koopa: A ton avis? Il est samedi, on est pas préparé!

Yoshi: A 6 heures, il va frapper, quoi qu'il arrive. Je doutes que ni la distance ni quoi que ce soit d'autre ne l'arrête, malheureusement.

Koopa: On doit regrouper toutes les personnes qui pourraient subir une attaque de Mario.

C'est ce qu'ils firent: Toutes les personnes du collège, et les pseudos possibles « cibles de Mario ».

Koopa: Bien, si je vous ai réuni aujourd'hui, c'est parce qu'il se passe quelque chose de très grave.

Maskass: Merci, on sais ducon! Ça fait 5 jours!

Koopa: ET 5 JOURS QUE L'ON NE FAIS RIEN! LAISSEZ MOI FINIR! Nous sommes ici pour empêcher le prochain meurtre de Mario... Quoi qu'il arrive... IL NE FAUT PAS QU'IL Y PARVIENNE!

Yoshi: Mario est un monstre, une bête sauvage, et, aujourd'hui à 6 heures, il va encore tuer l'un d'entre nous! On ne peut rien faire...

Maskass: Si on peut rien faire pourquoi tu nous as convoqué?

Koopa: On cherche une solution, Maskass...

Yoshi: On peut rien faire à part le ralentir. Quoi qu'il arrive, s'il loupe son horaire, il ne s'en remettra pas. Il est carré, précis, plus que n'importe qui... ou plutôt n'importe quoi, dans son cas.

Koopa: J'ignore ce qu'il se cache sous l'enveloppe de Mario, mais il est encore moins humain qu'il n'est lui même ces derniers temps...

Wiggler: Et comment on peut lui faire perdre du temps?

Koopa: Le mieux ce serait de pouvoir se cacher, mais... comment? Il nous retrouvera, c'est sur!

Maskass: Ou sinon, on essayes de deviner lequel se fera massacrer pour le protéger? AVANT d'établir n'importe qu'elle théorie à la noix!

Yoshi: Comment?

Maskass: LES PECHES!! CA TE DIT RIEN?? D'APRES TOI! IL EN RESTE QUE 2!!

Yoshi: M'kay, il reste quoi?

Maskass: Gourmandise et colère. Les deux restants si on enlève les meurtres déjà produit.

Yoshi: Gourmandise, hein... :/

Tout le monde regardait Wario d'un air suspicieux qui ne suçait d'ailleurs ni picieux ni personne d'autre.

Koopa: Ok Wario, ravi de t'avoir connu...

Yoshi: Koopa sans déconner!!

Koopa: Quoi, tu voudrais que j'y mette de la bonne volonté aussi?

Yoshi: Bon, écoutes... Wario, y'a des chances immenses que tu te fasses tuer aujourd'hui. Je suis vraiment désolé.

Wario: Mais y'a la colère aussi!! Pourquoi moi?

Maskass: La couleur de la colère est rouge... Et désolé, mais il fait ses meurtres dans l'ordre des couleurs de l'arc en ciel.

Wario: AIDEZ MOI!! FAITES QUELQUE CHOSE!! JE VOUS EN SUPPLIE! JE VEUX PAS CREVER!!

Yoshi: On va faire tout ce qui est en notre pouvoir Wario... à savoir pas grand chose finalement... On peut trouver quelque chose!

Wario: MAIS QUOI? QUOI!! DITES MOI!! JE ME CACHES, IL ME RETROUVE! JE LE TUES, IL SE RELEVE... QU'EST-CE QUE JE DOIS FAIRE??

Koopa: Vite, vite... réfléchissons... Comment ralentir Mario?

Yoshi: Et si on se met en travers de sa route? Il n'est censé tuer que 7 personnes, non?

Koopa: Non, Yoshi, il tuera autant de personnes qu'il voudra! Malgré ces règles... malgré qu'il soit tordu comme pas possible... Il n'aura qu'un objectif... tuer Wario...

  • la montre de Koopa sonne*

Yoshi: Qu'est-ce que c'est que ça?

Koopa: … C'était l'alarme... il est 6 heures...

EctoLuigi
Niveau 6
29 octobre 2014 à 23:07:11

Mé ke de cuce peince !
J'adore ! Sinon pour le péché de la colère...
SPOIL

Je ne vois qu'une personne, mais c'est impossible, je le sais.
Je ne vois que Mario.
Pourquoi ? Car il a réussi à vaincre Whomp durant le nouvel ans avec sa colère vu que Whomp a touché la casquette de Mario.
Je vois personne d'autre.

FIN DU SPOIL
Mais bon, après c'est pas sûr, c'est juste mon avis.

Ghost2222
Niveau 10
29 octobre 2014 à 23:30:45

Pas bête du tout Ecto, en plus le rouge :hap:

EctoLuigi
Niveau 6
29 octobre 2014 à 23:35:08

Rouge=Couleur qui fait penser à la colère
Rouge=Couleur principale de Mario.
Personnage qui se met facilement en colère (bah qui se met en colère quand quelqu'un touche ta casquette ?)= Mario.

Donc peut-être que c'est Mario.
CAR TOUT EST LIÉ. :hap:

Skelerexinator
Niveau 10
29 octobre 2014 à 23:44:59

https://www.youtube.com/watch?v=RxabLA7UQ9k
-----------------
Mario signa de sa fameuse étoile puis écrit avec le sang de Wario: « GOURMANDISE » sur le sol. Devant le regard horrifié des passants, il ne se laissa cette fois pas avoir et sauta sur le toit d'un immeuble avant de disparaître dans l'ombre. Le reste de la troupe arriva sur les lieux du crime, pour découvrir les restes que Mario avait laissé.

Wiggler: Sale... MONSTRE!!

Certains vomirent, d'autres devinrent blanc, très blanc... Mais une chose reste sur, ce meurtre, comme tous les meurtres, ne laissa personne indifférent.

Koopa: Pourquoi... si vite...

Yoshi: C'est immonde... tellement immonde.

Yoshi et les autres rentrèrent chez eux... désormais persuadés qu'ils ne pourraient rien faire pour fuir Mario, pour empêcher le dernier meurtre.

Yoshi: Tout ce qu'on fait... tout ce qu'on fera... c'est inutile. Je crois qu'on ne peut plus lutter...

Le soir même, la vidéo se retrouvait une fois de plus aussi bien sur internet qu'au JT... comme une boucle indéfinie, tout semblait se répéter. Mario était parti, il se cachait encore et n'avait plus aucune prison, pour espérer l'arrêter. Et parmi toutes les personnes concernées, une en particulier avait bien plus peur que les autres...

Wiggler: Demain, c'est dimanche... le dernier jour pour les meurtres de Mario... Le dernier péché... la colère. Mais la colère... c'est moi!

Toute la nuit, Wiggler resta éveillé, cherchant définitivement une solution au carnage futur de Mario. Mais tout se répéta une dernière fois... Jusque, 24 heures plus tard, la fameuse « réunion ».

Yoshi: Bien. Si je vous ai réuni aujourd'hui, c'est qu'il va encore y avoir un dernier meurtre. Quelqu'un se sent désigné?

Wiggler: Oui... moi.

Koopa: Qu'est-ce qu'on peut faire?

Wiggler: QUE DALLE PUTAIN! JE VAIS MOURIR ET C'EST TOUT! COLERE, C'EST MOI! JE SAIS MEME PAS POURQUOI JE SUIS VENU A VOTRE REUNION STUPIDE!

Wiggler partit en courant chez lui, et Yoshi, resta béant, sans rien dire. Pour lui aussi, Wiggler allait mourir. Il pensait bien qu'il ne pourrait rien faire.

Koopa: Dis toi qu'au moins, on crèvera pas!

Yoshi: Ta gueule Koopa, ta gueule!

Et l'heure du dernier meurtre approchait... Si bien que... du coté de Mario...

Mario: 7ème et dernier jour... la fin de tout... la fin de ma mission... Dernière heure, dernier jour, dernier péché, aujourd'hui s'achèvera ce que j'ai commencé. Ma mission prends fin. J'espère que mon passage restera gravé dans vos mémoires! Un dernier pécheur subira ma main vengeresse... Un tout dernier, et je laisserais ce monde... mais prenez garde! Je serais la pour observer.

Mario avance jusqu'à Wiggler, au loin.

Mario: Bonjour, Wiggler.

Wiggler soupira, puis dis:

Wiggler: Bonjour... Mario.

Mario: Tu sais pourquoi je suis ici, toi aussi... A la colère... colère... cette manière de déverser sa frustration, sa rage... cette manière de se laisser emporter par le diable et de ne plus rien contrôler... cette manière de déverser sa haine au yeux du monde entier... Je dois y remédier Wiggler... je dois y remédier.

Wiggler: Bien sur... bien sur... toujours les mêmes discours...

Mario: Tu es cette colère, Wiggler, tu es cette colère!

Wiggler: JE SAIS!! JE SAIS!!

Mario sortit sa seringue... rouge.

Mario: Dernier jour, dernière couleur... le rouge... le rouge de la rage, de la haine... tu le connais bien, ce rouge! Allez, Wiggler... il est temps de subir ta sentence, donne moi ton bras!

Soudain, Wiggler sortit une arme.

Wiggler: Oh non! Pas aujourd'hui!!

Mario: Sérieusement, tu comptes me tirer dessus? Tu n'as donc rien appris...?

Mais Wiggler ne pointait pas son arme sur Mario, mais... sur lui même.

Wiggler: Adieu, Mario... adieu. J'ai trouvé la parade... j'ai trouvé! Si je ne peux empêcher ma mort, je t'empêcherais de commettre un dernier meurtre. Tu vois Mario? Nous avons essayer de fuir, de se cacher... voir même de te tuer. Mais j'ai trouvé la combine.

Mario se tut et observa. Wiggler, tout doucement, appuya sur la détente et... rien. Aucune balle ne partit. Le pistolet était enrayé.

Mario: Pauvre, pauvre Wiggler si naif!

Wiggler: C'est... C'EST TOI QUI FAIS CA??

Wiggler tira encore et encore dans le vent, tandis que Mario attrapa son bras et lui planta la seringue.

Wiggler: J'aurais... j'aurais tout essayé... trop tard... dommage.

Mario: Ceci... Wiggler, ceci est le virus de la rage... doublé de quelques subtilités.

Wiggler commenca à saliver, encore et encore, de plus en plus... Puis il eut des convulsions, et s'étala sur le sol. Les yeux rouges, il devenu extrêmement agressif et tremblait, tremblait incroyablement. Il poussa des cris d'animaux, et commenca à vouloir attaquer des gens. Puis les convulsions reprirent une fois de plus, jusqu'à la crise cardiaque, qui l'achèvera, alors qu'il gardera les yeux grands ouverts...

Mario: Projet Seven... terminé.

Mario, pour la toute dernière fois, signa de son étoile, puis écrit avec le sang de Wiggler: « COLERE » sur le pavé. Il s'enfuit, puisqu'il avait désormais terminé sa mission.

--------------------

Restez! C'est pas fini!

Skelerexinator
Niveau 10
29 octobre 2014 à 23:59:35

Petit épilogue assez court
--------------

https://www.youtube.com/watch?v=lZXkpriDXFQ

Yoshi et Koopa arrivèrent et virent Wiggler mort, étalé sur le sol.

Koopa: Voilà... c'est la fin... j'espère au moins qu'il ne tuera plus personne désormais.

Yoshi: Wiggler... pauvre petit Wiggler... partit avec les autres, je ne sais ou, tué par un connard mégalomane.

Koopa: Et malgré toutes nos tentatives, nous n'avons rien pu faire.

Yoshi: Mario est venu, il les a pris un à un... c'est ici que s'achèvera cette histoire, sur une fin bien triste.

Oui, c'était la fin, la fin de l'histoire pour certains, d'une aventure pour d'autre. Ce qui est sur, c'est que ces morts, on en reparlera des années et des années plus tard. Mario avait réussi son coup: Insuffler la peur dans le monde entier.
D'ailleurs pour Mario aussi... c'était la fin. Il tenait sa petite boite, obtenue au tout début, la boite de pandore qui l'avait mené jusqu'ici.

Mario: Voilà... C'est la fin. Je pense que je dois rentrer en enfer, maintenant.

Mario ouvrit la boite et fut totalement transporté vers ses enfers, lieux de perdition.

Démon: Bravo à toi... Mario... tu as parfaitement accompli ce que tu devais faire!

Mario: NON!

Démon: Comment cela, Non?

Mario: JE DIS NOOOON!!

Démon: Mario... tu l'as pourtant fait! Les 7 morts, de manière si parfaite! Tous tombés sous ton gant de fer! Tu as même tué des tonnes de personnes en plus, tu as fait un carnage et tu as fait peur au monde entier! Ils vivent dans la crainte, désormais...

Mario: NON CE N'EST PAS FINI! JE DOIS CONTINUER! JE LE DOIS!!

Démon: Mario, mon fidèle bras droit. C'est fini... tu as fait tout ce que tu devais faire!

Mario: CELA NE FAIT QUE COMMENCER!!

Démon: Il n'existe pourtant que 7 péchés!

Mario: J'EN INVENTERAIS DE NOUVEAUX! LA PEUR! LA BETISE! LE MENSONGE!!

Démon: Mario... Mario... Tu sais... tu viens de créer 10 péchés... malheureusement, si ce que tu dis existe, tu es tombé dans le 11ème, Mario... Le 11ème péché... Mario, ce péché, c'est la folie.

Mario: MON DIEU! NON! JE... J'AI PÉCHÉ!! JE DOIS PÉRIR!! JE LE DOOOIS!!

Mario, pris de panique, saisis son arme et se tira une balle dans la tête. Son cerveau explosa, laissant son corps tomber par terre, en enfer, la tête totalement détruite...

Démon: Tout s'est absolument passé comme prévu.

Et c'est ainsi que se finit l'histoire d'un homme, de 7 péchés, et d'un mystérieux démon que beaucoup de personnes appellaient: «Whoomp ».

Fin de l'horror show XXV.

-------------------------------
En bonus voilà un schéma des 7 péchés:

:spoiler:

SPOILERS!!

Luxure: Bob omb Façon de mourir: Les hormones implosées.
Orgeuil: Peach Façon de mourir: La face brulée par de l'acide.
Paresse: Bowser Façon de mourir: Ne plus bouger jusqu'à la tétanisation de tous ses muscles.
Envie: Luigi Façon de mourir: Suicide.
Avarice: Waluigi Façon de mourir: Mort fondu par de l'or pur.
Gourmandise: Wario. Façon de mourir: Son bide qui enfla sous la graisse jusqu'à exploser.
Colère: Wiggler. Façon de mourir: Rage.

Et un petit commentaire.

Alors, au début, il faut savoir que je ne voulais pas faire les péchés, mais juste Mario en mode bad ass qui tue tout le monde, et puis pouf, l'idée de la parodie de Seven! Pareil, au début mario devait juste tuer en fonction des péchés, pas avec des seringues, et j'avais galérer à trouver à la fois les personnages, leur façon de mourir, et enfin leur couleur (oui, c'était galère), et puis j'ai réarranger le tout en fonction des couleurs. D'ailleurs, si vous voulez savoir, à la base, Mario devait mettre un collier qui gère la cardiologie sur Bob omb et en gros... Que ça l'électrocute s'il s'arrêtes de se branler... Mais, on se demande pourquoi j'ai supprimé ça x)

Voilà, j'espère que ça vous aura plus, c'est la fin des horrors shows pour moi, et nom de dieu ce que j'en ai chié pour celui là. Au final je l'aime bien et je trouve l'idée des péchés versions personnages récurents pas trop mal. Bref, un grand merci à vous tous et moi je vais juste dormir et NE PLUS JAMAIS refaire des séances d'écritures aussi hard.

Je laisses Yoshi1999 et WM3 finir cet horror show!

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2014 à 07:54:00

THE BEST HORROR SHOW EVER

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2014 à 12:18:07

Jolie travail Ghost et Skel, on voit que vous avez énormément donné pour l'horror show, c'est cool vraiment. :noel:

L'horror show de skel est beaucoup trop long à mon goût, mais plus il y en a, mieux c'est ! :noel:
Bon y'a quelque problème au niveau de la ponctuation, mais bon je ne vais pas juger sur ça hein, le scénario est bien trouvé et plaisant à lire.

Ah petite info : seul Emo participera à l'horror show des lecteurs. :hap:

Demain soir, après l'horror show de WM3, envoyez moi vos notes pour chaque horror show, le concours commencera quand j'aurai assez de notes. :noel:
Ah, et comme je n'ai pas pu participer, je noterai aussi. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2014 à 12:20:02

Les candidats n'ont pas le droit de noter, et je ne prendrai pas les troll, je prendrai les notes des lecteurs que j'ai l'habitude de voir sur la fic. :noel:

Skelerexinator
Niveau 10
30 octobre 2014 à 13:37:55

Comment ça trop long? è_é

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 octobre 2014 à 18:07:07

I'm back et super horror show :sournois:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2014 à 18:36:37

Coucou Majespiac

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2014 à 13:54:03

Majespiac, C'était bien le M+Z a poil dans l'herbe ? :rire:

Sujet : [Fic] Mushroom Collège (MAC saison 5)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page