C'est ma deuxième fic.
J'espère qu'elle vous plaira.
Envoûtement
Introduction
Salut, moi c'est Kyo, une beagle tricolore. Je vis à Aukuho
( ville inventée ), une ville où il n'y a que des chiens et des chats errants,, le seul refuge où on doit nous laisser tranquille, même si la fourrière ne le respect pas quelque fois.Je suis un peu rebelle,effrontée et drôle.
Kyo: Bah t'en as mis, du temps !
???: Je sais, mais Boby n'arrêtait pas de pleurer car l'a quitté.
Kyo: Je te l'avais dit, Molly, tu me dois 5 tunes (monnaie des chiens et chats).
Molly: Oui mais c'était tellement mignon de les voir ensembles !
Kyo: Tu trouves ? Rexxichouuw files moi de l'argent! Porte moi jusqu'à la chaise ! [imite lolita]
Molly: Euh non ...
La caniche toy là, c'est Molly, " the meilleure amie ".Elle est sympa, belle, intelligente et drôle. Je la connais de puis tellement longtemps! Elle adore embêter Boby.
Elles marchèrent jusqu'à un arbre sur lequel une maison était perchée. Molly prit un caillou ( pllutôt gros le caillou ) et le balança dans une fenêtre.
???: Aïe !
Molly: Désolée, Boby ! *yes, je l'ai eu *
Kyo: Grouilles-toi ! On va être en retard !
Boby:Je sais, mais j'ai dû éponger ma chambre ! Lolita ...
Molly: C'est bon, elle ne savait même pas ton prénom !
Boby: C'était des surnoms ...
Kyo: Ah ouais ? parce que tu crois que Rexxichouuw, Tituss et Bonobo, c'était des surnoms ?
Boby: Bof !
Le dalmatien descendit de chez lui pour rejoindre les deux filles.
Le dalmatien dont on est en train de se moqué, c'est Boby, mon deuxième meileur ami. Il est hilarant et il n'est vraiment pas sérieux.
Boby: Kyo, tu vas être en retard à ton cours de chasse! tu sais comment est ton prof ?
Kyo: Bye bye !
Elle courut vite vers la forêt, prit des racourcits, quand soudain ...
a)La fourrière débarque.
b)Des rotweileurs l'attaque.
c)Un vieux chat gaga apparaît devant elle comme par magie.
~bonus~
merci de me donner des conseils pour m'améliorer.
je ferai plus de descriptions au chapitre 1.
la phrase qui a le plus de voix jusqu'au jeudi 23 août sera utilisé pour la suite.
Estelle, tu as vraiment raison, ta manière de présenter est plus simple.
J'ai aucun conseil à te donner !
C'est génial !
Pour le vote je vote pour la a)La fourrière débarque.
et vivement la suite !!!
Derien je suis ravie que ça te plaise
Juste j'espère que les chapitres seront un peu plus longs que ça x2
Eeeennnfiin bref... j'aime les histoires assez hilarantes donc je vote la c) xP
Ne me laissez pas tomber !
Parce que, appart Adele37 et Zelda-s_spirit4, personne ne vient voir ma fic ...
Svp svp svp !!!!
ce serai vraiment gentil !!!!!!
çà commence bien je trouve^^ (un peu court) sinon je viendrais voir la suite^^
--> c)Un vieux chat gaga apparaît devant elle comme par magie
Dsl, mais je posterai ma fic Samedi, avec les cours qui reprennent à Mayotte, j'ai pas le temps de poster aujourd'hui.
Dsl.
C'est pas mal du tout et je vote pour le vieux chat gaga.
voilà la suite :
Chapitre 1
Elle courut vite vers la forêt, prit des racourcit quand soudain un vieux chat gaga apparut devant elle comme par magie.
Kyo : Co-co-comment avez-vous fait ?
vieux chat gaga : Je suis Pepe, papi Pepe et je suis un chat.
Kyo : Euuuh okaay ... Comment avez-vous fait ça ?
papi Pepe : De quoi jeune chaton ?
Kyo : Hey, je suis pas un chaton, je suis une chienne, et je m'appelle Kyo pour tout vous dire.
papi Pepe : Alors, Kaka, pourrais-tu m'aider à traverser la route s'il-te plaît ?
Kyo: C'est Kyo !
papi Pepe : Bon, tu m'aide ou pas, Koko ?
Kyo observa la route. Elle était tellement petite qu'on ne pouvait pas appeller ça une route. C'était un chemin de terre. Elle observa le vieux légume. Il lui fallait juste faire 2 pas pour traverser.
Kyo : Vous vous fichez de moi ? Vous n'avez juste à faire 2 pas pour traverser. Et puis, j'ai cours moi. Vous êtes bien apparut devant moi.
papi Pepe : Puisque c'est comme ça, ton entourage et toi sera maudiiiit !
Kyo : Mais oui ... mais oui ...
papi Pepe : [ disparaît ]
Kyo se dirigea vers un petit groupe de beagles et présenta ses excuses au prof.
Mr. Hunter : C'est bon pour cette fois ... Bon, je vous présente mon neveux qui viens de s'inscrire aux cours de chasse. Il s'appelle Dragon.
Un beagle manifique tricolore, comme Kyo venait de faire son entrée. il avait des yeux noisettes profonds qui regardait de gauche à droite.
Filles du cours de chasse :
Kyo :
Dragon : Euuuh ... Salut !
les filles : Coucou !
Garçons : pot !
Dragon : Ca va ?
Filles : Oui oui !
Kyo : Il est trop beau, trop mimi, trop sympa, trop tout ! [ pense ]
Mr. Hunter : Bon mettez vous par 2.
Toutes les filles s'attroupèrent autour de Dragon. Kyo serait visiblement la dernière. Vu comme la queue serait longue, elle alla se rabattre sur Destroy quand le prof intervint.
Mr. Hunter : Bon, je choisis. Destroy et Pita, blablabli, blablabla, blibliblou, bliblablou, Kyo et D ... Dragon. C'était mal écrit.
Kyo : Incroyable ... ... si c'est une malédiction, je veux bien ...
Côté Boby et Molly.
Mr. M : c'est en 1936 qu'as eu lieu la bataille ...
Molly : Pff, sortit au musé, c'est trop naze ...
Boby : De quoi ?
Molly : Laisse tomber !
Boby : C'est où les toilettes ?
Molly : C'est ptêt là-bas ! [ pointe une salle sur laquelle est écrit trône ]
Boby : Merci !
Et il partit dans la salle.
Mr. M : Où est Mr. Tayler ?
Molly : Qui ?
Mr. M : Boby.
Molly : Ah, il est partit dans cette salle, salle du trône, il avait une commission.
Mr. M : Qui a-t-il dans cette pièce ?
Accompagnateur : Les sanitaires, l'expo chaises et trône.
Mr. M courut vers la salle. Ils cherchèrent partout et finalement, il retrouvèrent Boby ...
a) Au toilettes.
b) Sur un trône.
C) Sur une chaise.
Le vote jusqu'à samedi prochain.
Kyo : petite beagle tricolore, ayant une petite tâche au dessus de la truffe, sans trace entre les yeux. Elle est très drôle, sympathique, rebelle, et elle aime la chasse ... et Dragon !
Molly : Caniche toy couleur feu, ayant des yeux marrons comme des p'tites billes, au lieu de noir ovale. Elle est addorable, intelligente, sympa et serviable, elle aime embêter Boby.
Boby : Un dalmatien ayant les oreilles totalement noirs et un tache sur un oeil, ayant des yeux verts petant. Il drôle, sympathique, mignon, pas sérieux du tout, adore faire des blagues, il aime beaucoup les fêtes.
Dragon : Un beagle tricolore, sans tache au dessus de la truffe, sans trace entre les deux yeux, ayant des yeux noisettes profond. Il est mignon, timide, drôle, sympa,canon de chez canon (Kyo a dit ça) il adore ses amis, le sport, et ptêt un peu Kyo, qui sait ?
Ca vous plait ?
Et c'est bien fait, quelque photo mais sinon c'est très intéressant ^^
Moi je trouverais marrant qu'il se soit tromper tellement que sa serait urgent^^
b) Sur un trône.
Naomi : :'( Ma fic est déserte ... [pense] :'(
Non c'est juste que je réfléchis à la réponse...
Aux toilettes...
en trens de piser sur un trone trot drole bon bref:sur un trone
suite
chapitre 2
Ils retrouvèrent Boby sur un trône, en posture de lacher sa comission.
Boby : Huuuuuu! HHUUUUUU! Oh, ça veut pas sortir !
Molly : Euh '///' ... Boby, tu fait sur un trône ! >///<
Boby : Quoi ? Bah bougez de là, regardez pas, bordel ! >///<
Mr. M : Mr. Tayler, auriez-vous le plaisir de descendre de cette oeuvre d'art archéologique s'il vous plaît ?
Boby : Hein ?
Mr. M : Descend de là ou j'te nick ta mère !
Boby: Tu sais où elle habite ?
Mr. M : DESCEND DE CE TRÔNE IMMéDIATEMENT !!!!
Boby obéit au ordres sans trop disscuter car Mr. M en avait tellement marre qu'on a dû l'emmené à l'asile de Bramssékoi à Beaux Bassins.
Boby : T'aurais vu comment M'sieur M s'était énervé !!!
Kyo : C'est le centième prof que tu envoies à l'asile !
Molly : Oui, je me souvient, la première, c'était la maîtresse de la crèche, le soir elle allait se marier, elle s'était fait belle et toi tu as fait une commission dans son sac résultat, l'amant a cru que c'était sa belle qui puer comme ça et il a refusé de l'épouser.
Boby : Hey, c'est qui le p'tit nouveau avec Neko et Démon ?
Kyo : C'est Dragon ...
Molly : J'en sens une qui à le béguin pour le p'tit bleu ...
Molly et Kyo : Ils sont trop mignon ...
Boby : Hey, n'oubliez pas que vous êtes amies avec un vrai sexe toy, un mannequin !
Kyo : Mouais ...
Boby : Vous me croyait pas ! Attendez un peu... hum hum ... Hey, salut poulette, ça te dit un ciné samedi soir ?
Tayla : Euh, t-toi e-et moi ? A-au cinéma, q-ue t-out le-les deux ? Oh o-oui ! Hihihihihih....
Boby : Salut !
Molly : Alors, qu'est-ce qu'il a fait ce Dragon pour t'attiré l'attention ?
Kyo : Alors déjà, il m'a aider quand je suis tombée, il a chassé avec moi, il m'a regardé souvent ... Hey, Boby, puisque t'es un garçon, tu pourrais pas lui demandé si y'a une fille qui lui plaît ? Boby ? Boby ? Bo...
Boby : Salut Dragon, je m'appelle Boby, chuis un beau goss de ma race, et je tiens une agence de rencotre et je connais une super fille qui rêve de sortir avec toi elle s'appelle ...
Kyo : Secret professionel, la cliente a demandé de ne pas révéler son prénom ...
Dragon : Ok, c'est comme vous voulez, même si j'accroche grave sur une p'tite chienne, mais bon ...
Molly : On peu s'asseoir ?
Neko : Biensûr !
Ils s'asséyèrent à la table, Kyo et Dragon se regardaient discrètement pendant que Neko et Molly, eux, parlaient tranquillement des cours, sous le regard d'incompréhension de Démon.
Démon : Mais qu'est-ce qui se passe ici ? Pourquoi Kyo et Dragon s'épient mutuellement et Neko et Molly jouent les machines à blablabla !
Kyo,Molly,Dragon et Neko : >///<
Molly : C'est un pari fou qu'on a fait avec Boby, moi et Kyo !
Boby : On doit y aller salut !!!
Les trois amis rentrèrent chez rapidement. Devant chez Boby, Kyo trébucha sur une peau de banane.
Kyo : Ta famille s'est mise aux légumes ?
Boby : Nan, mon frère est allergique. Salut !
Boby quitta ses amies, bientôt Molly aussi et Kyo se retrouva seule, chez elle. Elle mangea un bout puis s'endormis.
Minuit et demi, Kyo se réveille pour aller au toilettes, quand elle ...
a) entendit des bruits bizarres.
b) sentit de l'eau sous ses pattes.
c) vit des traces dans sa chambre.
Bonus.
Le vote est jusqu'à samedi prochain.
J'ai était un peu déçu que Estelle et Adèle ne sont pas venue voté.D'habitude, ce sont les premières. mais bon c'est pas grave.
Si vous aimez cette fic, allez voir la fic Dans le coeur d'un chien, elle est super.
T'inquiètes pas cette fois je vote qu'il y a des trace de pas dans sa chambre. ;D
Juste il y a des passeges assez grossier :S
Mais ça n'empêche pas qu'il y ai des passages géniaux ;D
C'est cool!
Oh j'avais pas vu la dernière phrase... Tu fais de la pub pour ma fic ?? trop sympa je te rendrais la pareille dans le prochain chapitre de la mienne
Salut,désolée j'avais oublié de voter avant...
Ah oui,ça serait pas plutôt un sex-symbol qu'un "sexe toy" parce que c'est pas vraiment la même chose...
Mais bon pas grave je vote qu'il y a des traces de pas dans sa chambre.
Dsl pour certains passages qui sont plutôt grossiers, mais mon frère ( il pense qu'a me pourrir la vie ce type ) m'a piégé quand j'étais partis ranger ma chambre ( j'avais pas finis d'écrire et je n'avais pas remarqué ) :s donc je vous demande de remplacer les mots que mon frangin a mis *sexe toy* par sex-symbole. Merci de votre compréhension !!!
Estelle : Oui, je fais un peu de pub pour ta fic ;)
En fait, si vous voyez des mots qu'un mec de 15 ans utilise, dîtes le moi car avant vos com's, j'avais pas remarqué qu'il m'avais piégé . Maaarci