C'est un chapitre SPECIAL avec un de nos chien/chaton dedans ?
Ou c'est un chien/chaton pour le reste de l'histoire ?
C'est pour le One shoot.
Donc je vote a). Voilà!
tout le monde vote a) de toute façon c'est la réponse la plus convenable.
Rooooh! C'est juste qu'ya en plus un smiley indicateur!
Okay ... je vais faire la suite mais pas maintenant, je pars au collège . Demain après-midi. Vous pouvez par MP demander de mettre un de vos chiots ou chatons dans le one shoot .
Dead
THE SUITEEEE !!!
Chapitre 12
Dragon était tombé du mauvais côté ... Il avait l'air normal . Sauf que quand il ouvrit ses yeux, il n'y avait plus le regard noisette qui avait fait craquer autrefois Kyo. Il était violet. Tout comme l'aura maléfique qui se dégagea de lui quand il alla du bon côté...
Démon : Peace mec-c ! C-Ca va vieux frère??? Tu te souviens de ton meilleur pote au moins ??!!
Dragon : Grrrrrr ....
Démon : Moi je prend ça pour un non hein ... Mais comment as tu pus espèce de sal monstre !! D':
Dragon : ??? * Mais qu'est-ce que j'ai fout... GRRA ! TU N'AS RIEN FOUTUS !!! Mais laiiisseeuh moi traanquiillee tooiii !!!! Et arrête de crier daanns ma tête !!! GRRA VILAIN,Y'A DES FAUTES DE PONCTUATION DANS TES PENSÉES! Mais je m'en fous t'es une faute ! Maintenant sort de ma tête l'esprit malicieux que je puisse rejoindre ma Kyo ! QUI TE DIS QUE C'EST PAS MA KYO ?! Crois moi, c'est MA Kyo ... et mes amis ... SAUF QUE TU ES MON CORPS, MAINTENANT MOUAH MOUHHA HAHA !!!
Il sauta sur Démon et Molly et plaqua contre un mur. Étant donné les circonstances, Kesha et Punk se mirent à se battre . Ulyssia, elle, les repoussait quand ils allaient vers le côté du mal.
Punk : [à Ulyssia] Il est où, Gizmo ???
Ulyssia : Chez Pepe .
Voyant ce massacre, Kyo eut les larmes aux yeux. À chaque fois que Dragon tombait, son coeur battait d'un coup tellement sec qu'elle en eut mal.
Kyo : STOOOOOooooOOOOOooooOOop....!!!!!
Tous regardait Kyo,Dragon en particulier . Il se dirigea vers elle, mais Punk lui barra la route. Il le projeta avec tant de haine et de violence que Punk s'effondra sur les 2 chattes . Kyo était contre un mur et ne pouvait pas bouger. Elle continua de pleurer . Dragon pencha la tête comme un jeune chiot qui ne comprenait pas .
Dragon : [sans ouvrir la bouche] Viens... Rejoins-moi ... On sera heureux ... On sera ensemble .... Pour toujouuuurs !...
Il tendit sa patte vers Kyo . Elle la regarda de tout les côtés et hésita ... Ce serait si beau de rester toute sa vie avec son amoureux . Punk qui voyait la scène se demanda si elle allait flancher. Elle posa sa patte sur celle de Dragon. Le contacte la fit tressaillir. C'est était la première fois qu'elle touchait sa main !!! Son visage s'empourpra légèrement. Dragon avait un beau visage d'ange quand, tout à coup, il se raidit . Il emmena Kyo avec une force incroyable vers le maléfice qui touchait la moitié de la ville.
Punk : [ saigne, tousse, remarque se qui se passe, courre comme un taré, tiens Kyo] Lâche-la !!!!!
Dragon : Graaaagrooooograaaagrrrrrrr grrrrroooooo graaarg ggrrrig !!! (même pas en rêve mec!!!)
Kyo : Euuh ... en français ?? --'
Punk réussi à la sortir, mais Dragon disparut dans la brouillard.Il remarqua que la queue de Kyo était du mauvais côté mais Kyo avait toujours ses esprits.
Kyo : DRAGOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooOOOOOOOOoooooOOOOOOO
OoooooOOOOOoooooOOOOOOON
!!!!!!!!!!!
Punk : Je te promets que si on arrête D....
Kesha : [ tousse tousse saigne se relève ] D.... heuh heuh ! Destroy ?
Punk : [embarrasser] Oui, Destroy .... ^x^' Si on arrête.... Si on l'arrête, tout le monde redeviendra normal ! [aide Ulyssia à se lever ]
Kyo : Tu crois ? [aide Démon à se relever]
Démon : Certain ! [aide Molly]
Ulyssia : Dormons ici et on verra demain ...
Il se couchèrent. À 23h, Kyo se leva, et s'arrêta net devant la brume . Elle ...
a) vit Dragon .
b) vit un fantôme.
c) entendit Punk pleurer devant un médaillon.
Bonus !!!
Bon vote et bonne lecture !
Nana
Je vote a) ! Elle peut faire un reve,ou alors le voir comme une sorte de fantome !
Sinon,pour le One Shoot,(enfin si il y en a un),je met Blast !
Chien Beagle Bicolore !Courageux,fidèle pleins de qualités ! Un seul défaut ! L'étourderie ! (Pareil que moi ^_^")
Bon ben,j'èspère que tu le feras ce One shoot,j'ai hate de la suite !
Merci de ne pas m'avoir abandonner ! :D
M'abandonnez pas !!!!!! D':
J'attends le prochain chapitre !
Ouais a) aussi ;)
J'attends la suite!!! ;D
Oula je vais un peu t'embêter mais à force de le relire plusieurs fois j'hésite entre a) et c)... :s
Tu crois que tu peux mettre les deux?
ULTIME
Continue Lovy STP!!
Je te dis que je vote c), j'en suis sûre car quand on y pense, que Kyo voit Dragon serait asser banal, tu le trouveras dans toutes les histoires et puis ça tournera en rond sans s'arrêter... @_@
Bref, alors que si tu as été aussi précise sur la c), c'est que c'est cette réponse qui te mettra le plus à l'aise pour le prochain chapitre (je pense :$)
Voilà :D