je l'ai trouvé celui-là aussi.
Personnellement il m'en manque encore 15 donc je vous rejoindrais dans votre quête après...
Toujours rien de mon coté, certains ont pensé à chercher en pleine mer entre l'île Wuhu et l'île Wedge ? pas sur le chemin forcément mais aussi sur les cotés.
Bon, rien pour les cotés de la mer, et rien pour une descente verticale dans le volcan sans se crasher.
Pour le volcan, j'ai aussi tenté, mais cet anneau est introuvable on dirait !
Ils ont le même problème sur Gamefaqs apparement. S'ils ont du nouveau je transmettrais. J'ai juste trop cherché là, donc j'apprécie mes balades en avion, plutot, maintenant.
idem, marre de chercher, j'ai vraiment l'impression qu'il y a un bug.
j'ai eu le 60 ème anneau mais je ne sais pas si c'est celui qui vous manque, j'ai fais une photo je l'héberge dans 5min.
http://mastergorn.free.frr/Autres/pilotwings_anneau.jpg
Je pense que je l'ai mais je vais vérifier.
Voila, vérifié, et déjà obtenu. Tu te souviens de certains anneaux très proches de l'eau en mer ? c'est à dire pas proche de certains rochers ou autre.
comme ça nan, je sais qu'un des anneaux était collé contre la montagne (mais vraiment), du côté du tunnel pour la voiture (là où il y a des monstres la nuit)
il me manque une statue, tu ne te souviens pas des plus difficiles ? car là je ratisse l'ile plusieurs fois mais rien oO
Regarde bien autour de l'endroit avec les ruines. c'est là où j'ai trouvé la dernière. regarde aussi en ville dans les coins vraiment étriqués, y'en a deux ou trois pas simples. Si tu pouvais prendre plusieurs photos concernant les plus difficiles, ca serait pas de refus.
j'essayerai d'en faire.
Là j'ai tout eu. Ça débloque rien de plus.
Là je tente toutes les missions en 3 étoiles avec scores parfait, ça va être dur x)
J'ai fait toutes les missions en 3 étoiles, la mission diamant du super jet en parfait mais les autres j'ai fait que 2 étoiles. Je sais ce que débloque le fait d'avoir toutes les étoiles, mais je ne sais pas si on peut débloquer quelque chose en faisant un parfait partout.
ça débloque quoi les 3 étoiles ? :o
Autre chose dans le même style que la récompense pour les 75 emplacements, mais en plus sympathique. Je préfere pas trop en dire, mais d'après ce que j'ai lu, ca se trouvera sur l'ile wedge.
Du nouveau sur ce dernier anneau ?
Ca fait plusieurs heures que je tourne inlassablement en rond ..
Rien n'y fait, il reste introuvable!
Je l'aurais annoncé si j'avais trouvé quelque chose. On en est tous au même endroit, malheureusement, même sur gamefaqs, rien.
Idem pour moi, j'en ais marre, aujourd'hui je tente de faire 3 étoiles dans le mode diamant, je retenterais quand j'aurais plus rien à faire dans le jeu. J'ai du chercher en tout pendant pas mal d'heure.