Je sais qu'il y a un ballon entre la grande ile et la petite ile. Si non, dans les recoins d'une des autre "micro" îles, il y en a également, il faut faire le tour de l'île par les eaux, en passant par les coters extérieurs de chaque "micro" îles en rase motte, j'ai un souvenir qu'il y en avait un vraiment dans un recoin. Il y en a un aussi au sommet du volcan, il faut monter vraiment le plus haut possible e se dirigeant vers le sommet du volcan.
Tu parles bien de l'anneau qui est sur le versant du volcan, hein ? Pas au dessus du volcan en lui même ? parce que je suis passé plusieurs fois directement au dessus du volcan et je n'ai rien trouvé.
Je parle des ballons blanc, parce que au dessus du volcan, il n'y a pas d'anneau dorés.
Aîe, idem pour moi, j'ai tout les 75 emplacements (plus un autre...mais ce serait du spoil alors bon...), tout les ballons, tout les trophées, tout les anneaux de figure, j'ai 3 étoiles dans toutes les catégories (même celle Diamant), on pourrait dire que j'ai presque tout...sauf bien sur 3 étoiles parfait dans toutes les catégorie et ce foutu anneaux d'or...
Perso, j'ai cherché partout, j'ai fait toute l'île, de haut en bas, j'ai rasé les parroies de l'île, rasé le sol des grottes, j'ai volé à de très grandes altitudes, comme j'ai volé à de très basses altitudes, mais rien du tout.
Je vais encore chercher un peu, j'vous dirai si j'ai du nouveau.
seclair77 > J'suis au même point que toi, j'ai fait mes 3 étoiles dans la catégorie Diamant. Il me manque plus que ce p... d'anneau d'or. Et pour faire le score parfait, je sais pas si j'ai le courage de le faire pour tout les niveau, j'ai djà tout fait dans le premier et deuxième...
Idem pour les scores parfait, j'ai dans Novice et Bronze.
Faut que je me mette aux 3 étoiles pour les deux épreuves qu'il me reste de diamant, je pense que je vais m'y remettre de suite d'ailleurs. Toujours rien sur gamefaqs non plus, apparemment.
Euh, quel mode diamant ? Sa s'arrête à Platine chez moi.
Normal, choppe toutes les étoiles de novice à platine, déjà.
Sinon un américain a réussi, donc pas de glitch :
http://img849.imageshack.us/i/goldenrings.jpg/
http://img717.imageshack.us/i/photo1qlk.jpg/ Voila, bingo, le dernier anneau que beaucoup ont cherché. Il était assez bas et en effet en pleine mer. Surement le plus dur à trouver.
Merci, c'est bien celui là qui me manquait :good:
Ah ba j'viens juste de le trouver celui là, j'croyais que j'allai peut-être vous aider...mais bon.
Merci _shaddow_!
C'est bien celui qui me manquait. Parfait!
Il doit m'en manquer une dizaine.
Enfin, j'ai réussi! Mode vol libre terminé en 6h41.
merci a shaddow, grâce a toi j'ai pu enfin finir ce mode vol libre
J'essaie d'avoir toutes les étoiles parfaites, j'ai déjà de Novice à Argent, me manque pas beaucoup de trucs.
J'vous tiendrai au courant si je trouve quelque chose.
pas moi car je l'ai que depuis lundi.
et j'y joue avec modération et en essayant d'avoir les scores parfait donc sa prend du temps.
J'ai réussi à avoir toutes les étoiles parfaites, dans tout les rangs.
SPOILER :
Après avoir obtenu toutes les étoiles parfaites dans tout les rangs, on peut utiliser tout les super aréonefs (c'est à dire le super jet, super propulseur et le super deltaplane) dans toutes les missions qu'on a fait dans le mode mission (c'est à dire que, par exemple, dans le mode Novice, au lieu de faire la mission de l'avion avec un avion, on peut la refaire avec un super jet).
Rien d'autre sinon.
FIN DU SPOILER.
Voilà, on ne débloque que ça.
et il n'y a pas un nouveau diaporama ? car sur le diaporama il y a 3 étoiles donc c'est étonnant de ne pas en avoir un pour les 3 parfaites :o
J'arrive pas du tout à me repérer sur la photo qui donne l'emplacement du dernier anneau! C'est ou?