Voila je reprend le jeu du forum d'inazuma eleven 2.
Si vous ne le connaissais pas le but est simple.
Par exemple je dis : "Je trouve un billet de 100€ dans la forêt".
Un autre forumeur dit: "Je coupe un arbre avec ma tronconneuse et il t'écrase et je récupère le billet"et ainsi de suite.
Alors essayé d'avoir de l'inspiration!
je jette un énorme rocher du au d'une falaise il t'écrabouille et je prend le billet
Je prends un pistolet laser, je te tue et j'achète Inazuma Eleven 3: Spark et Ogre.
je prend un ballon de foot j'utilise fire tornado kai et je t'explose et je récupère le billet ( sans vouloir être méchant ) (pour rester dans le thème)
moi je fais météore géant et je te prend le billet
mais il y a un problème : t'es déja mort au pistolet laser
ouai mais j'ai le pouvoir de revivre
je prend un sabre et te tranche en 2 puis je prend le billet et le déchire en 999999999999999999999999999999999999999999 de morceaux pour arréter les dispute
Je recolle les 999999999999999999999999999999999999999999 morceaux et m'achète ie go dark.
je t'arrete juste avant t'assome et brule le billet puis je jette les bout noir calciné au 4 coins de l'univer
Pas le droit de dire "je te tue" on va dire que tout le monde survit.
Par un effort surhumain je réussit a récupéré toutes les parties du billets et je les recolles
Et je reprend le billet en disant "merci d'avoir chercher dans l'univers".
et moi j'utilise main celeste je prend le billet et je t'écrase
je te met un blizzard éternel dessus et ransforme le billet de 100 euros en billet de 500 euro et je le donne au premier venu
donne le moi
c'est deja moi
et puis quoi je te met un autre blizzard éternel *c'est cadeau* et puis je me cache dans une piece impénétrable ou il n'y a aucunu cachette et uniquement moi a l'interieur eyt je la ferme et voila je suis le dernier détenteur du billet
Obscur Ce jeu n'a pas de fin!
Sauf que dans ta salle t'as rien a mangé et tu peux rien t'acheter avec ton billet.
Mais bon pour le plaisir du jeu avec fox-and-torch-3 et 802 on fait "Big bang" et ça démonte la salle où tu étais.
Je récupère le billet et je le donne à 802(son nom est plus court) puisque de toute façon quelqu'un va lui faire bobo et il va perdre le billet.
non je ne veut pas perdre se billet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!