Et non car je m'étais déguisé en personne dans le besoin et tu me le donnes.
Alors tu mourra en enfer et je le reprend, fin.
Mais j'avais bu une potion d'invinciblité et je te le revole
Mais ta potion a un temps spécial, ,j'te fais un croche patte et pi voilà.
oui mais pendant que vous vous battez je prends le billet je le mange je me brûle et me foudroie puis me régénère mais sans le billet dans mon ventre et c'est déjà fait donc vous pouvez rien faire
Ouai mais vu qu'il est allé on sait pas où, je vais dans la Salle aux Objets Perdus (mon invention ) et je retrouve le billet.
mais toi comme tu l a fait tombe je le reprend et je m achete des trucs avec
fin
Eh ben non pck je vole le billet au vendeur et du coup je l'ai sur moi
et tu regarde a droite et comme jetait a gauche je te le pique et tu ne ramarque rien
Mais quand je tâte dans mes poches je trouve rien et je te vois et je t assomme pour le rependre
après une longue sieste je me réveille et je revient sur la terre en t'écrasant avec ma fusée en prenant bien soin de remplacer le vrai billet par un de 10 euros ou j'ai rajouté un 0 pour brouiller les pistes mais rentré chez moi je me dis " tout ce mal pour ça ! " et je me console en m'achetant une pizza ( ou plutôt en la volant comme ça je dépense rien ) miam!
Stop le fait de tout le temps mettre un fin au jeu là
Je rechope le billet au gars à qui tu l'as donné et je me planque dans la forêt de l'océan
Je t'invite manger un kebab et pendant qu'on mange je te le reprend en le cachant sous mon lit
euh... attendez non!!! vous n'avez rit lu
rien*
et désolé pour le flood