"Et tout tes TALCs a répétition c'est pas du HS ? "
C'est un topic de news pour le jeu ça n'est pas hs.
"Arrête de te croire la chef juste parce que tu as fais la lèche-bottes pour que ton topic soit é.pinglé "
Lèche-botte ? Tu te fous de moi ? J'ai demandé deux fois et la première fois ça a été refusé car le forum n'avait même pas une page entière.
Si tu veux polluer mon topic et que tu n'aimes juste pour son auteur. Et que tu le traites de Talc et de topic inutile juste parce qu'il a été crée le premier jour.
T'es déjà aller sur un autre forum où le jeu est/était pas sorti au moins pour savoir qu'à chaque premier jour il y a un topic de news, comme Mario Sport Mix, Animal Crossing 3ds ou encore Super Mario Galaxy 2(avant pour celui-là) ?
Celui-là n'est pas un TALC, est ça doit bien être le seul de topic "normal" de ta pauvre vie.
Tu vas sur les mêmes forums, et arrêtes de m'insulter.
Alors si tu es ici pour polluer.
On a pas besoin de toi.
Retourne ta dernière phrase contre toi.
Tu sais, ça va chauffer.
Tu viens sur les mêmes forums que moi ? Non !
Tu pollues le topic alors.
Sinon pas de cadeau je t'assure que j'ai 151 jours.
Que vient faire le nombre de jours dans la conversation ? Osef...
+ Toi t'es toujours sur les forums sur lesquels je viens, j'en ai un peu marre de te voir partout faire la niaise...
Paper Mario 64 : Je ne savais même pas que t'étais là-bas.
Paper Mario 2 : Je ne suis pas venu te suivre + j'y viens plus.
Paper Mario 3ds : Je suis venue ici avant toi.
Nsbwii : Idem que Paper Mario 2.
Avant moi de quelques minutes, oui, c'est sûr que tu devrai te sentir supérieur à moi...
C'est assez "kiffant" d'aller sur un forum pour voir des News alors qu'on se retrouve en plein milieu d'une discussion qui vire au flood vaseux et inutile.
Merci d'arrêter de polluer cette page.
Je suis d'accord là.
Sangros J'étais la 3ème a posté. Bon, stop là !
Et ? Osef...
En tout cas, y'a un truc que t'as TOUJOURS pas compris sossisso, c'est qu'on ne créer pas de [Officiel] sans l'accord des autres. C'est même ça qui a fait que tu es detestée.
Bref c'est pas l'important, juste que si tu fais un topic de news, fais au minimum un C/C des news.
Bon je te laisse t'enfoncer, bye.
Bon, on arrête.
Oui, ce serait une bonne idée
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-24171_petits_details_sur_paper_mario_3ds.htm
(si ça n'a pas été mise)
Ok. Merci.
J'adore relire
on les attend toujours ces put**** d'images
T'es drole toi la console est encore en cour de préparation attend un peu la floppée viendra que plus tard
Sosso est quand même idiote de créér un topic de new a plus d'un an et demi avant la sortie de la console, c'est a dire que la console sortira avant le jeu, un topic comme celui la on l'ouvre pour un jeu qui as reçu plusieurs news et pas une petite dixaine d'image.