Les cookie de la fortune couteront deux piece de jeux est avec vous pourait gagné des objet nintendo
Je ne sais pas si cette vidéo a déjà été posté alors excusez moi si c'est le cas.
C'est une démonstration du Chat dans ACNL !!
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=HgC0lZDK4Ao
moi je ne trouve pas que le village est plus grand
regardez cette video a 0:30 : http://www.youtube.com/watch?v=yDlbsv8jwJA&feature=related
Je suis d'accord avec toi mais bon c'est déja bien et faut pas non plus trop grand pour s'en occuper...
c'est clair, surtout si on veut avoir la ville parfaite !
Ouais meme si on ne sais pas encore comment il faut faire
j'avoue
sa doit etre pareil que dans acww non ?
Ba pas forcement vu que la on a encore plus de choses pour personnaliser notre ville ( avant on avait que des arbre ) donc ça peut jouer sur le nombre de banc, lampadaires... mais aussi d'arbres plantés (comme DS et WII) peut-être le nombre d'habitants ou autres ... Moi je ne sais pas...
Peut-être une nouvelle Gazette ce soir si j'ai le temps. Et pas une petite
Youpi
Mais c'est paradoxal: on as beaucoup plus de chose à faire et à mettre dans le village, mais celui-ci est plus petit... C'est pas logique, et c'est vraiment dommage.
il est plus petit? pas plus petit que sur ds j’espère
Très honnetement j'ai comparer les deux est la village d'AC 3DS me parait clairement plus petit (pas clairement dans le sens d'enorme difference mais bien visible).
Si tu regarde des videos ils parcourent vite la longueure/largeur du village, sur DS c'est un peu plus long. J'ai bien comparer en regardant le village. Parce que comparer les cartes ne nous dit rein, elle ont forcement une échelle différente.
Eux qui avaient prévu un village plus grand que sur Wii donc plus grand que sur DS, c'est raté. Quand j'ai vu la carte et le peu de bâtiment j'ai bien cru qu'il y avait une autre partie à droite. Et d'après la carte qu'on avait eu il y a longtemps lors d'une conférence des développeurs, on voyait vraiment tout, même une grotte sur la plage droite. Là, rien.
Le gros point qui m'a déçu sur le jeu.
D'accord avec vous deux.
C'est vraiment dommage...
oui mais je trouve que sur cet opus, le village est plus vivant bien que plus petit, et qu'il a une bien meilleure ambiance que les autres
Et puis moi en générale y'a le 1/3 de la map ou j'y vais pratiquement jamais parceque c'est moche alors
ton slip il puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue
Remarque pertinente qui fait avance le débat
Personne a des nouvelles du poste de police ? Sera-il à construire comme le café ?
Normalement, ouais, mais je ne sais plus ou j'ai lu ça