un poste de police?
je pourrais avoir un lien svp?
http://www.youtube.com/watch?v=8NTkaTq5S_M
0:30.
Lol le poste de police !
J'imagine un habitant en garde à vue XD ce serai trop marrant
... Pour avoir volé un sac à main avec un portefeuille où il y avait 1 clochette dedans XD !
Et si nous on était arrêtés ? Non je penses pas... En fait il va servir à quoi ?
Sur GameCube il servait seulement pour les objets perdus, c'est peut-être encore le même principe.
Je me rappelle pour où j'avais vu à quoi servais les papiers rose mais je trouve plus où, donc je vous pose la question ici, à quoi ça sert ?
Oh j'avais pas vu pour Gulliver ! Ca c'eqt du progres ! Bien qu'ayant wild world depuis sa sortie je n'ai jamais reussi a le faire descendre de sa soucoupe je sais meme pas quelle tronche il a IG mais si maintenant il s'echoue sur la plage c'est franchement cool pour les bras cassés comme moi
Quelqu'un sait-il si ia durée du jour et de la nuit s'adapte avec les saisons Jour plus court en hiver qu'en été et inversement pour la nuit ?
Le poste de police servira à prendre les objets perdue
Mogmontblanc, on en sait rien, mais je pense que ce serait une fonctionnalité trés cool !
Ce serait bien c'est vrai.Ca rendrait le jeu encore plus immersif.
Parce que je me souviens dans animal crossing WW des fois je jouait et c'etait déjà la nuit alors qu'en vrai il faisait jour. Par exemple en été il fait encore jour à 20h mais dans animal crossing c'etait la nuit...
Waaaw Merci !!
Dans les versions DS et Wii d'Animal Crossing les heures du coucher et lever du soleil changeaient déjà en fonction de la saison normalement.
Par contre pour le Poste de Police, on sait ce que deviendra l'officier que l'on a pas choisi ?
"Dans les versions DS et Wii d'Animal Crossing les heures du coucher et lever du soleil changeaient déjà en fonction de la saison normalement. "
Faux.
Et je ne sais pas pour Maret et Chausset.
Question peut-être stupide mais sachant que je n'ai joué qu'à la version Gamecube j'ai un peu perdu le fil des features des autres opus. Est-ce qu'il est toujours possible de débloquer des jeux NES ?
Nope désolé, c'était seulement possible sur GameCube.
Si tu as d'autres questions, j'y répondrai avec plaisir sur la nouvelle Gazette, épinglée en haut de la liste des topics.
A lock
Ah merde pas fait exprès d'upper ce topic, je pensais me trouver dans le dernier en date. Au temps pour moi.