J'ai une question un peu compliquer, j'espère pouvoir me faire comprendre :
D'après le Animal Crossing Direct, quand on croise quelqu'un via street-pass on peut visiter sa maison dans le village-témoin de l'AJD (VF). A partir de là on peut voir son code onirique, qui sert à entrer dans son village en rêvant.
Ma question est peut-on utiliser un code onirique même si on a pas rencontrer la personne via street-pass, donc notre jeu ne "connait" pas le code (par exemple en s'échangeant nos code onirique sur un forum ) ?
Bien sûr qu'on peut !
Et heureusement d'ailleurs
Donc j'endeduis on peut avoir accès à son propre code onirique (comme son code amis). Il n'est pas caché dans notre jeu et seuls ceux qu'on rencontre peuvent voir notre code.
Ou c'est qu'on pourras l'avoir ?
Peut-être sur notre "carte d'identité" qu'on fait dans le photomaton au centre-ville ?
Ou peut être en allant directement parler au tapir .
Il nous sera donné par la tapir et apparaitra dans notre carte d'identité oui
Hey. J'ai rien lu du topic pour pas me faire spoil.
Cependant j'ai un question, vu que j'habite dans un trou ou les jeux ne sortent pas ( ), je compte me prendre le jeu en démat' dès 23h (decalage horaire), puis on me l'offrira surement en boite pour mon anniv quelques temps plus tard.
Donc voilà la question, je t'ai vu dire que les sauvegardes sont sur la SD et non sur la carte (:(), donc si je fais mon jeu en demat et que je met la cartouche du jeu, pourrai-je transferer mes données dessus et jouer sur la cartouche ?
Thanks.
Je ne pense pas. Le jeu en cartouche sauvegarde sur la cartouche.
Pourquoi tu prend les 2 versions au lieu de juste une?
Je veux la boite.
Pourquoi?
Comme ça
Alors tu devrais patienter un peu pour avoir la version en boîte plutôt que de dépenser pour avoir la démat...
Non mais je vais devoir attendre 5 mois de plus pour avoir le jeu alors flemme hein.
J'ai acheté la 3DS pour AC. Je veux pas attendre plus longtempd
5 MOIS!!! Dans ce cas tu devrais prendre la demat parce que perdre le travail de 5 mois c'est dommage
Vu que Gulliver se retrouve échoué sur la plage, je suppose qu'on ne verra plus sa petite soucoupe se balaer dans le ciel hm ?
S'ton topic sur l'easter egg Alien Hank qui me fait penser à ça
D'ailleurs j'ai jamais vu Gulliver sur la version Wii de AC
Paper: Moi je l'ai vu une fois...
Moi je l'ai cherché tant et plus, en faisant gaffe aux heures et minutes et tout, jamais croisé. J'étais bien deg.
Même chose pour les tornades mode free ride dans Fuel
Ca devrait donner son nom à un syndrome
Le genre de truc dont tu crois en l'existence dans le jeu, mais que tu ne vois jamais au grand jamais si bien que tu finis par te demander si l'élément est bel et bien présent dans le jeu.
J'ai dut le voir 2-3 fois
Il s'échoue sur la plage dans ACNL, comme dans l'opus GameCube