Oui bien sur donne moi ton CA et rajoute moi ta de la chance j'etais parti me coucher
Mon CA: 3497-0373-6558
Je t'ai ajouté
Tu me sauve la vie car c'est aujourd'hui le plus gros taux
Encore merci
De rien et merci a toi aussi
Quand je pense que j'étais désespérée parce que _lucas_4 ne répondait pas et je suis allée me coucher, j'ai raté tout ça T.T bon bah tant pis... J'aurai dû être plus patiente :/
Voui la patience paie souvent ! J'ai eu un seul bon taux de 380 je crois, mais c'est pendant que j'étais loin en vacance sans pc, pas pu partager le taux mais bon la prochaine fois j'hesiterais pas à prevenir ! Et tout le monde devrait faire de même !
73 ce matin..
Qui dit mieux?
53 xD, depuis le debut de la semaine ca fait que descendre, ptete y'aura un pic cet aprem xD
Personne n'a un bon cours du navet ?
Si vous en avez un , ajoutez-moi , CA dans ma CDV
Moi j'ai toujours des taux de navets pourris
73 aussi ! ... Et j'en ai acheté 1000 ça fait mal ! J'espère que ça ira mieux demain x)
Ou que l'un d'entre vous ai un bon taux !
134 pour moi ce matin c'est loin de mes 520 de hier
1000 ?!
J'ai acheté 600.000 clos de navets , si tu vois ce que je veux dire
J'en ai acheté pour 2 millions perso, s'il vous plait pensez a moi si votre cours est bon.
Cappucino :
Si tu trouves pas de bons taux de navets rapidement , tu aura usé tes 2 millions de clos
De même pour moi
Et ouais, c'est ça le blem, je trouve que le forum n'est plus aussi solidaire qu'a l'époque de ACWW
Moi , la seule fois où j'ai réussi à avoir 500 clos par navets , je l'avait partagé directement sur JV quand je l'ai vu ...
Après Il y'a certaines personnes qui ne veulent pas partager ...
Mais bon ...
Attendez 12h, on verra bien, puis y'a beaucoup de gens sympa qui partagent leur taux ! Ils sont assez sympa pour souvent prendre l'après-midi pour nous, alors faut pas dévaloriser la communauté actuelle !
Y'a énormement de gens sympa qui le font ! Par contre ça prend du temps de faire ça donc des fois je comprends que les gens n'aient pas trop envie.
Oui je sais ^_^
Il faut espérer :3
Dans une quinzaine de minutes...