Se connecter

Animal Crossing : New Leaf

Sujet : [Avis] Les cheateurs
Voodooo
Niveau 9
22 juin 2013 à 03:20:25

On veut pas jouer avec des gens qui transforment le temps de jeu, l'attente, l'investissement en boue nauséabonde parce que ce sont des petits gamins capricieux trop pleurnichards pour prendre le temps qu'il faut !

:)

Nook-Leaf
Niveau 5
22 juin 2013 à 03:22:32

ALERTE AU GOGOL ! ALERTE AU GOGOL !

Michan7777 Le type, qui n'a pas compris que mon topic :

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-24586-402356-3-0-1-0-vds-tenues-completes-link-varia.htm

Était un gros troll :sarcastic:

Justement pour moquer ce qu'il se passe a mort sur le forum. Encore que, quand ça reste des echanges d'objets prédictions, ou ventes à prix corrects, ça va.

Mais lorsqu'on en arrive ensuite à de farm pour encheres, des ventes d'objets dorées ou argentés deja, ou des objets impossible a avoir maintenant (Megaphone, Kaki, etc...), ça ruine l'économie GENERALE de la communauté online, comme le faisait remarquer Voodoo.

Ensuite, je ne lance pas un débat, le titre de mon topic est [Avis], je donne donc le mien et somme les autres de faire de même, je ne suis pas animateur de débat, je n'ai aucun devoir à la neutralité.

Pour terminer, remarque completement à coté de la plaque, en ad hominem, "t jalou" l'argument choc quand on a pas d'arguments, parce que comme dit deja 2 FOIS plus haut, osef qu'ils fassent même caca sur leur jeu pour lecher tant qu'ils le font dans leur coin, c'est pas mon soucis, mais quand ils viennent polluer la communauté online et en modifier l'économie et le déroulement, c'est bien plus génant.

J'espere que tu comprendra mieux comme ça, auquel cas je te conseille un RDV groupé avec LeviatorRouge :oui:

Lulia68
Niveau 6
22 juin 2013 à 03:22:33

Personnellement, j'avoue, je vais parfois vingt-quatre heures en avant mais jamais plus, et je n'achète rien pendant mes voyages dans le futur, je fais ça "seulement" pour obtenir les magasins plus vite. Je sais que c'est pas bien, je promet d'arrêter après chaque fois mais dès qu'il y a un truc qui se met à jour (maison, magasins, projets...), je peux pas m'empêcher de recommencer... La prochaine fois, j'espère résister :/.

Voodooo
Niveau 9
22 juin 2013 à 03:26:32

Si tu veux avoir l'impression de mériter, si t'es un minimum honnête avec toi même Lulia tu arrêteras t'en fais pas ! :)

Nook-Leaf
Niveau 5
22 juin 2013 à 03:27:12

@ Lulia68 :

Il ne tiens qu'a toi, de te matriser !

Apprendre à jouer normalement à Animal crossing, est une experience sympa en terme de maturité, prendre le temps d'attendre car on a pas le choix, faire avec ses moyens, etc...

Ce que ne peuvent pas comprendre les gamins capricieux !

Je te propose pour te repentir et pour guerir et aller de l'avant, de te punir en supprimant ta partie et en la recommenceant sans tricher !

Tu y prendra bien plus de paisir !

Kupinette090811
Niveau 7
22 juin 2013 à 03:32:35

Arrêtez de vous prendre le chou olala si ça éclate les gens de tricher cool mais voilà c'est un jeu tranquille a la base et vous vous bouffer pour d'la merde pff

Voodooo
Niveau 9
22 juin 2013 à 03:35:15

On essaie juste en nous "bouffant pour d'la merde pff" pour améliorer le jeu afin que tout le monde, dont les gens comme toi qui font rien pour ça (et on vous en veut pas) puisse profiter d'une bonne expérience de jeu. Alors la moindre des choses, c'est de nous laisser faire ;)

Kupinette090811
Niveau 7
22 juin 2013 à 03:39:31

Je dis ça parce que c'est pas en pétant un câble que les gens vont arrêter de faire sa et puis y a trop de monde qui doivent avancer l'heure et pas tout le monde qui lisent ce forum bref moi je joue et j'm'en fou des tricheurs sinon j'ai pas fini de m'enerver !!!!!

Michan777777
Niveau 9
22 juin 2013 à 03:50:54

Tiens, ça vient de mon sujet ça.

J'ajouterais au passage que Voodooo, tu me dois toujours dix milles clochettes, alors avant de penser aux tricheurs, faudrait penser aux arnaqueurs qui paient pas leur Metroïd au complet, tu crois pas ?

LeviatorRouge
Niveau 10
22 juin 2013 à 04:04:57

Y a pas d'économie dans ce jeu, arrêtez deux secondes...

- Les gens fixent des prix totalement arbitraires
- Prix qui varient fortement d'une personne à une autre
- Les objets rares ne le sont pas tant que ça, c'est seulement une question de patience (la patience que vous prônez tant :hap: ).
- Farmer les clochettes est très facile ( à raison de 300k pour une trentaine de minutes sur l'île...), on se paye ce qu'on veut si on le désire vraiment.

Alors ne parlez pas d'économie, ça se passe uniquement dans vos têtes.

En passant l'auteur, si tu n'étais pas un rageux de la première espèce, tu ne passerais pas ton temps à pondre 3 paragraphes soit plus de la moitié de ton post pour me faire un vieux taunt à deux balles (sans parler de tes autres posts). Et pour ton information ma tête va bien, par contre en ce qui te concerne je te dirais d'arrêter la caféine, c'est qu'on a tendance à s'énerver vite quand on a 12 ans avec ça. :-)))

Quant à Voodoo, qui t'as dit que je trichais? Moi j'en ai juste rien à foutre de ce que font les autres ou du moins je respecte leurs choix. C'est juste que j'aime pas les gens aussi bornés que vous.
Si tu savais, je trouve ça tout aussi bête de faire payer pour des meubles ou des fruits qui ont des prix dérisoires et dont on a pas besoin... Pourtant je me plains pas des 10000 topics de vente abusifs qui constituent 90% du forum... C'est comme ça que ça marche. :)

D'ailleurs c'est drôle quand on fait une recherche par pseudo, tu fais beaucoup de demande de chaussures... Sachant que seuls les tricheurs devraient avoir le magasin, ça te semble pas paradoxal? :)

Voodooo
Niveau 9
22 juin 2013 à 04:06:48

C'est exact Miichan! Pour résumer, j'avais acheté un truc à miichan (truc varia je crois) et on avait convenu de payer en deux fois, 14 000 avant, 10 000 le lendemain, et j'ai.. oublié (t'es pas venu me les réclamer non plus :p )

Je peux venir te les amener avec quelques interêts ? :)

Michan777777
Niveau 9
22 juin 2013 à 04:07:04

Cherche pas Levia, il s'enfonce tout seul x)

Mais tu as parfaitement résumé le fond de ma pensée, deux façons de jouer différentes, un seul forum, copropriété, point.

Michan777777
Niveau 9
22 juin 2013 à 04:07:37

Ouais Voo' ; je t'ouvre vite fait x)

mirakururomansu
Niveau 10
22 juin 2013 à 04:08:39

"pour me faire un vieux taunt à deux balles"
C'est laid de dire ça après une attaque ad hominem dans son premier post
Ainsi que dans celui-ci

"D'ailleurs c'est drôle quand on fait une recherche par pseudo"
Calme toi petit, c'est juste un forum avec des gens qui tu ne connaîtras jamais, pas la peine de se la jouer détective

Allez, bonne nuit quand même

Voodooo
Niveau 9
22 juin 2013 à 04:09:05

Pour info les amis, j'ai hard troll volontairement pour m'amuser et amuser une personne qui suit ce topic de loin, je ne pense pas aussi violemment ce que j'ai écrit, je vous renvoie à mes posts sur le topic similaire à celui ci, de 453 pages, que j'ai posté auparavant, et qui n'a servi à rien tout comme ce présent topic ! :)

Sans rancune ! :D

LeviatorRouge
Niveau 10
22 juin 2013 à 04:10:49

Je me met uniquement à niveau.

zeiwyr
Niveau 30
22 juin 2013 à 04:11:24

les gens qui " cheatent " laissez les faires, c'est leurs jeux, si ils veulent pas attendre 1 mois ou je ne sais combien pour les construction c'est leurs probléme, je ne vois pas ce qui est génant.

zeiwyr
Niveau 30
22 juin 2013 à 04:16:18

Je triche pas je suis un vrai

Un vrai joueurs ? Un vrai quoi ?

Enkelt
Niveau 10
22 juin 2013 à 06:28:03

Les mecs comme l'auteur qui 1 jour après la sortie vendait déjà une 10 aînés d'objets Nintendo, demandé à aller au coiffeur chez quelqu'un chez qui il était dispo et qui vient faire son moralfag à deux balles sans aucune crédibilité :rire:

Gros gros complexe d'infériorité ce garçon c'est abusé tellement il suinte la mauvaise fois et la rage

cohenleclodo
Niveau 10
22 juin 2013 à 08:23:43

sinon les cheaters tu t'en care le fion et tu ne joues qu'avec des gens "sûr".

De toute façon, y'auras toujours des gamins qui veulent tout, tout de suite et sans rien en échange sur les jeux en multi et qui donc tricheront sans remord pour pouvoir gagner ou tout avoir sans se fouler car ils sont trop nul ou impatient.

Sujet : [Avis] Les cheateurs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page