Se connecter

Animal Crossing : New Leaf

Sujet : [Guide] Eviter les arnaques sur ce forum
Latias161
Niveau 8
12 janvier 2014 à 18:57:56

Entein3 arnaque elle vole des hybrides pendant que sa sœur vous occupe et ensuite elle se case a la gare mais j'ai coupe ma ds attend j'allai perdre 15 hybrides j'aimerai quelle sois sur la liste noir je laisse leur nom joueur 3ds chouchou pour la voleuse et grenouille pour la sœur qui vous occupe et leur nom acnl chouchou et tini.

entei3
Niveau 8
12 janvier 2014 à 20:54:32

Et ba écoute je te ferais remarquer que je me suis déjà connecter par internet plusieurs fois, j'ai jamais volé quoi que se sois chez toutes les personnes chez qui je suis allé , j'ai même très bon contact avec eux encore. Tu es bien la seul personne avec qui je ne garderais pas contact car c'est toi qui a tenté de voler des hybrides, enfin bref bravo a toi d'essayer de retourné la situation alors que tu sais très bien que les gens se rendrons bien compte de se que tu fait quand tu iras chez eux. Ils verrons bien que des choses aurons disparut de chez eux.

roarrr
Niveau 8
12 janvier 2014 à 23:52:40

je confirme pour marcococo!

NuagedeNeige
Niveau 10
13 janvier 2014 à 22:13:28

Il n'existe pas de liste noire pour la simple raison que l'on ne peut pas prouver en général aux autres que l'on a été volé et encore moins par telle personne en particulier.

Il est déjà arrivé que certaines personnes soient accusées à tort. Comment distinguer ceux qui disent vrai de ceux qui mentent quand on ne peut pas savoir si ceux qui disent avoir été victimes d'un vol avaient effectivement les objets ou les clochettes en leur possession.

Dans ces conditions, il vaut mieux ne pas créer de liste.

On peut éviter les vols et les arnaques en étant très prudent et en ne faisant pas systématiquement confiance aux autres joueurs.

On peut ainsi limiter considérablement les risques.

Il est évident qu'il ne faut pas déjà tenter les autres en laissant trainer des objets rares ou des hybrides.

Il ne faut pas donner à l'avance de l'argent ou un objet mais poser et prendre en même temps que l'autre joueur.

Si la transaction concerne un échange d'habitants, on peut imaginer de demander une caution à titre de garantie lorsque l'on donne le premier l'habitant. Cette caution peut être une somme d'argent. Celle-ci sera rendue lorsque l'on obtient l'habitant souhaité et conservé si l'autre joieur ne respecte pas sa promesse.

On peut toujours éteindre en cas de doute ou de comportement suspect.

En cas de vol, on ne peut que compter sur l'entraide et la solidarité des joueurs les plus avancés dans le jeu. Celle-ci n'est pas garantie et donc il vaut mieux prévenir que guérir.

Yoshi088
Niveau 10
15 janvier 2014 à 20:41:23

Bon tuto. ^^

Chris972_2013
Niveau 10
16 janvier 2014 à 01:53:56

on dit de venir chez la personne mais si les 2 ferment ça sert a rien...

Absol-
Niveau 10
19 janvier 2014 à 14:33:56

Je confirme pour marcoco, et si vous l'avez en M.A (comme moi avant), il vole les hybrides et vous les donnes (j'ai refusé, je préfère les faires moi même)

CutiePeach
Niveau 10
19 janvier 2014 à 16:47:51

Maxou258: éviter de l'inviter dans votre ville.... Il fait semblant de vous donner ou vendre des hybrides puis les reprends en plus de vos fleurs (du moins celle qu'il a le temps de voler au passage. Bref il m'avait vendu deux roses bleues pour 20 000 et juste avant que je termine la session les a repris + des roses blanches en plein croisement et d'autres hybrides qu'il avait fait semblant de m'offrir -.-
Il a déposé un des objets de la série glace que je lui avais donné pour le remercier dans ma ville et garder les 2 autres. Il avait aussi déposé des sacs de clochettes (comme quoi il avait trop d'argent) et les a repris évidemment avant de re-partir.
Bref il vous fait croire qu'il est généreux puis reprend au final tout et en plus vos affaires..
C'est la première fois que ça m'arrive et je n'ai vraiment plus envie de jouer à ac à présent! Bon jeu à vous et soyez prudent surtout :-(

ALEXISSIXELA72
Niveau 10
20 janvier 2014 à 12:54:18

Nico est un gros arnaqueur ne l'ajouter pas

soffee
Niveau 8
20 janvier 2014 à 21:25:38

salut

attention à diane567

son CA :2191-8336-1020
sa ville MIVILLE
son nom 3DS: DIANE

elle m'a volé 300 000 clochettes et une perruque

elle a sauvegardé juste après que j'ai depose l'argent et elle a mis fin de session
elle devait me donner 10 fleurs!!! je n'ai rien eu!
j'aurai du eteindre ma console quand elle a commence à sauvegarder, je le saurai pour la prochaine fois

faites attention
ne faites pas de transactions avec elle ou soyez prudents!!!!

Chris972_2013
Niveau 10
21 janvier 2014 à 01:33:47

Il parait que Marcococo est un arnaqueur il voulait m'acheter quelque chose je lui ai demandé " tu as l'argent ? " il a dit " non " du coup il a essayé d'aller sur l'île et comme il a vu que je l'ai pas débloquée il est parti

Absol-
Niveau 10
22 janvier 2014 à 13:38:04
Jessi59
Niveau 9
26 janvier 2014 à 18:23:53

ATTENTION 2Vava_Vava2 est un:voleur!
J'ai été a la place dans sa ville il me le demander en mp
Je déposé mon:lit lasagne et lui ne déposé rien!
Déjà il est très long quand j'ai eu finit de déposer!
Il a été a la gare puis a fait fin de session! Heureusement que j'ai éteins ma communication!

2Vava_Vava2
Code ami : 2895-7213-1238
Ville :Paricity

Ok l'Atlas poste beaucoup aussi dans mon topic et propose rien de valeur par rapport a mes offres je ferait attention merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2014 à 10:38:43

Jessi :d) Sérieux ?!
Je vais faire un échange avec cette personne !

Jessi59
Niveau 9
28 janvier 2014 à 20:17:06

Bien sûr que sérieux je ne vais pas postez ce genre de chose pour faire joli
Je suis assez âgée pour être quelqu'un de sérieuse
Moi je ne fait plus échange avec cette personne.

FruitShoot
Niveau 10
31 janvier 2014 à 07:53:03

Merci pour cet exellent guide ! :)

FruitShoot
Niveau 10
31 janvier 2014 à 07:53:31

excellent*

Pseudo supprimé
Niveau 5
01 février 2014 à 16:57:24

Faites attention à Animalleafeee (même si je pense qu'en général, les arnaqueurs ont plusieurs comptes ou autre) :/
J'ai payé pour des meubles que je n'ai pas eu ...

Latias161
Niveau 8
01 février 2014 à 21:42:33

Attention à laulau62 et son topic de recherche elle arnaque faire très attention après elle ment elle vous accuse.

Pseudo supprimé
Niveau 5
01 février 2014 à 21:48:06

J'ai oublié du coup !

Code Ami de "Animalleafeee" (vérifiez toujours le CODE, plutôt que le nom car un nom ... bah ça se change alors qu'un code, non ... A moins d'avoir plusieurs 3ds u.u) : 1719-3602-3016

Voilà ! J'espère que personne d'autre ne tomberas sur lui :)

Sujet : [Guide] Eviter les arnaques sur ce forum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page