Se connecter

Animal Crossing : New Leaf

Sujet : [Guide] Eviter les arnaques sur ce forum
3
Lilianaa
Niveau 10
01 février 2014 à 23:07:35

Très bon tuto,(je me suis jamais fais arnaquer! Et je n'arnaque personne! :rire2: )
Et aussi au lieu d'éteindre sa console,vous pouvez aussi enlever la wifi (moi c'est ce que je fais!)

Kristalou
Niveau 10
01 février 2014 à 23:32:26

C'est vrai Lilianaa mais c'est peut être plis efficace d'éteindre sa 3DS :p)
+ Bon tuto merci :oui: :ok: :noel:

Lilianaa
Niveau 10
02 février 2014 à 12:35:46

Oui je pense aussi Kristalou!! :rire2:

SuperShawn
Niveau 8
03 février 2014 à 20:33:06

Salut , je suis nouveau :-)

J'ai lu se magnifique Texte , qui est très pratique pour moi , Des nouveaux , ou même des personnes qui sont la depuis longtemps . :noel

Je le dit je ne suis pas un voleur et je n'ouvrirai jamais mon portillion à un inconnu . Surtout par MP . :-d

Bonne soirée à tous . :ange'

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2014 à 16:42:58

Bonjour, c'est pour dire que fandevioletta ne respecte pas ses propres concours, je me suis inscrit pour son concours d'A.J.D. et j'était le seul participant avec 500 000

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2014 à 16:46:02

Bonjour, c'est pour dire que fandevioletta ne respecte pas ses propres concours, je me suis inscrit pour son concours d'A.J.D. et j'était le seul participant avec 500 000 points, je devais donc gagner 1 000 000 clochettes, mais elle ne me répond plus.
Désolé pour l'autre message ! ^_^'

Pseudo supprimé
Niveau 5
08 février 2014 à 14:15:40

Juste pour dire que Marococo et Animaleafee sont les même :)
(Tiens, ils ont le même CA :o --> 1719-3602-3016)
Et il a tendance à arnaquer dont n'aller ja-mais chez lui pour un échange, surtout si c'est vous qui achetez ^^

Flyever
Niveau 10
08 février 2014 à 18:03:21

Bon tuto, c'est utile pour ceux qui ne sont pas au courant de toutes les astuces pour ne pas se faire arnaquer.

Par contre, si les deux personnes qui veulent échanger suivent le tuto tous les deux... A voudra aller chez B et inversement, ils vont chacun insister pour aller chez l'autre et vont chacun croire que l'autre veut arnaquer puisqu'il veut pas accueillir.

Bon, peut-être que je vais un peu loin xD

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2014 à 20:53:08

Afin de confirmer ma situation, cette peste me provoque en MP et m'avait promis 1 000 000 clochettes, 15 ans mais 3 ans d'âge mental... C'est triste...

lulu4292
Niveau 2
16 février 2014 à 16:18:49

Je suis nouvelle et je consultait juste le site pour des astuces , des dates de sortie et autre .Mais hier je cherchais le casque de Midona contre un trone . Un certain "Ganonsword" m'a répondu comme quoi il acceptait et que de plus il allait ajouter le masque de Fay .Quelle aubaine me suis je dit .Arrivée dans sa ville ,il a posé deux objets devant moi plus un sac de clochettes .Je me suis reculer , j'ai poser le trone . Il m'a dit on avance en meme temps pour éviter les arnaques et une fois qu'on est sur la meme ligne ,chacun court pour prendre l'objets d'en face .D'accord.Mais au lieu de ca , deux de ses complices sont arrivés et ont pris l'objet.Ils ont commencés a sauvegarder et m'on pris mon trone .Je me suis dit "Magne toi, prends les masques et le sac de clochettes !!"Je les ai pris.Il m'a fait quitter la ville . Arrivée chez moi j'ai regardée les objets .C'était une tete de citrouille et un masque de pharaon plus mille clochettes . Faites très attention à lui

Nuage2Neige
Niveau 1
16 février 2014 à 19:49:38

Pour NuagedeNeige
:Plagiat de pseudo. J'ai donc signalé au administrateur.

j'ai 11 ans tu en as 28 et je suis désolé tu n'est pas la première à t'appeler "NuagedeNeige" sur cette planète

Miss94510
Niveau 9
17 février 2014 à 15:05:35

Bjr car je c que baucoup de gens recherche : coupe noed pap de Carla est que on ment en disant: je les acheter chez carla a 100 000 clo je les acheter a quelqu'un a 100 000 clo ,et car y a des gens qui ont pas Carla bas il croient, alors que j'ai reçus dans la galerie le noed pap a

4 800 clo '-' quand j'ai vu sa je me suis dit moi et ma soeur on c fait arnaquer et je c que ici y a des mensonge sur le prix qui ne ce fait pas du tout :honte: Sa vous est déjà arriver c lamentable franchement!

5anais
Niveau 10
17 février 2014 à 17:19:13

Bon guide :oui:

Garance_ACNL
Niveau 10
15 juillet 2014 à 14:58:33

Vu les nombreuses dénonciations, je :up:
En plus très bon guide ^^

Nikki-Official
Niveau 2
29 juillet 2014 à 01:44:12

Très bon guide , je viens pas souvent ( autres occupations ) mais j'aimerais échanger une pensée mauve et une pensée bleue avec une rose bleue donc si quelqu'un se propose ce serait fantastique ( je demande à voir la photo )

Je viens dans votre ville , donc :

Nom : Sephora
CA : 3110-5878-5632
Nom de mon Mii : NinAngel♪( Il y a une étoile colorée entre Nin et Angel♪ )

3
Sujet : [Guide] Eviter les arnaques sur ce forum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page