Se connecter

Animal Crossing : New Leaf

Sujet : Oniriquement vôtre
1
Pseudo supprimé
Niveau 9
01 août 2013 à 20:38:05

Bonjour, bonsoir, bref ! :hap:

Sur le répertoire des codes oniriques, je donnais des avis très construits et détaillés sur des villes oniriques ! :)

Après quelques ais que j'avais fait de mon plein gré, on a commencé à me faire quelques demandes. ^^
Et donc, pour ne pas flooder le répertoire des CO, je me suis dit que faire ce topic serait une bonne chose.

:d) Le principe ? Tu remplis le formulaire :

Nom de ma ville :
Code onirique :
Thème (facultatif*) :
Description (elle ne doit pas être trop longue et mettre en valeur votre ville.) :

:d) Et je te donne un avis long, détaillé et complet sur ta ville ! :) Je te dis ce que j'aime, ce que je n'aime pas et ce qu'il faudrait améliorer ! :-p
Le tout en restant indulgente et gentille haha. :hap:

Tu voudrais voir de quoi je suis capable ? Une preuve que mes avis ne sont pas banals ? Voilà les villes que j'ai déjà visitées ! :

Magnolia (ville de [JV]Victini) + Nul' Part (ville de Diabolodu25) : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-24586-328276-29-0-1-0-repertoire-les-codes-oniriques.htm#message_646196

Nice (ville de mister-mario06) + Shibuya (ville de panda91) : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-24586-328276-30-0-1-0-repertoire-les-codes-oniriques.htm#message_646936

Gilly (ville de lucienanami1) + CrossVil (ville de koranne) : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-24586-328276-30-0-1-0-repertoire-les-codes-oniriques.htm#message_647486

Cabourg (ville de Pierrechelsea) :
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-24586-328276-30-0-1-0-repertoire-les-codes-oniriques.htm#message_649613

Magnoria (ville de Kurorika) :
Partie 1 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-24586-328276-31-0-1-0-repertoire-les-codes-oniriques.htm#message_654512
Partie 2 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-24586-328276-31-0-1-0-repertoire-les-codes-oniriques.htm#message_654517

Edoras (ville de Kommando365) :
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-24586-328276-31-0-1-0-repertoire-les-codes-oniriques.htm#message_654832

Voilà ! :noel:
Je ne traiterai pas plus de 4 commandes par jour (voire moins des fois). Puisque c'est fatigant, long et que j'ai une vie derrière (aussi petite qu'elle soit :hap: ).

:d) Les commandes que je dois effectuer : :g)

_[Matthieu]_ (CO : 1800 - 0118 - 2815)
xxerzaxx (CO : 7500 - 2188 - 6358)

Merci de bien respecter le formulaire pour que ce soit organisé. :) (J'aime l'organisation :noel: )

J'essaierai de faire des MàJ le plus régulièrement que possible.

Et pour finir, vous pouvez, si vous le voulez, visiter ma ville ! :p Elle est bien évidemment encore en développement. :D Je ne sais pas encore si j'y mettrai des motifs, un thème, etc. ^^
Bref, j'ai moi-même rempli le formulaire. :p

Nom de ma ville : Beutile
Code onirique : 6300 - 2220 - 7302
Description : "Beutile" est la contraction (très contractée) de Beauty Ville. Et comme le dit son nom, cette ville a pour particularité d'être belle. Il est vrai que cette bourgade n'est pas encore ville parfaite, mais elle se développe peu à peu. Et en tant que maire j'ai de grands projets pour Beutile.
Le nombre d'hybrides se verra multiplié, et j'ai des projets en tête pour chaque endroit inexploité ! N'hésitez pas à vous aussi me donner votre avis ! :)

Voilà. ^^ Merci d'avance. ;)

facultatif* : Au cas où, vraiment AU CAS OÙ tu ne saurai pas, qque chose de facultatif est quelque chose de non-obligatoire, qque chose qu'on peut choisir de mettre ou non. :hap: Ici, ta ville n'est pas obligée de disposer d'un thème.

[Coussin]
Niveau 10
01 août 2013 à 20:42:20

Idem, j'aime le titre :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 août 2013 à 20:44:03

Merci, j'ai bien fait de prendre ce titre alors :hap:

:d)Les commandes que je dois effectuer :g)

_[Matthieu]_ (CO : 1800 - 0118 - 2815)
xxerzaxx (CO : 7500 - 2188 - 6358)

Luigi_Master
Nom de ma ville : Tokyo
Code onirique : 7400-2478-2571
Thème : Aucun en particulier
Description : Une ville où le temps s'écoule paisiblement. Entre les jeux d'eau et le labyrinthe dans les bambous, vous ne risquez pas de vous ennuyer.

:d) Je vais au salon de détente ;p

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2013 à 20:47:28

Nom de ma ville : Yamaska
Code onirique : 4800-2407-0188
Description : Yamaska est une peite ville paisible, très fleurie et en constante évolution. Malgré son évolution constante, elle tient son statut de ville parfaite depuis le 1er juillet. :) Bonne visite !

P.S.: Ne prend pas trop en place le manque de fleurs à gauche du café, se chemin est nouveau d'aujourd'hui. :)

Merci !

CutiePeach
Niveau 10
01 août 2013 à 20:47:28

Nom de ma ville: Éphinéa
Code onirique:6200-2251-8847
Thème: presque féerique
Description: sur la place un grand arbre s'élève faisant ombre a des marres de poissons rouges où flotte deux îlots. 2 arcs en ciel sont dans le ciel et le soleil brille!
Beacoup d'hybrides et de projets!
(Ps: c était la version d'il y a 1 mois, j ai depuis de nombreuse choses en plus mais je voudrais quand même que tu me donnes ton avis!) :)

CutiePeach
Niveau 10
01 août 2013 à 20:48:38

Oh et j'ai la ville parfaite depuis fin juin! :-)

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 août 2013 à 21:04:11

D'accord ^^

PixQc :d) Ta commande sera pour demain, j'ai déjà les 4 d'aujourd'hui :)

Je vais essayer de faire mes 4 commandes du jour mais ça va être serré oO

MàJ ~

:d) Les commandes que je dois effectuer :g)

_[Matthieu]_ (CO : 1800 - 0118 - 2815)
xxerzaxx (CO : 7500 - 2188 - 6358)

Luigi_Master
Nom de ma ville : Tokyo
Code onirique : 7400-2478-2571
Thème : Aucun en particulier
Description : Une ville où le temps s'écoule paisiblement. Entre les jeux d'eau et le labyrinthe dans les bambous, vous ne risquez pas de vous ennuyer.

CutiePeach
Nom de ma ville: Éphinéa
Code onirique:6200-2251-8847
Thème: presque féerique
Description: sur la place un grand arbre s'élève faisant ombre a des marres de poissons rouges où flotte deux îlots. 2 arcs en ciel sont dans le ciel et le soleil brille!
Beacoup d'hybrides et de projets!
(Ps: c était la version d'il y a 1 mois, j ai depuis de nombreuse choses en plus mais je voudrais quand même que tu me donnes ton avis!) :)
+ "Oh et j'ai la ville parfaite depuis fin juin! :-)"

PixQc
Nom de ma ville : Yamaska
Code onirique : 4800-2407-0188
Description : Yamaska est une peite ville paisible, très fleurie et en constante évolution. Malgré son évolution constante, elle tient son statut de ville parfaite depuis le 1er juillet. :) Bonne visite !

P.S.: Ne prend pas trop en place le manque de fleurs à gauche du café, se chemin est nouveau d'aujourd'hui. :)

Merci !

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 août 2013 à 21:04:44

(Désolée du double post)

  1. En train de rêver de la ville de _[Matthieu]_
Dranstar
Niveau 9
01 août 2013 à 21:06:01

Coucou, je veux bien :hap:
7300 2238 4278
Ma ville n'est cependant pas terminée....

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 août 2013 à 21:15:35

D'accord, mais tu pourrais respecter ce formulaire s'il-te-plaît ? :hap: :

Nom de ma ville :
Code onirique :
Thème (facultatif*) :
Description (elle ne doit pas être trop longue et mettre en valeur votre ville.) :

Merci :-)

Exceptionnellement pour aujourd'hui, je pense que je ne ferai qu'un seul avis, voire deux mais c'est pe probable. ><
Comme j'ai crée ce topic le soir. ._."
Mais du coup demain j'essaierai d'en faire plus. :)

MàJ :

:d) Les commandes que je dois effectuer :g)

_[Matthieu]_ (CO : 1800 - 0118 - 2815)
xxerzaxx (CO : 7500 - 2188 - 6358)

Luigi_Master
Nom de ma ville : Tokyo
Code onirique : 7400-2478-2571
Thème : Aucun en particulier
Description : Une ville où le temps s'écoule paisiblement. Entre les jeux d'eau et le labyrinthe dans les bambous, vous ne risquez pas de vous ennuyer.

CutiePeach
Nom de ma ville: Éphinéa
Code onirique:6200-2251-8847
Thème: presque féerique
Description: sur la place un grand arbre s'élève faisant ombre a des marres de poissons rouges où flotte deux îlots. 2 arcs en ciel sont dans le ciel et le soleil brille!
Beacoup d'hybrides et de projets!
(Ps: c était la version d'il y a 1 mois, j ai depuis de nombreuse choses en plus mais je voudrais quand même que tu me donnes ton avis!) :)
+ "Oh et j'ai la ville parfaite depuis fin juin! :-)"

PixQc
Nom de ma ville : Yamaska
Code onirique : 4800-2407-0188
Description : Yamaska est une peite ville paisible, très fleurie et en constante évolution. Malgré son évolution constante, elle tient son statut de ville parfaite depuis le 1er juillet. :) Bonne visite !
P.S.: Ne prend pas trop en place le manque de fleurs à gauche du café, se chemin est nouveau d'aujourd'hui. :)
Merci !

Dranstar (CO : 7300 - 2238 - 4278)
:d) Formulaire en attente ~

MonsieurJoyeux
Niveau 5
01 août 2013 à 21:21:08

Original le titre :)
Dès quelle sera plus avancée peut-être que je posterai ma ville :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 août 2013 à 21:21:53

Merci ^^
D'accord, de toute façon je suis assez chargée pour le moment :hap:

forgant
Niveau 10
01 août 2013 à 21:25:39

Nom de ma ville : Bibicity
Code onirique : CDV
Thème (facultatif*) : le Ying et le Yang
Description :
Une ville ou dieu et sa petite ange cohabitent avec la mort, et un mystérieux type. Drogues, rires, et frissons garantis!

forgant
Niveau 10
01 août 2013 à 21:25:58

je t'ai mp aussi Kenza

Nina-aniN
Niveau 9
01 août 2013 à 21:28:42

Nom de ville : Ambrosia
Code onirique: 7400-2312-3362
Thème : Naturelle et bientot féérique j'espère
Description: En haut une petite ville avec des chemins bordées de fleurs menant au café et à sa mairie. En bas la place où les habitants se sont installés autour avec des arbres s'élevanr ça et là. J'essaie de faire des champs d'hybrides et j'y travaille :)

Ville parfaite depuis 3 semaines :fier:

CutiePeach
Niveau 10
01 août 2013 à 21:34:32

Et tu postes tes avis sur le topic?
Je suis curieuse de savoir si les défauts que tu vas donner a ma ville (car il y en a sans doute!) sont résolu puisque ma ville a beaucoup changé depuis 1 mois!
Sinon ton titre il claque vraiment! :bravo:

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 août 2013 à 21:35:36

J'ai visité :

  • trucmucheenjaponais* - ville de _[Matthieu]_

(Rappel : j'écris mes posts en même temps que je visite une ville.)

J'ai été très surprise en voyant que la ville avait un nom japonais, puis je me suis rappelée que tu m'en avais déjà informée :D

A l'arrivée !=: c'est bien, ça attire ! ^^ Des motifs partout, des vêtements à enfiler, c'est cool. :3

Des buissons partout autour ! *-* (Encore une fois je le dit : j'adore les buissons :bave: )

Le rocher en plein milieu des motifs gâche un peu le truc mais bon. :noel:

Au bas de la place y'a plusieurs hybrides c'est super joli ^^
En plus, les couleurs sont ordonnées ce qui est un bon point.

L'allée d'arche de fleurs est incroyablement belle ! ^^ Il y en a pleins. :3
Seul inconvénient ce n'est pas bien en face du pont. >< Mais je suppose que Marie a dit que c'était "TROP PROCHE DE LA RIVIÈRE" u_u
Elle nous énerve bien avec ça ! ._.

En voyant toutes ces plumes, je me suis empressée de regarder la liste de tes habitants pour voir si tu étais un fan d'oiseaux. 8D Malheureusement je ne connaissais que Linette dans le lot. ._. (En plus Linette est mon habitante préférée :cute: Un jour, je l'aurai ! :3)

J'aime bien la place, avec la fontaine, le petit banc et le centre de Resetti. ^^ Comme c'est une plaque d'égout, avec le reste ça fait vraiment "ville" d quotidien. :) (A part les motifs qui sont pas vraiment dans ce thème mais bon... 8D)

Pour l'arrêt de bus je ne l'aurai pas mis là à ta place. :(
Enfin bon, je sais pas où t'aurai pu le placer en fait ._. Mais pas là je pense ^^

Vu ta mairie, c'est une ville moderne que tu souhaites faire ? ^^ Dans ce cas, je pense que tu devrais changer le motif au sol, et mettre un motif plus dans les tons gris, plutôt que ces briques marrons. :noel:

Très sympathique cette quantité d'hybrides ! :DD Surtout que les couleurs sont toujours ordonnées de manière à faire qelque chose de symétrique. *-*
Un moulin et des fleurs autour, c'est très beau ce coin là aussi ! (:

Ouah, une maison style moderne, en or ! *-* Enfin, personnellement je n'aime pas mais ça prouve que tu as fait beaucoup de boulot :p

Des échelles de Jacob tout autour...
Bref, j'entre !

Pièce principale : l'entrée d'un lycée japonais n'est-ce pas ? :p C'est très bien réalisé ! ^^

Pièce du fond : cette petite bibliothèque et cette musique sympathique vont parfaitement ensemble ! :D
J'aime les petits livres perdus au fond et au devant de la pièce. ^^

Pièce de droite : salle de classe basique.

J'ai l'impression de déjà avoir vu ta ville aussi ._.
Bref, l'originalité n'y est pas totalement puisque beaucoup de gens font ce genre de choses :p

Pièce de gauche : la petite pharmacie est plutôt sympa. ^^

Sous-sol : Là pour le coup on change totalement d'univers ! 8D En fait, on dirait que tu reprends les thèmes que mettait Nintendo dans les premières bandes-annonces. ^^
Ce thème espèce est super, avec la musque qu'il faut, des "personnages" à à peu près chaque tableau de bord ! :D Cette pièce est bien faite, j'aime bien. ^^
Et les 2 gyroïdes sont bien choisis, je trouve qu'ils accentuent le côté "space". :)

Etage : C'est le bureau du proviser ou quelque chose comme ça ? ^^ Petite pièce avec les meubles, etc bien assortis. :)

En tout cas, ta maison est grande : c'est bien ! :D Mais j'aurai aimé voir plus d'originalité. :)

Bon, finalement en voyant ta gare et l'intérieur de ta maison (je parlais de la maison au Nord au fait), je vois que tu ne te fies fie pas tant que ça à un thème finalement. ^^

En haut à droite, j'ai cru comprendre que c'est un mini parc de jeu ? :)

Le jardin japonais derrière la maison japonaise est super beau ! :DD

J'entre dans cette maison justement.
Cette maison est un peu plus petite et je ne vais pas trop la détailler.
La pièce de gauche me donne encore plus l'impression d'avoir déjà vu ta ville ! è_é

Pour le sous-sol : je n'aime pas trop. ^^ Peut-être y-a-t-il trop de meubles mélangés à mon goût ?

Je n'ai pas bien compris ce qu'était la pièce à l'étage. :DD

Bon, je ressors.

Bon, désolée mais je dois quitter l'ordinateur, je terminerai l'analyse de cette ville demain ou autre. :/

Désolée aussi aux autres, je ferai vos villes demain ! ><

CutiePeach
Niveau 10
01 août 2013 à 21:37:09

D'accord est ce que ma ville est la prochaine? :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 août 2013 à 21:37:12

Encore désolée pour ce double post ! :3

Je ne pourrai pas visiter toutes vos villes ce soir et je les visiterai demain. ^^

Je ferai la MàJ demain aussi. :)

Bye ;D

Oui, pour vous répondre je poste les avis sur le topic' ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 août 2013 à 21:37:59

Non elle n'est pas la prochaine CutiePeach mais j'essaierai de toutes les faire demain exceptionnellement. :)

1
Sujet : Oniriquement vôtre
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page