Se connecter

Animal Crossing : New Leaf

Sujet : Oniriquement vôtre
Pseudo supprimé
Niveau 9
02 août 2013 à 13:30:47

MàJ :

:d) Les commandes que je dois effectuer :g)

Luigi_Master
Nom de ma ville : Tokyo
Code onirique : 7400 - 2478 - 2571
Thème : Aucun en particulier
Description : Une ville où le temps s'écoule paisiblement. Entre les jeux d'eau et le labyrinthe dans les bambous, vous ne risquez pas de vous ennuyer.

CutiePeach
Nom de ma ville : Éphinéa
Code onirique : 6200 - 2251 - 8847
Thème : presque féerique
Description : sur la place un grand arbre s'élève faisant ombre a des marres de poissons rouges où flotte deux îlots. 2 arcs en ciel sont dans le ciel et le soleil brille!
Beacoup d'hybrides et de projets!
(Ps: c était la version d'il y a 1 mois, j ai depuis de nombreuse choses en plus mais je voudrais quand même que tu me donnes ton avis!) :)
+ "Oh et j'ai la ville parfaite depuis fin juin! :-)"

PixQc
Nom de ma ville : Yamaska
Code onirique : 4800 - 2407 - 0188
Description : Yamaska est une peite ville paisible, très fleurie et en constante évolution. Malgré son évolution constante, elle tient son statut de ville parfaite depuis le 1er juillet. :) Bonne visite !
P.S.: Ne prend pas trop en place le manque de fleurs à gauche du café, se chemin est nouveau d'aujourd'hui. :)
Merci !

Dranstar
Nom de ma ville : Belville
Code onirique : 7300 - 2238 - 4278
Description : Belville est un petit bourg dominée par la vaste demeure du maire qui se situe à l'embouchure du fleuve :coeur:
C'est une ville mixte, il n'y a pas de thème particulier mais différents quartiers à thèmes. Tout est original et fait à la main.
Un coin japonais est en cours de construction au nord est.
Se dresse l'imposant fort de Belville au sud qui avoisine le square. Le quartier de la mairie concentre la place de la fontaine et de la cloche qui donne un côté typiquement rural. Au nord est se rencontrent les campeurs amateurs et voyageurs à la recherche d'un espace chaleureux ( les 4 arbres circulaires au bûcher vont être coupés pour former des sièges ). Plus au sud, la tour de métal rompt totalement avec l'ambiance traditionnelle du camping.
Voiloù :hap:

forgant
Nom de ma ville : Bibicity
Code onirique : 6700 - 2233 - 2761
Thème (facultatif*) : le Ying et le Yang
Description :
Une ville ou dieu et sa petite ange cohabitent avec la mort, et un mystérieux type. Drogues, rires, et frissons garantis!

Nina-aniN
Nom de ville : Ambrosia
Code onirique: 7400 - 2312 - 3362
Thème : Naturelle et bientot féérique j'espère
Description: En haut une petite ville avec des chemins bordées de fleurs menant au café et à sa mairie. En bas la place où les habitants se sont installés autour avec des arbres s'élevanr ça et là. J'essaie de faire des champs d'hybrides et j'y travaille :)
Ville parfaite depuis 3 semaines :fier:

Kumpo
Nom de ma ville: Hydrile (composé de hydro=l'eau et de ville/île)
Code onirique : 6400 - 2210 - 1032
Description : tout est dit ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24586-627119-1-0-1-0-ma-ville-de-pecheur-cotier.htm
Je résume : c'est une ville paisible où la pêche est le rendement premier des habitants, les remous des vagues accompagnent le son de cloche de la mairie, le milieu rural voila ce qu'est Hydrile .

Pixel_Aurelien
Nom de ma ville : Douai
Code onirique : 6100 - 2187 - 6906
Thème (facultatif*) : Aucun.
Description (elle ne doit pas être trop longue et mettre en valeur votre ville.) : Petit village calme et tranquille. C'est un village qui a juste ce qu'il faut pour bien tourner et vivre.

NewLeaf14
Nom de la ville Miami.
Code onirique: 6800-2222-0289
Description: Miami est une ville très fleurie. C'est une ville parfaite pour se détendre avec son hamac entouré de fleurs, ses bancs avec vu sur l'océan, son café pour se désaltérer et la police pour surveiller :ok:

MissManon2
Nom de ma ville : New York
Code onirique :7300 2372 4310
Thème (facultatif*) : moderne
Description : New York est une ville agréable avec 2 grands jardin , 1 verger et des chemins d'arbres . Une mairie rénovait . Une ville parfaite depuis un moments tous le monde s'y plait . New York = petite coin de paradis .

_lucas_4
Nom de ma ville : Condé
Code Onirique : 6000 - 2299 - 9558
Description :
Condé est une ville mouvementée qui est en plein dévoleppement, elle doit recevoir de nouveaux projets et doit encore s'embellir :)
PS: Possible de recevoir les détails par MP stp car c'est rare que je reviens sur le fofo :/

Rappel : l'ordre de passage est de haut en bas.

Je continuerai plus tard. :)
11 commandes u_u

Nina-aniN
Niveau 9
02 août 2013 à 13:31:09

La fontaine d'artifice et le cierge on peut l'avoir dans Le brico meli melo si c'est bientôt les feux d'artifice :)

J'en profite pour te prévenir que la maison au Sud de ma ville n'est pas du tout décoré ! Ce personnage ne me sert que pour mes motifs pour tout te dire :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 août 2013 à 13:34:12

Oh, cool :p

Ok :noel:

Mais là je quitte l'ordi, donc je continuerai les commandes plus tard ;p

Je vais peut-être réussir à en faire 3 de plus pour aujourd'hui, chais pas ._."

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 août 2013 à 19:54:48

J'ai visité :

Tokyo - ville de Luigi_Master (CO : 7400 - 2478 - 2571)

(Rappel : j'écris mes posts en même temps que je visite une ville.)

Déjà on arrive avec de jolis motifs d'eau au sol :)Mais il en manque à droite du lit, c'est fait exprès ? ^^ Si non, il faudrait les mettre :p

Le panneau, ce serait bien que t'en trouves un autre que le Mario qui est assez connu puisqu'il est dans la ville Nintendo, peut-être ? :D

Les fleurzs brillent :3 J'aime bien quand les villes que je visite ontles fleurs arrosées ^o^

Maison en bas à gauche de la place : Série design que j'aime, encore haha. :D Ok, c'est vrai que les sréies rapportent des points, mais il faudrait peut-être leur ajouter une touche d'originalité ? :) Ce conseil est pareil pour tout le monde héhé :DD

Etage : série astro, pareil.

Bon, cette maison n'est pas la principale, je suppose et j'espère ^^

Pour l'aspect extérieur aussi, benh il s'accorde bien avec ce qu'on y trouve, c'est à dire astro moderne.

Le motif devant R&R est pas très bea par contre j'trouve :)Et les fleurs qui l'entourent non plus ^^

Les chemins sont bordés de fleurs, c'est bien. MAIS pour favoriser la pousse d'hybrides, mets plus de fleurs de même type côe à côte, et fais des choses un peu plus symétrique qui sont plus belles pour les yeux. :)
Je retrouve le même motif que devant chez R&R devant la mairie, et encore une fois je ne suis pas fan :p

Cet espèce de parquet peut être cool en intérieur :D Voire, pour une "terrasse" que tu pourrais aménager derrière une maison, avec chaises de jardins, hamac, sculpture en buisson, abreuvoir d'eau, etc.

Y'a quelques buissons mais pas trop, c'est bien. :)
L'hymne est sympa x) Ça monte de plus en plus de ton et ça redescend un peu vers la fin ! :p Bref u_u
Certains chemins sont pas encore bordés de fleurs il faudra que tu le fasses ;)

L'espèce de parquet est un peu partout en fait u_u

Il reste encore des endroits inexploités :p

Maison à droite de la place, celle du haut.
Extérieur : ça ne me plait pas, tout simplement u_u Faireune maison moderne, y mettre des éléments de maison gâteau et y ajouter cette clotûre multicolore u_u Ça n'est peut-être pas assez bien accordé, et aussi c'est parce que c'est pas mon style :p

Pièce principale : j'aurai aimé voir autre chose que la série design en retouchée ^^ Même si elle est retouchée, ça reste la même série. (:

Pièce de gauche : C'est encore en travaux ? Car on ne peut pas y accéder :)

Pièce de gauche : si tu comptes faire la série Carla, ce sera magnifique *o*

Etage : Petite salle de jeux en construction, rien de plus. ._.

Les arbres mis n'importe comment eux aussi, à replacer (:

Maison la plus au sud : ENCORE la série design o_o C'est peut-être un epu trop là, non ? :noel:
Mais y'a un peu de minimaliste aussi (série que j'aime beaucoup aussi), donc bon :noel:

J'espère que y'aura autre chose dans la dernière maison 8D

Plage : rien à dire. Elle est basique et bien. :) J'aime le fait qu'il y ait de l'espace, vers la gauche de ta plage aussi *-*

Forêt de bambous sympatoche :3
Par contre, les bambous ne poussent pas les uns à côté des autres, ou à côté d'arbres je crois ^^ En tout cas quand je l'ai fait ça a pas marché u_u

encore une fois je redis que ça manque de fleurs :) Et l'amnénagement, le placement des arbres, etc est pas terminé ^^

Ouais les 2 forêts de bambous que j'ai vu j'aime bien :p

Pour clore la visite je vais aller voir la dernière maison :)

Cool, une piscine 8D

En tout cas, cette fois je m'attends à un thème japonais à l'intérieur, vu l'extérieur ^^

VICTOIRE ! Pas de meubles design *-*

Bon, les meubles de cette pièce principale sont un peu mis en vrac je trouve :p

Un peu beaucoup peut-être même x)

Sous-sol : OULA O_O Si c'est le tournage d'un quizz TV... Je ne regarderai pas ! :noel:
Ce que je veux dire, c'est que le papier-peint et le sol sont trop flashys et pas assez simples pour un plateau télé ptête :p Bon après ça correspond au thème, mais c'est trop flashys et pas très beau ^^

Etage : Hmm... ._. C'est pas des meubles qu'on obtient en hiver ça ? ._. TTEUR ! è_é Mdr, bref ._.
Bon, encore une fois c'est une série et ça manque de peps.

Bon, j'ai fini la visite. ^^ Je pense qu'il faudrait mettre plus de fleurs, et accorder et replacer celles qui sont déjà là. :)
Aussi, ajouter plus de travaux car j'en ai vu très peu ^^ Et replacer les arbres de manière à faire quelque chose de plus organisé, aussi peut-être mettre des motifs là où il n'y en a pas ! :D

Voilà ^^

Je vais peut-être faire une autre visite avant la fin de la journée mais c'est peu probable ._.
Mon chiffre "4 visites max par jour" est faux finalement ~____~ :/

Désolée de prendre du retard comme ça, età ceux qui attendent ! ><

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 août 2013 à 00:08:42

D'accord ;D

Et merci à toi d'avoir pris le temps de répondre :hap: :p

En même temps je up ^^

Et j'annonce aussi que je continuerai les visites seulement demain... !

Aussi, je tiens à dire que je pars en vacances le 6, donc j'aimerai terminer les commandes avant mon départ. :)
Ensuite, j'annoncerai une pause pour les commandes, qui reprendront à mon départ : c'est-à-dire 20 jours plus tard environ. ^^

Ce jusqu'à la fin des grandes vacances je pense. ^^

Je sais pas encore si je ferai des commandes pendant la période scolaire. ^^ Peut-être, mais c'est pas tout de suite alors je verrai bien. :)

CutiePeach
Niveau 10
03 août 2013 à 13:30:22

:up:

CutiePeach
Niveau 10
03 août 2013 à 14:18:15

Kenza-tresor vas tu faire visiter des villes aujourd'hui? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2013 à 21:12:23

:up:

forgant
Niveau 10
03 août 2013 à 21:17:07

on l'espère ;)

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 août 2013 à 10:52:30

Désolée hier j'ai pas pu ><

Surtout que je pars en vacs le 6 et que j'aurai pas internet :s
Je pense pas que je pourrai tout boucler ;/

Je vais en faire un maintenant, peut-être un cet aprem et un ptête le soir. Et demain j'vais essayer pareil, ça fait qu'il restera des commandes qui vont devoir attendre 20 jours avant d'avoir un avis .____________.

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 août 2013 à 12:00:17

J'ai visité :

Éphinéa - ville de CutiePeach (CO : 6200 - 2251 - 8847)

(Rappel : j'écris mes posts en même temps que je visite une ville.)

O_________O
Arrivée avec des motifs juste MA-GNI-FIQUES ! Un double arc-en-ciel ! Petite musique de milieu d'aprem tranquille, le bruit des criquets, un grand arbre au vent ! :p
C'est trèèèèèèèèès très beau, rien que sur la place ! :D

Les motifs, je suis fan *-* C'est toi qui les as faits ?
Ils sont juste splendides ! :oo

Au dessus de la place on aperçoit ton coin d'expérimentation pour roses bleues 8D

Sur skyrock, ils disent qu'il faut une rose orange et une rose mauve qui ont été obtenues par des fleurs non hybrides, mais bon ^^

Après, je vois que y'a plusieurs motifs tous très sympas et entrant dans le thème c'est assez beau ^^

Mais les motifs devant la mairie :bave: :coeur:

C'est juste WAOUH O_O *-* Franchement, tes motifs, j'adore ! :noel:
Ça me fait penser aux beaux paysages de secret of mana :coeur: Aucun rapport :noel: Bref :p

Des violettes bleues : une de mes hybrides préférées :p
J'aime beaucoup le coin phare entouré de tulipes ! :)

Les fleurs sont généralement bien accordées ^^

Maison en haut à gauche : c'est un perso pour garder les motifs ? :noel:

Maison en dessous de chez Mathéo : Pareil ? x) Mais ATTENTION ! Celle là n'est pas vide ! Nonhnonh, attention il y a une lanterne ! 8D
Mais le devant de cette maison est mieux décoré que l'autre ^^ ... Avec les motifs :bave:

Je passe le pont en brique, et les couleurs un peu marron, le champignon, la souche, les arbres : ça donne un côté forêt plutôt sympa :3

Par contre entre les arbres on aperçoit à peine e chemin et on est presque obligé de regarder vers le ciel pour le voir :( Avec cette maison imposante 8D
Non, mais je pense que ce serait mieux que tu fasses un chemin qui détourne un peu plus la maison et ne pas mettre d'arbres devant mais plutôt des fleurs pour qu'on y voit mieux, qu'on s'y retrouve mieux et surtout qu'on sache où marcher :p

Donc on arrive devant un château ^^ Pour l'extérieur : je t'aurai tuée si t'avais mis la clôture en cube multicolore o_o XD

Nan, mais c'est très beau ! :p Avec les fleurs bien symétriques de chaque côté ^^
Des pensées bleues qui bordent le chemin *-* Très joli, ouioui ^^

Mais... le buisson à droite est un peu paumé nan ? oO Soit rajoutes-en, soit enlève-le franchement 8D Mais je suis presque sûre que c'est une pousse d'hortensia bleue et que t'attends d'en avoir d'autres pour en mettre plusieurs alignés :3 (Oupas... x) )
La plage est bien décorée ^^ Tu n'en as pas mis PARTOUT des fleurs, ce qui aurait été trop :p
(Je parle de la plage d'en bas)

Petite vigne, une construction que j'aime beaucoup ^^ Et idéalement placée en plus :3 Dommage que ça n'encadre pas parfaitement l'entrée vers la page aussi ^^ Mais je comprends, c'était soit ça, soit tout déplacer au niveau des motifs u___u

Ou alors t'aurai pu enlever juste un motif, puis tu laisses les autres ça aurait été pas grave s'il en manquait juste un ^^ Mais bon :)

Est-ce que la plage de gauche est ton bazar à fleurs ? XD

Bon, c'est vrai qu'il y en a peut-être un peu trop là x) Plus bas on a des lys blanches ^^

J'entre dans le "château" :3

Pièce principale : tout à l'heure je disais qu'on entrait dans une espèce de forêt, et la pièce principale correspond tout à fait à ça ! :DD C'est très sympa avec la ptite musique qui me rappelle Secret of mana là aussi x) Musique de lutin un peu x)

Bref j'aime beaucoup ! :)
Pièce de droite : Série Carla que j'aime *-*
Je trouve les meubles bien placés ^^
Par contre, encore une fois c'est une pièce d'une série mais ça manque d'un peu d'originalité pour être parfait ;)
Une petite photo aussi :3
En bref, cette pièce a besoin d'être agrandie une dernière fois pour avoir la place d'y mettre les détails qi feront toute la différence ^^
Par contre je trouve que la musique était pas trop appropriée oO x)

Retour à la pièce principale : au fait la musique (Floraison) j'adore ! 8p Et comment elle est trop marrante la devise de Matthéo x) N'importe quoi :p "Profite du jour présent. Demain, il ne sera peut-être plus à la mode." XD N'imp :'D

Pièce du fond, j'avais poser ma 3DS... Je voyais pas, juste j'entendais la musique et j'ai deviné que c'était une pièce Rococo .________. Tu devrais mettre une autre musique pour cette pièce ^^ C'est trop commun de mettre cette musique avec la pièce rococo, même si c'est la plus appropriée :D
Pareil, il faudrait ajouter la touche d'originalité :)

Pièce de gauche : Série sirène pas complétée ? :D Bon, comme d'hab hein, plus d'originalité, blaaablaaa, PAR CONTRE : la musique est très entraînante et très originale elle ! :p

Ça fait un peu carnaval, chaispasquoi ;p

Sous-sol : Waa, t'as du courage pour vouloir faire une pièce dorée :p Ça va te prendre du temps, mais ça va valoir un max de points à l'ajd ^^ N'oublie pas l'originalité en pensant à moi quand tu la concevras ;D

Etage : Cooooooool *-* Alors là, c'est une bonne idée ! :DDD Genre, tu mets quelques meubles dela sréie design, et après t'ajoutes des meubles comme ça pour faire une ambiance concert, musique, et tout ! :DD
J'adore Disco Kéké aussi ;)
Cette pièce est pas terminée, mais déjà pour l'instant ça meplait ^^
Il faudrait ajouter un ou deux meubles design (genre une petite table, etc), et 1 ou 2 autres instruments aussi ^^ E ce sera génial ! :)

En tout cas ta maison est très grande et ça c'est génial d'avoir une maison aussi bien entretenue que ta ville ^^

Pour l'épouvantail, à l'extérieur, ça aurait été sympa de le mettre en plein milieu des lignes de fleurs ? :) Comme ça, ça aurait fait comme si c'était dans un champ, 'fin un truc bien quoi :)

Bon, la dernière maison c'est pareil que les autres hein 8DD Mais elle est agrandie au moins x)

Le poste de police est pas très bien placé je trouve :(

Le pont en pierre :d) Un jour, remplace-le par un pont féerique ^^ Sauf si le nombre de projets dépasse 30 parce que celui-ci ne... OH, bref ._. Mdr

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *o* J'adoooore le coin sapins-échelles de Jacob-source chaude *o*
C'est très très trèèèès très beau ce coin, vraiment :p
Avec les roses rouges-blanches qui entourent ! ^^

Fontaine, arche de fleurs, horloge florale, ...
De très beaux projets par ci par là ! :)

Pourquoi ne rien mettre dans la clôture par contre ? ^^ Tu veux faire comme si c'était un truc pour animaux ? :3

Le puits aurait peut-être dû être à côté du camping, pour que ça fasse un truc plus sympa et plus... camping ? :p

Un moment j'ai cru voir Resetti -o-" C'était Blair ._."

Devant la gare : AH ! Enfin un peu plus de buissons XD
Par contre, je trouve que vers la droite, devant la gare ça manque un peu de fleurs :3

Pour la fin de la visite, j'ai déterré un fossile et un gyroïde en pensant trouver des cadeaux, à droite du café XD

Bon benh voilà, j'ai trouvé ta ville superbe ! :)
Plus tard, tu devrais meubler et agrandir les maisons de tes persos secondaires... Même s'ils ne sont que secondaires :p

Plus d'originalité au niveau des séries dans ta maison ? (:

Quelques buissons en plus 8D Des fleurs devant la gare (:
Mettre de l'ordre sur la plage de gauche ? 8D

Mais sinan, ne change SURTOUT PAS les motifs ! x) Ils sont splendides ! :coeur:

Dans l'ensemble, c'est une ville magnifique, et je conseille à ceux qui lisent de la visiter si vous voulez passer un petit moment à rêver, dans une petite ville extrêmement sympathique ! ^^

forgant
Niveau 10
04 août 2013 à 12:03:42

je vais faire en sorte que ma ville soit prete pour demain kenza ;)

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 août 2013 à 12:03:49

MàJ :

:d) Les commandes que je dois effectuer :g)

PixQc
Nom de ma ville : Yamaska
Code onirique : 4800 - 2407 - 0188
Description : Yamaska est une peite ville paisible, très fleurie et en constante évolution. Malgré son évolution constante, elle tient son statut de ville parfaite depuis le 1er juillet. :) Bonne visite !
P.S.: Ne prend pas trop en place le manque de fleurs à gauche du café, se chemin est nouveau d'aujourd'hui. :)
Merci !

Dranstar
Nom de ma ville : Belville
Code onirique : 7300 - 2238 - 4278
Description : Belville est un petit bourg dominée par la vaste demeure du maire qui se situe à l'embouchure du fleuve :coeur:
C'est une ville mixte, il n'y a pas de thème particulier mais différents quartiers à thèmes. Tout est original et fait à la main.
Un coin japonais est en cours de construction au nord est.
Se dresse l'imposant fort de Belville au sud qui avoisine le square. Le quartier de la mairie concentre la place de la fontaine et de la cloche qui donne un côté typiquement rural. Au nord est se rencontrent les campeurs amateurs et voyageurs à la recherche d'un espace chaleureux ( les 4 arbres circulaires au bûcher vont être coupés pour former des sièges ). Plus au sud, la tour de métal rompt totalement avec l'ambiance traditionnelle du camping.
Voiloù :hap:

forgant
Nom de ma ville : Bibicity
Code onirique : 6700 - 2233 - 2761
Thème (facultatif*) : le Ying et le Yang
Description :
Une ville ou dieu et sa petite ange cohabitent avec la mort, et un mystérieux type. Drogues, rires, et frissons garantis!

Nina-aniN
Nom de ville : Ambrosia
Code onirique: 7400 - 2312 - 3362
Thème : Naturelle et bientot féérique j'espère
Description: En haut une petite ville avec des chemins bordées de fleurs menant au café et à sa mairie. En bas la place où les habitants se sont installés autour avec des arbres s'élevanr ça et là. J'essaie de faire des champs d'hybrides et j'y travaille :)
Ville parfaite depuis 3 semaines :fier:

Kumpo
Nom de ma ville: Hydrile (composé de hydro=l'eau et de ville/île)
Code onirique : 6400 - 2210 - 1032
Description : tout est dit ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24586-627119-1-0-1-0-ma-ville-de-pecheur-cotier.htm
Je résume : c'est une ville paisible où la pêche est le rendement premier des habitants, les remous des vagues accompagnent le son de cloche de la mairie, le milieu rural voila ce qu'est Hydrile .

Pixel_Aurelien
Nom de ma ville : Douai
Code onirique : 6100 - 2187 - 6906
Thème (facultatif*) : Aucun.
Description (elle ne doit pas être trop longue et mettre en valeur votre ville.) : Petit village calme et tranquille. C'est un village qui a juste ce qu'il faut pour bien tourner et vivre.

NewLeaf14
Nom de la ville Miami.
Code onirique: 6800-2222-0289
Description: Miami est une ville très fleurie. C'est une ville parfaite pour se détendre avec son hamac entouré de fleurs, ses bancs avec vu sur l'océan, son café pour se désaltérer et la police pour surveiller :ok:

MissManon2
Nom de ma ville : New York
Code onirique :7300 2372 4310
Thème (facultatif*) : moderne
Description : New York est une ville agréable avec 2 grands jardin , 1 verger et des chemins d'arbres . Une mairie rénovait . Une ville parfaite depuis un moments tous le monde s'y plait . New York = petite coin de paradis .

_lucas_4
Nom de ma ville : Condé
Code Onirique : 6000 - 2299 - 9558
Description :
Condé est une ville mouvementée qui est en plein dévoleppement, elle doit recevoir de nouveaux projets et doit encore s'embellir :)
PS: Possible de recevoir les détails par MP stp car c'est rare que je reviens sur le fofo :/

Rappel : l'ordre de passage est de haut en bas.

Peut-être 2 autres commandes seront effectuées aujourd'hui. Je ne bouclerai pas tout avant mon départ en vacs le 6 août. Et mon retour sera peu après le 20 août, là les commandes reprendront.
J'arrête de visiter des villes pour la matinée. :)
peut-être que je referai une visite cet aprem, et une ce soir. ;) Mais je ne promets rien ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 août 2013 à 12:04:58

forgant :d) D'accord ^^ Moi je vais faire en sorte de faire passer un max de personne avant demain :noel:

forgant
Niveau 10
04 août 2013 à 12:07:31

bah y a 2 personnes avt moi, mais si tu les fais aujourd'hui, je peux m'organiser pour ce soir ;)

forgant
Niveau 10
04 août 2013 à 12:08:16

ah je viens de lire ton post des recap commandes, donc on fera ça demain ;)

CutiePeach
Niveau 10
04 août 2013 à 12:28:28

Wouah merci Kenza! :coeur:
Je suis contente car la plupart de tes critiques sont résolues! :hap:
Les motifs je ne les ai malheureusement pas créer! (Ils sont sur un site japonais!)
Et les roses bleues une fille très sympa m'en a donner 2 :cute: donc maintenant j'en ai une vingtaine! XD
La pièce au sous sol va être somptueuse de chez carla j'ai donner mes meubles dorés!
Sinon j'attends toujours mon pont féerique! :snif2:
La clôture a été détruite aussi!

Ma pièce principal fait encore plus bazar aujourd'hui! Et j'ai vendu la collection carla, maintenant j'ai la collection bonbon et des meubles méli (genre vitrine a dessert etc..) qui colle dans le thème!
La pièce du fond j'ai tout retouché en blanc et rose et agrandi la pièce!
Celle de gauche je rajoute des choses en rapport avec la mer dès que j'en trouve!
Pour l'étage j'ai inconsciemment suivi ton conseil! Il y a deux piano en plus, des tabourets design etc! :-)

Maintenant que tu le dis c'est vrai que ce buisson est paumé! Je vais l'enlever!
Et la plage (les 2 mais plus celle à l'ouest!) sont mes réserves de fleurs! Une fois ma ville terminée je vendrai ou donnerai tout!

Les 3 maisons sont effectivement pour les motifs! Sauf celle sur l'île qui va devenir un temple japonais!
Le petit chemin derrière ma maison je trouvais que ça faisait genre "petit jardin secret" et je l'avais en espérant que les habitants se cognent contre les arbres et ne puissent pas rentrer dans ma propriété :rire:

Sinon merci pour ton avis sur ma ville vraiment! :cute:

(Comme le message est long je crois que les parties sont pas dans le bonne ordre désolé :p) )

Nina-aniN
Niveau 9
04 août 2013 à 12:34:45

CutiePeach: Ce petit résumé me donne envie d'aller voir ta ville elle a l'air parfaite :bave:
Et une série bonbon ! Comment l'as tu trouvé :cute: ? Dis moi ton secret !

CutiePeach
Niveau 10
04 août 2013 à 12:48:39

Nina-aniN: je voulais vendre mon jeu (y'a un topic là dessus) mais finalement je l'ai gardé halleluja! :ange:
Et donc comme je pensais le vendre j ai avancé en automne pour voir les saisons avant de le vendre! Et là je me retrouve en automne (avec la série bonbon) et j'attends que l'habitant que je veux virer (Blair) déménage pour remettre la bonne date!
Car si je recule de 2 mois un habitant que j'aime va sans doute déménager :snif:

Nina-aniN
Niveau 9
04 août 2013 à 13:59:36

Heureusement que tu l'as pas vendu ! Je vais aller voir ta ville :-)
Pour le faire partir frappe le avec le filet, ça marche à tous les coup :rouge:

Sujet : Oniriquement vôtre
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page