MàJ :
Les commandes que je dois effectuer
Luigi_Master
Nom de ma ville : Tokyo
Code onirique : 7400 - 2478 - 2571
Thème : Aucun en particulier
Description : Une ville où le temps s'écoule paisiblement. Entre les jeux d'eau et le labyrinthe dans les bambous, vous ne risquez pas de vous ennuyer.
CutiePeach
Nom de ma ville : Éphinéa
Code onirique : 6200 - 2251 - 8847
Thème : presque féerique
Description : sur la place un grand arbre s'élève faisant ombre a des marres de poissons rouges où flotte deux îlots. 2 arcs en ciel sont dans le ciel et le soleil brille!
Beacoup d'hybrides et de projets!
(Ps: c était la version d'il y a 1 mois, j ai depuis de nombreuse choses en plus mais je voudrais quand même que tu me donnes ton avis!)
+ "Oh et j'ai la ville parfaite depuis fin juin! "
PixQc
Nom de ma ville : Yamaska
Code onirique : 4800 - 2407 - 0188
Description : Yamaska est une peite ville paisible, très fleurie et en constante évolution. Malgré son évolution constante, elle tient son statut de ville parfaite depuis le 1er juillet. Bonne visite !
P.S.: Ne prend pas trop en place le manque de fleurs à gauche du café, se chemin est nouveau d'aujourd'hui.
Merci !
Dranstar
Nom de ma ville : Belville
Code onirique : 7300 - 2238 - 4278
Description : Belville est un petit bourg dominée par la vaste demeure du maire qui se situe à l'embouchure du fleuve
C'est une ville mixte, il n'y a pas de thème particulier mais différents quartiers à thèmes. Tout est original et fait à la main.
Un coin japonais est en cours de construction au nord est.
Se dresse l'imposant fort de Belville au sud qui avoisine le square. Le quartier de la mairie concentre la place de la fontaine et de la cloche qui donne un côté typiquement rural. Au nord est se rencontrent les campeurs amateurs et voyageurs à la recherche d'un espace chaleureux ( les 4 arbres circulaires au bûcher vont être coupés pour former des sièges ). Plus au sud, la tour de métal rompt totalement avec l'ambiance traditionnelle du camping.
Voiloù
forgant
Nom de ma ville : Bibicity
Code onirique : 6700 - 2233 - 2761
Thème (facultatif*) : le Ying et le Yang
Description :
Une ville ou dieu et sa petite ange cohabitent avec la mort, et un mystérieux type. Drogues, rires, et frissons garantis!
Nina-aniN
Nom de ville : Ambrosia
Code onirique: 7400 - 2312 - 3362
Thème : Naturelle et bientot féérique j'espère
Description: En haut une petite ville avec des chemins bordées de fleurs menant au café et à sa mairie. En bas la place où les habitants se sont installés autour avec des arbres s'élevanr ça et là. J'essaie de faire des champs d'hybrides et j'y travaille
Ville parfaite depuis 3 semaines
Kumpo
Nom de ma ville: Hydrile (composé de hydro=l'eau et de ville/île)
Code onirique : 6400 - 2210 - 1032
Description : tout est dit ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24586-627119-1-0-1-0-ma-ville-de-pecheur-cotier.htm
Je résume : c'est une ville paisible où la pêche est le rendement premier des habitants, les remous des vagues accompagnent le son de cloche de la mairie, le milieu rural voila ce qu'est Hydrile .
Pixel_Aurelien
Nom de ma ville : Douai
Code onirique : 6100 - 2187 - 6906
Thème (facultatif*) : Aucun.
Description (elle ne doit pas être trop longue et mettre en valeur votre ville.) : Petit village calme et tranquille. C'est un village qui a juste ce qu'il faut pour bien tourner et vivre.
NewLeaf14
Nom de la ville Miami.
Code onirique: 6800-2222-0289
Description: Miami est une ville très fleurie. C'est une ville parfaite pour se détendre avec son hamac entouré de fleurs, ses bancs avec vu sur l'océan, son café pour se désaltérer et la police pour surveiller
MissManon2
Nom de ma ville : New York
Code onirique :7300 2372 4310
Thème (facultatif*) : moderne
Description : New York est une ville agréable avec 2 grands jardin , 1 verger et des chemins d'arbres . Une mairie rénovait . Une ville parfaite depuis un moments tous le monde s'y plait . New York = petite coin de paradis .
_lucas_4
Nom de ma ville : Condé
Code Onirique : 6000 - 2299 - 9558
Description :
Condé est une ville mouvementée qui est en plein dévoleppement, elle doit recevoir de nouveaux projets et doit encore s'embellir
PS: Possible de recevoir les détails par MP stp car c'est rare que je reviens sur le fofo :/
Rappel : l'ordre de passage est de haut en bas.
Je continuerai plus tard.
11 commandes u_u