J'ai 20 ans et je suis de la bretagne.
Bonjour a toi Dark-A.
Bienvenue !
Bienvenue Dark-A.
musashi=< "Quoi qu'il en soit sa fait plaisir d'avoir de tes news Joey "
merci c'est gentil ^^
Hero==< je ne passe plus pour plusieurs raisons:
la plus importante, c'est que je n'ai plus trop de temps libre pour être aussi actif qu'avant ^^
mais aussi parce que même quand j'y suis, les forums tf m'ennuient. c'est plus comme sa l'était avant lors du tf2 et tf3.
cela dit c'est pas ce qui va m'empêcher de venir dire un ptit bonjour de temps à autre ne t'en fait pas
et puis au pire on peut aussi se voir sur le YGO online. tu as un compte mais je t'y vois jamais XD.
Bah j'ai changé d'ordinateur.
Faut que je le réinstalle.
ahhh les changement d'ordi
ta des nouvelles de melka ?
Merci de continuer cette discussion dans le blabla s'il vous plait.
A nul sacrifice, nulle victoire.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Bon aller il est temps pour le Roi Hunk (Quoi ? Il n'y a que sur Spirit Caller que je suis le Roi Hunk ? Et me. . .)
Je reprends. . . Il est temps pour le Zombie de débarquer
Donc je me nomme Alexis (préfère qu'ont m'appelle Alex ) ado de 17 ans vivant en Seine et Marne. Fan de Yu-Gi-Oh depuis sa création, grand fana de jeu vidéo également (prévois de travailler dans ce secteur ) et aussi écrivains de fic (une fic Yu-Gi-Oh GX qui est loin d'avoir sa place ici et une fic Negima (pour ceux qui connaissent le manga )) . Une chose à savoir sur moi c'est que j'adore plaisanter pour un rien, que je suis un grand utilisateur du smiley " " et que j'hurlerai sur tout les toits " VIVE LES ZOMBIES ! ! ! "
Bon. . . Ne vous inquiétez pas je suis quelqu'un de normal, je n'ai encore mangé aucun être humain
Bienvenue sur TF5 Hunk.
Bienvenue Hunk
Bienvenue Hunk
Merci à vous
Et maintenant prosternez vous deva. . . A oui c'est vrais que je suis sur TF5 Bon alors faites pas attention à moi je suis de passage *essais de s'en aller discrètement*
(bon bien sur je plaisante hein )
Hunk sur TF5
Bienvenue
Bienvenue à toi, même si je ne te connais pas.
Djuken 21 piges (au dernière nouvelle)fan de yugioh (jouer a tout les jeux du même nom sauf les versions xbox et game cube:
Yu-Gi-Oh! forbidden Memories systeme de duel merdique mais histoire assez excellente j'ai encore du plaisir a jouer dessus mais avec les codes)
Yu-Gi-Oh! Destiny Board Traveler(moyen)
Yu-Gi-Oh! Dungeondice Monsters(j'ai bien aimer celui la pauffiné un chouya sa aurait était excellent)
Yu-Gi-Oh! GX : Duel Academy(le meilleur yugioh sur gba)
Yu-Gi-Oh! Le Jour du Duelliste : World Championship Tournament 2005(reprise du worldwide)
Yu-Gi-Oh! Les Cartes Sacrées (bien aimer l'histoire)
Yu-Gi-Oh! Reshef le Destructeur (bien aimer l'histoire)
Yu-Gi-Oh! The Immortal Duelist Soul
Yu-Gi-Oh! Ultimate Masters Edition : World Championship Tournament 2006
Yu-Gi-Oh! World Championship Tournament 2004 (bien pour son epoque)
Yu-Gi-Oh! Worldwide Edition(excellent pour son epoque et de bonnes cartes)
Yu-Gi-Oh! Power of Chaos : Joey the Passion(pas beaucoup de cartes c'est dommage )
Yu-Gi-Oh! Power of Chaos : Kaiba the Revenge(idem)
Yu-Gi-Oh! Power of Chaos : Yugi the Destiny(idem)
Yu-Gi-Oh! 5D's Wheelie Breakers(bien aimer les D-wheel))
Yu-Gi-Oh! Capsule Monster Colisee(moyen que l'histoire que j'ai bien aimer)
Yu-Gi-Oh! GX Tag Force Evolution(apres avoir fini TF la nostalgie m'a appelez a me le procurer)
Yu-Gi-Oh! The Duelists of the Roses(l'histoire que j'ai bien aimé sur le thème de la guerre des roses et le système stratégique aussi)
Yu-Gi-Oh! 5D's Stardust Accelerator World Championship Tournament 2009(peut etre le meilleurs yugioh sur gba auquel j'ai jouer)
Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2010 : Reverse of Arcadia(tout simplement parfait a défault des nouvelles cartes )
Yu-Gi-Oh! GX : Spirit Caller(bien aimer celui la avec son systeme d'esprit a la pokemon)
Yu-Gi-Oh! GX Card Almanac (wai même celui la qui est même pas un jeu d'ailleurs xD)
Yu-Gi-Oh! Nightmare Troubadour(moyen a default de jouer sur la version gba)
Yu-Gi-Oh! World Championship 2008(idem que le 2009)
Yu-Gi-Oh! World Championship Tournament 2006(idem)
Yu-Gi-Oh! World Championship Tournament 2007(idem)
Yu-Gi-Oh! GX Tag Force(l'apothéose du tag team)
Yu-Gi-Oh! GX Tag Force 2(idem amelioré avec une bonne histoire retraçant gx s2)
Yu-Gi-Oh! GX Tag Force 3(idem avec yubel)
Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4(reprise des 5ds mais jpréfere la version ds stardust accel)
Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5(pour l'instant terminé l'histoire de aki et yusei assez deçu pensant qu'ils rajouterais des duel D-wheel comme pour la ds)
pour mes jeux préférer voir mon profil
PTDR le pavé
Hunkounet reste !
Chaud le pavé.
Bienvenue ici !