Bah nan.
M'enfin... juste des prob' IRL mais j'pense pas avoir était désagréable à ton égard. :x
Pas trop graves tes problèmes irl j'espère.
Non tu n'as pas été désagréable, j'ai senti qu'il y avait une tension, je me suis trompé, basta la vie continue, aucun problème.
Assez si, mais bon j'suis pas là pour en parler, limite MSN mais voilà quoi.
Un gars sur youtube a même dit qu'il entendait les grenouilles sur une map. :pac:
Je ne m'attendais pas à ce que tu en parles, je m'informais juste sur la gravité de tes problèmes, ça me préoccupe.
Des grenouilles ?
Son jardin, par hasard, ne serait pas un étang ?
Il n'a pas dis le cri que faisait une grenouille lorsqu'elle se prenait une balle ?
Rien, ça va passé normalement. x)
Je serais libéré de tout ça à la fin de l'année, j'pense que t'as compris Heronounet.
Ça me rassure.
Non non, les grenouilles de la map.
Ike +> C'est plutôt une bonne nouvelle ça. ^^
Oui.
Après j'me sentirais mieux.
T'inquiète Zel. ^^
Y a un étang dans la map ? Ou un marais ? Il entends des voix ? C'est l'un des ancêtres de Jeanne D'Arc ? Il est fou ? Pourquoi aime-t-il la viande ? Numéro de carte bancaire ?
Ike : Promets moi que s'est pas trop trop grave, si s'est super grave je t'envoie une armée entière de DinoPoules armées au nucléaire ...
Oui il doit sûrement y avoir un étang dans cette map.
Il est végétarien.
Ça l'est pour moi mais tu va comprendre en regardant cette vidéo en entier. =)
http://www.divertissonsnous.com/2011/02/18/transformation-homme-a-femme-en-14-mois/
Aie, végétarien ... C'est à cause d'eux qu'il y a la déforestation et la disparition de certains végétaux ...
Toi aussi t'entends des grenouilles dans ton casque ?
Ma chienne va me promener, je reviens quand elle aura décider elle aussi de revenir, 10 minutes au maximum, selon sa rapidité à satisfaire ses besoins.
Pas une blague ton lien hein ?
J'irai voir à mon retour.
Il y aura-t-il encore quelqu'un à mon retour ?
"J'arrive Betty, sers pas trop ma laisse cette fois !"
Non c'est pas une blague, Hero peut confirmer. =)
Plus personne?
J'étais en train de regarder la vidéo.
Par rapport à ça, il sont où tes problèmes ? Par rapport à toi même ou aux autres ?
Je suis revenu sans égratignures de ma balade, miracle sans aucun doute.
Bah, je suis dans le même cas que cette personne si tu préfère.
Ça je l'ai compris, mais justement tes problèmes par rapport à ça c'est plutôt par rapport à toi même ou les autres (proches ect...).
Moi j'ai vécu quelque chose d'un peu près similaire, moins dure à supporter et pour moi et pour les autres.