C'est pour ça que je te demande si c'est par rapport aux autres ou à toi même.
Sorry pour le double post.
Pour les autres c'est la peur de la réaction de ma famille si tu préfère, ça m'as souvent donné des idées noires.
Je pense qu'il est préférable d'en parler autre part que sur un forum dans ce cas.
Effectivement, c'est ce qui fait peur à beaucoup de monde la famille, que ce soit pour annoncer que tu changes de sexe ou autres choses dans le même genre.
Après, je préfère ne pas en dire plus ici, c'est pas vraiment un sujet de discussion pour un forum.
Et les idées noires, t'oublies tout de suite.
Je sais que c'est pas pour un forum mais tu m'as demander et j'ai répondu.
C'est tout à fait légitime et je ne reprochais rien en disant cela.
Je trouvais juste qu'il fallait savoir arrêter la discussion en tout cas sur le forum.
En tout cas, je te soutiens à fond Ike.
Et j'espère, si tu comptes le faire, que toi tu auras le courage d'en parler à ta famille.
Tu fais quoi sinon en ce moment ?
Il n'y a plus que nous deux ? Question débile j'ai l'impression.
Merci de ton soutien.
Et ne t'en fais pas j'ai prévue d'en parler à la fin de l'année histoire de me préparer psychologiquement.
Là je suis sur msn, en parlant de ça tu passe le tiens histoire de rester en contact si jamais tu pars du forum?
Et oui il ne reste que nous deux j'ai l'impression. :/
C'est tout à fait normal que je te soutienne.
Je te le dirai surement plus d'une fois, mais bon courage pour la confrontation avec la famille quand elle aura lieu, et pour ta préparation psychologique.
Je te passe celle que je viens de créer, qui va devenir ma principale, une fois les migrations de contacts effectués. (admettions que l'on se foute des détails, je peux tout de même en faire part non ?)
Keizai@hotmail.fr
Re - merci. ^^
Je te rentre MSN. =)
You mad bro, problem ?
Re, désolé de l'absence.
Zel +> Bah j'ai pas joué beaucoup avec, il faudrait que j'aille en mode hors-ligne et que j'écoute bien attentivement.
Va en mode hors-ligne et écoute bien attentivement, et apporte moi une réponse ensuite, naméoh.
Tu as tords Hero.
Flemme d'allumer ma console, désolé.
Hann. T'aurai pu au moins me mentir, et répondre, j'y aurai cru.
Alors, tu as la réponse ? (Acte 1, scène 1, 33 ème essai)
Euh là, mon casque est branché sur mon ordinateur pour de la musique.
Re ici.
Haan Hero, ta pas compris mon précédent message toi ...
Re Ike.
Musa, sors de ta cachette.
AD : T'es encore là ?
Roh mais qu'il est c** cet ordinateur, il est pas censé être intelligent ? Il me garde l'ancien texte de la CDV, et m'a pas mis le nouveau.
J'vous jure ...
Je comprends jamais rien, s'pas de ma faute. :côt:
Désolé si j'traine mais j'me tappe des barres avec le forum ecchi.
Je viens de mettre tout le monde à égalité pour les rangs dans la CDV.
J'ai le même skin pour tout le monde.