Se connecter

Tales of Xillia

Sujet : °~ Les trophées de Tales of Xillia ~°
Grenat-Dine
Niveau 10
22 septembre 2011 à 00:17:33

Youhouuu, trophée pour les 220 skits obtenu. \o/
Je me rapproche doucement (mais un peu trop vite à mon goût quand même... :noel: ) du Platine. :o))

Accessoirement, on a trouvé le digne successeur de "Blah blah blah ! Tidal Wave !" :noel: J'aurai pu faire beaucoup plus long, mais ma manette est tombée à court de batterie pendant mon combo, et l'a interrompu... et j'avais légèrement la flemme de recommencer. :o))
http://img196.imageshack..us/img196/4772/2109112258.jpg :ange:

Oldpeters
Niveau 6
22 septembre 2011 à 00:26:04

Elle est carrément canon ta Milla. Maudits DLC...

Tu as eu les 220 skits à la régulière, sans passer par le Grade Shop ?

Rroyd-Y
Niveau 10
22 septembre 2011 à 01:00:43

Grenat :d) J'm'en fous, j'ai eu ma dose avec la quête de Repede qui doit camper sur la carte du monde. :fou:

Dès que je choppe le platine de Vesperia, j'me remets à Xillia... Ou avant. Là 92% Vesperia.

Oldpeters
Niveau 6
22 septembre 2011 à 13:58:28

Voilà j'ai réalisé mon triplé de Platines sur les Tales =)

http://imageshack.us/f/546/platinexillia.png/

Rroyd-Y
Niveau 10
22 septembre 2011 à 18:04:36

...

• S'agenouille.*

Monsiegneur.

Rroyd-Y
Niveau 10
22 septembre 2011 à 18:04:49

Monseigneur.*
x)

PokemonBurakku
Niveau 10
22 septembre 2011 à 18:22:19
  • se prosterne*
PokemonBurakku
Niveau 10
22 septembre 2011 à 19:29:30

Au fait Grenat... Alvin: 9999 , les autres: environs de 5000.

Tu l'aimes le petit Alvin :coeur: :o))

Grenat-Dine
Niveau 10
22 septembre 2011 à 20:26:22

C'pas ma faute si Alvin a plus de base HP que les autres ! :fou: C'pas sur la photo, mais Jude a plus de 9000 HP aussi. :fou:

Et merci pour ma Milla, Oldpeters. :-) J'avoue que ce costume me plait tout particulièrement... °A°
Et non, pour les 220 Skits, j'avoue être passée par le Grade Shop. :o)) J'ai cru mourir d'ennui en attendant de faire défiler toutes les Skits nécessaires. :noel:

Quoiqu'il en soit, GG pour tes Platine. Celui de Graces, j'aurai jamais eu le courage de l'obtenir. Et c'est pas faute d'avoir essayé. O.O

PokemonBurakku
Niveau 10
22 septembre 2011 à 20:30:02

Ah, vi, excuses xD Je pensais que t'avais usé et abusé des boosts d'herbes pour Alvin vu le fossé :o))

Ah, t'as fini par te lancer dans le Jude Side? ^^

Grenat-Dine
Niveau 10
22 septembre 2011 à 20:42:55

Bah... Ouais, c'est vrai qu'absolument toutes les herbes que j'ai trouvé je les ai utilisées sur lui, mais quand même, c'est assez mineur. D: *pan*

Et non, pas encore. Hier soir, je me suis contentée de refaire vite fait une partie avec Milla en ayant pris toutes les skits dans le grade shop. Ce bonus coute beaucoup trop cher pour que je le dépense pour une "vraie" partie. ^_^
Enfin pour le coup, avant d'attaquer le scénario de Jude, je compte monter éventuellement au niveau 99 (éventuellement. Parce que c'est LONG.), et obtenir le trophée pour le coton-tige géant de Leia. Le reste, ça sera pour ma prochaine partie.
(Non parce que, les Rare Monster, comme leur nom l'indique sont... Rares, et j'ai vraiment pas envie de retraverser tout Liese Maxia pour en choper deux ou trois à peine.)

PokemonBurakku
Niveau 10
22 septembre 2011 à 20:46:49

Je comprends bien pour les rare monsters =_= Bon courage en tout cas, et pas bête pour "l'astuce" des skits sur une partie à part, je note pour plus tard... :o))

J'ai à peine battu le Rossignol là... encore loin de la fin quoi. *tortue*

Oldpeters
Niveau 6
22 septembre 2011 à 21:02:40

Rroyd-Y => t'inquiète, platiner ce jeu c'est une promenade de santé (75 heures au compteur alors que j'étais à plus de 100 pour Vesperia (bon lui pas trop le choix de toute façon vu le trophée des 100 heures) et Graces f). Tu peux te faire le triplé aussi si tu parviens à platiner Vesperia =)

Grenat-Dine => qu'est-ce qui t'a empêchée d'avoir le Platine dans Graces f ? Il n'y avait rien de bien méchant à part la quête du Gentleman.

Atteindre le level 99 ça va assez vite (tout est relatif) dans le donjon bonus avec la nourriture qui double les XP. Quant aux monstres rares, il m'a fallu environ 3 heures pour passer de 14 à 75 (quel trophée lourd).

Grenat-Dine
Niveau 10
22 septembre 2011 à 21:22:16

Dans Graces f, deux choses; Zone Cage, et par extension Solomos. J'ai réussi par je ne sais quel miracle à obtenir des armes qui se revendaient assez cher pour arriver jusqu'au 9ème étage, mais le 10ème par contre, peux pas. =/ Et il y a bien évidemment aussi le Gentleman. J'ai fait toutes les quêtes que je pouvais, mais c'est hélas loin d'être suffisant. :o))

Quant au niveau 99, j'y bosse en ce moment, le problème, c'est que la nourriture pour l'xp part en assez peu de combat (concrètement, avec trois exemplaires, j'en ai pour 10 combats à peine...). Ca irait sûrement plus vite si me persos gagnaient bien l'xp montrée sur l'écran de victoire plutôt que seulement la moitié mais, duh. Enfin, d'ici la fin de la soirée, je devrai avoir atteint le niveau 99.

Pour les rare monster, j'en ai 35 là. =_= Si je suis motivée, je l'attaquerai peut-être plus tard... Il faudra bien de toute façon. ^^'

Oldpeters
Niveau 6
22 septembre 2011 à 21:53:34

"le problème, c'est que la nourriture pour l'xp part en assez peu de combat (concrètement, avec trois exemplaires, j'en ai pour 10 combats à peine...)"

Une petite astuce pour monter à 15 combats : utlise la nourriture qui dure pendant 5 combats puis rachète-la. Tu pourras donc te faire 15 combats durant les 4 étages qui te séparent du prochain vendeur.

Bizarre pour Zone Cage car il n'y a pas besoin de donner un objet monstrueux pour accéder au 10e étage. Par contre Gentleman là je comprends, j'y ai laissé quelques neurones :/

Grenat-Dine
Niveau 10
22 septembre 2011 à 22:19:07

Hé... C'est pas con en plus. Pourquoi j'y ai jamais pensé ? Oo" *stupide*

Pour Zone Cage, c'est juste que je dois être pauvre. Et que j'aurai pas du revendre tous mes items au fur et à mesure, j'ai déjà eu un mal fou à obtenir quelque chose pour le 9ème étage, mais le 10ème, mission impossible.
Quant au Gentleman, j'ai même pas envie d'essayer tu vois... =.=

Oldpeters
Niveau 6
22 septembre 2011 à 22:39:26

J'avoue que j'ai abusé du glitch pour avoir l'argent infini et que je n'ai donc jamais eu de problème de ce côté-là :p

Rroyd-Y
Niveau 10
22 septembre 2011 à 23:38:46

Old :d) Vesperia je le platine dans les prochains jours. :)

Je pourrai te demander de l'aide quand je serai aux platines de Xillia et de Graces f ? :ange:

Oldpeters
Niveau 6
22 septembre 2011 à 23:54:25

Héhé bravo d'avance.

Xillia oui mais Graces f ça risque d'être un peu vague dans mon esprit. Enfin on ne sait jamais, ça ne coûte rien de demander.

Rroyd-Y
Niveau 10
23 septembre 2011 à 01:07:46

Yep. J'ai vu que t'avais celui de Star Ocean 4. Paraît qu'il est horrible, t'en as pensé quoi ?

Sujet : °~ Les trophées de Tales of Xillia ~°
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page