Se connecter

Apache : Air Assault

Sujet : Patch pour le problème de son
1
pat59200
Niveau 14
20 novembre 2010 à 12:25:13

Comme vous le savez dans la démo ainsi que dans le jeu il y a un problème avec le son du rotor. Dès lors que l'on fait deux missions, à partir de la 2ème mission il manque le bruit du moteur en vue interne. Pour le moment la seule parade et de relancer le jeu à chaque fois. J'ai entendu dire qu'il y avait un patch déjà sorti sur 360 mais je n'ai toujours rien vu venir pour la PS3... Des infos ?

godisagamer
Niveau 4
20 novembre 2010 à 12:32:33

J'ai téléchargé la mise à jour sur 360 le 18/11 et le problème de son persiste...

pat59200
Niveau 14
20 novembre 2010 à 12:35:59

Merde, j'espère qu'ils sont sur le coup chez Gaijin ça serait trop bête de laisser leur jeu en l'état...

meloman66
Niveau 10
20 novembre 2010 à 12:49:06

Moi aussi j'espère et vite!!!Parce que ça fait comme un vide.Même pô bien l'hélico furtif...Lol!!!

pat59200
Niveau 14
20 novembre 2010 à 13:40:34

C'est clair c'est pénible voici le lien du forum concernant ce problème sur le blog officiel :
http://forum.yuplay.com/index.php?showtopic=2853&st=40

C'est en English je suis pas un pro mais j'ai l'impression qu'ils galèrent à trouver la solution...

lightjehuty
Niveau 7
20 novembre 2010 à 17:46:02

pour faire un vrai patch , les developeur disent que nous devont faire pression sur l'éditeur ( activision ) pour faire avancée la chose . les developeur disent aussi qu'ils sont pret a faire le patch gratuitement , mais ils ne peuvent rien faire sans l'accord de l'éditeur ........

alors mesieurs ....... envoyé des mail reportant ce bug a activision ............

pat59200
Niveau 14
21 novembre 2010 à 21:29:11

C'est trop la merde si il n'y a pas de patch. Bombarder cette boîte mail les gars : activision@anjuva.fr

j'ai trouvé cette adresse ici :
http://www.activision.com/index.html#support|fr_FR|type:support

pat59200
Niveau 14
21 novembre 2010 à 21:39:36

voici mon mail :

"Bonjour,

J'ai acquis récemment le jeu Apache : Air Assault développé par Gaijin Entertainment et édité par Activision. Très rapidement j'ai détecté un bug de son. En effet, au bout de plusieurs missions le bruit du moteur de l'hélicoptère disparait en vue interne. Je suis aller sur le forum de Gaijin et d'après ce que j'ai compris les développeurs ont besoin de l'accord de l'éditeur pour proposer un patch de correction.

Ce bug est vraiment gênant et j'estime que pour 50€ le joueur à le droit d'avoir un jeu fini. Merci de tenir au courant les joueurs et surtout de ne pas faire votre travail à moitié.

Cordialement

Patrick"

Gros-Pierre2
Niveau 8
21 novembre 2010 à 23:25:27

jai constaté moi aussi le probleme et jai écrit a activision comme on le suggere sur ce topic

Pilaro
Niveau 8
22 novembre 2010 à 09:20:42

Ici Yankee Juliett pour Juliett Victor.com.

Bombardement mailique éffectuer.

Retour sur la Lima Zoulou secondaire.

En attente et opérationnel.

Gros-Pierre2
Niveau 8
22 novembre 2010 à 12:28:11

Salut

Jai écrit a activision pour le probleme de son du rotor et voici ci dessous leur réponse.

Bonjour,
Ce problème est connu des développeurs mais nous n'avons pas d'amples informations concernant l'éventuelle mise en ligne d'un patch.

Sur consoles (PS3 ou Xbox 360), une mise à jour doit être validée par le constructeur, c'est à dire, Sony ou Microsoft.

Dès que des informations nous parviendront, nous vous contacterons.
Nous vous remercions pour votre compréhension,
--

Cordialement,
Le Service Technique

lightjehuty
Niveau 7
22 novembre 2010 à 15:34:06

super les gas , continué à les bombardé de Mail-Fire !!!!!!!!!!

pat59200
Niveau 14
22 novembre 2010 à 16:15:52

La pauvre personne qui doit être derrière ce mail va s'user les doigts à force de faire du ctrl c ctrl v ^^
Voici sa réponse :

Date: Mon, 22 Nov 2010 11:03:09 +0100
From: activision@anjuva.fr
To: pat59200
Subject: Demande de mise à jour pour Apache Air Assault.

Bonjour,
Nous n'avons pas d'informations concernant une éventuelle mise à jour.

Sachez également que sur consoles (PS3 ou Xbox 360), une mise à jour doit être validée par le constructeur, c'est à dire, Sony ou Microsoft.

Dès que des informations nous parviendront, nous vous contacterons.
Nous vous remercions pour votre compréhension,
--

Cordialement,
Le Service Technique.

(de moi en réponse vers 12h)

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse rapide. J'attend donc de vos nouvelles.

Bonne journée

Patrick

Bonjour,
Nous vous contacterons dès que possible,
Bonne journée.
--

Cordialement,
Le Service Technique.

Ils sont plutôt réactif c'est bon signe.
Patience les gars mais à ce qui n'ont encore rien envoyé surtout n'hésitez pas faut leur mettre la pression ^^

fadades
Niveau 5
22 novembre 2010 à 20:53:47

Un autre big de son sur ste jeux---> Il n'est pas compatible DTS 5.1 ...Ma PS3 est configurer en 5.1 car je l'ais brancher sur un home cinéma en 5.1... Ste jeux est apparemment en stéréo non compatible 5.1.Donc ceux qui sont en 5.1 aurons de gros problème de son avec ste jeux.Pour y remédier il faudra configurer votre console en stéréo et la le son est correcte.Pour l'instant en stéréo je n'est pas encore de problème de perte de son mais je n'ai fais que 2 missions....J'ai pus constater que sur les jeux doubler en français il y as dès fois des bugs de son et ils sont très souvent due au manque de compatibilité entre les différant type de fréquences stéréo et 5.1...Les équipes de doubleurs ont peut être pas du matos de pointe ou alors ils ne savent pas bien s'en servir lol...

pat59200
Niveau 14
22 novembre 2010 à 23:29:09

Depuis qu il est possible de faire des mises à jour sur console les éditeurs se permettent de mettre des jeux incomplets en vente sans penser à ceux qui ne souhaitent pas brancher leur console aux net. Un véritable scandale tout de même !

fadades
Niveau 5
23 novembre 2010 à 00:21:18

Tout a fait d'accord avec toi Pat surtout que je refuse de brancher ma console au net...

lightjehuty
Niveau 7
23 novembre 2010 à 01:17:05

pour fadades :

je suis équipé d'un home cinéme (vrai ampli , pas un combo dvd) branché optique donc compatible dolby digital et DTS .

sur apache air assault la ps3 met en dolby par défaut qui marche chez moi . le jeux est aussi compatible DTS mais pour cela ,il faut décoché le dolby dans parametre Son. et chez moi sa marche aussi.

a noté que dans tout les cas ,j'ai le bug du son ( rotor inaudible en vue cockpit qui vien aléatoirement )

ZeBreuS
Niveau 2
23 novembre 2010 à 13:18:32

Je n'ai pas eu ce défaut technique :s

pat59200
Niveau 14
23 novembre 2010 à 17:21:27

ZeBreuS soit t'as de la chance soit t'as pas asser joué ;-)

fadades
Niveau 5
23 novembre 2010 à 21:55:11

J'ai également un ampli et je testerais cela car a quelque part ça ne m'arrange pas de mettre ma PS3 en stéréo rien que pour ste jeux...Mais avant ça je testerais le jeux plus en profondeur histoire de voir si le bug arrive également en stéréo...Merci pour l'info...

1
Sujet : Patch pour le problème de son
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page