Toujours pas de patch en vue les gars. Continuez à harceler Activision ;-)
Quelle honte ce bug. Franchement c'est à croire qu'ils n'ont même pas testé la version finale en entier.
Même leur démo ils ne l'ont pas testé on dirait ^^ J'adore ce jeu mais rien que de savoir qu'au bout de 2 missions je vais avoir ce son qui va se couper ça me gonfle de lancer une partie. Du coup je joue à GT5 en attendant le fameux patch...
j ai l impression que Gaijin à la mauvais habitude de sortir des jeux pas fini, souvenez vous de IL2 sans cockpits Allemand.
Jespere que cette fois ils ne vont pas nous abandonner.
Je voulais savoir si ce problème de son aller enfin se régler mais la page du forum sur Apache est fermée actuellement... Et pas de news de la part d'Activision. Je vous invite à relancer la machine en demandant à nouveau des comptes à Activision via ce mail :
activision@anjuva.fr
J'en ai marre de devoir relancer le jeu toutes les deux parties pour pouvoir profiter du son dans la vue cockpit, pas vous ?
Ouai c'est vraiment chiant... Ils m'ont répondus au premier message mais pas au second...
les jeux n'est pas connu , il ne s'est sûrement pas bien vendu ......
Hélas j'ai peur qu'il n'y aura pas de patch .....
Vive cet génération de jeux qui sort NON FINI
Si c'est ça je vais exiger d'Activision le remboursement total de mon jeu, si tous les acheteurs font la même chose je parie que dans 1 semaine on à le fameux patch ! J'ai qu'une chose à dire Activision c'est des gros BRANLEURS !!!
Voici une news qui nous concerne. J'ai déjà envoyé ma réclamation, faites en autant ;-)
https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050091-jeu-bugge-appel-a-temoins.htm
je deterre ce topic que j'ai créé il y a un bout de temps. À cause de ce bug de son je n ai jamais relancé une partie. Hé voulais savoir si depuis il y avait cette fameuse mise à jour que l on attendait tous ?
Bonjour les pilotes, je suis fan de ce jeu et je vol avec sur 360. Je pense savoir d'où viens le problème. Ce bug apparaît à chaque fois que notre canonnier IA s'apprête à tirer et que nous lui coupons "la parole" en tirant en même tant sur la gâchette de la 30 mm. Après je ne sais pas si cela pourra aidé les réalisateurs, mais c'est vrai que si le problème pourrait être réglé sur toute les plateformes ce serait un vrai +
P.S: un dernier défaut, dans le jeu, le rotor anti-couple (à l'arrière), suis bien la réalité dans le sens où il est monté comme sur le vrai! Néanmoins? il tourne dans le sens contraire dans lequel il a été conçu, c'est à dire qu'il ne respecte pas le sens dont les pales ont était conçus...
Merci
l'adresse activision@anjuva.fr n'est pas valide pour moi, vous avez une autre boîte svp ?