Se connecter

Fight Night Champion

Sujet : GOOD vs Forum
vikmckey
Niveau 10
07 décembre 2012 à 15:47:40

Leger et moyen pour moi je conbattrai plus jamais en lourd comment debloquer duran en moyen et comment voir jauge sante

XxGoodNight49xX
Niveau 8
07 décembre 2012 à 15:49:52

Je te parlais de l endurance Sawa et non des touches, je n ai pas pour habitude de mentir, et pire de me la raconté... Tous les matchs que l on as fait je n ai jamais polimiqué sur les résultats et le nombre de victoire, il y as incompréhension de ta part j étais justement entrain de dire que tu dominai sur ce match... Et jfinissai par revenir et t en as eu la preuve a la 8eme

[]xSp3CiaL01x[]
Niveau 10
07 décembre 2012 à 15:50:01

lol de la meme facon que tas eu tes pack xp lol et pour jauge sante cest dans optios en ligne je crois

sawamura_ryueii
Niveau 9
07 décembre 2012 à 15:50:03

bref ta gagné

XxGoodNight49xX
Niveau 8
07 décembre 2012 à 15:50:54

Si t es chaud Sawa on remets le couvert en moyen !?

vikmckey
Niveau 10
07 décembre 2012 à 16:13:09

Option en ligne ? Putain jevtrouve pas et duran ds boutiquevfight night trouve paz aussi sois plusvprecis xspe pour option en ligne

sawamura_ryueii
Niveau 9
07 décembre 2012 à 16:14:05

bein je parlais aussi de l'endurence et bien sur tout est possible mais le gong allait sonné quand tu ma down et comme j'avais 6pts de plus a la fin de ce rnd j'en aurai eu 4 avec assez d'endurance pour gerer 2 rnd.

bien sur que t'aurai pu gagner mais ce fameux rnd 8 ,je l'ai volontairement sacrifié pour les 2 restant pour pouvoir balancer la sauce.

moi j'estime que c'etait du 70/30 pour moi meme si j'etais pas a l'abri d'un autre down ou flash ko car toi aussi tu aurais pu te reprendre un autre down.

pour finir je vais te dire exactement comment ca a beugé,quand tu ma down,j'ai mi start pour voir les stat du fight et quand j'ai voulu sortir du menu et bein c'etait pas possible.
a 7 j'ai pu reprendre les commande mais souvent la barr d'equilibre n'apparait pas donc j'ai perdu 1seconde a me lever du mauvaus sens.

officiellement ta gagné mais moi je prend ca comme un "no contest"car en plus ca lagué plusieurs fois surtout au debut des fights pendant l'intro des boxeurs.

sawamura_ryueii
Niveau 9
07 décembre 2012 à 16:20:16

non je suis soulé j'ai pas envi de faire un 3eme,c'est pas de la rage ou autre car je t'avais di avant les fight que j'en enchenerai pas 3 d'affilé ou meme rapproché.

xXMomo__CottoXx
Niveau 8
07 décembre 2012 à 16:30:24

Connecte toi ce soir Good vers 22h00 pour le fight :noel:

XxGoodNight49xX
Niveau 8
07 décembre 2012 à 16:31:54

Wé Tkt j ai vu Sawa Que t avais eu 1 souci, comme je t ai dit tu meritai ce combat, car effectivement même avec le down t avais trop d avance et moi j aurai fait que la marche avant... Qui aurait gagné !? Je suis deg que ce petit souci que t as eu me rends la victoire amère... En tous cas belle progression ;)

davidzed
Niveau 10
07 décembre 2012 à 16:32:16

Good avec plaisir samedi soir si tu veux mais pas filmé cette fois c'est trop de travail et mon ordi beug .

EN tout depuis ta reprise on est a 4 3 pour toi , cette petite serie remettra les pendules à l'heure peut être ;)

sawamura_ryueii
Niveau 9
07 décembre 2012 à 16:36:20

ce soir je me defoul sur yoslim et je serai sans pitié :diable:

XxGoodNight49xX
Niveau 8
07 décembre 2012 à 16:44:12

Si on compte la reprise Z oui, mais si on compte tout il y as bien plus... Mais tu reste un des potentiels highlanders qui pourrait me coupé la tête.... Le but de ce topic est de vous montré que "Je suis encore la" et que la place que j occupe "me reviens" Et je veux et vais vous le prouvez a tous !!!!! mdrr

XxGoodNight49xX
Niveau 8
07 décembre 2012 à 17:06:14

Match contre Maxou, 1er match pour moi en moyen je gagne tous les rounds et tombe 2 au derniers round je l emporte au point, match suivant pour lui, je domine 1er round, je le mets ko 2ème round, et je prend un flash ko (qui sont encore pr moi trop aléatoire) fin du combat. Max n as pas voulu reenchainé sur 1 3ème combat par souci de disponibilité le 3eme match as été remis... Dommage, même si tu as gagné ce match ça fait parti de la boxe et de ce jeu en rien je considère ça comme une victoire, en tous cas tu restes 1 excellent joueur. Good : 1. Forum : 0. (série de 3 pas fini avec Max)

XxGoodNight49xX
Niveau 8
07 décembre 2012 à 17:07:07
  • erreur pr moi en léger, pr lui en moyen (le fameux flash ko)
XxGoodNight49xX
Niveau 8
07 décembre 2012 à 17:10:44

Qui veut teste la maintenant tout de suite ????

el-padre75
Niveau 7
07 décembre 2012 à 17:33:50

hey bouffon de mckaine , oublies pas les formes de politesse trou de bal lorsque tu demandes quelque chose!!!

XxGoodNight49xX
Niveau 8
07 décembre 2012 à 17:51:38

Je joue Vik 2ème match il y as eu une deconection, match compté pour lui il m avait mis 1 down, la on remet le couvert enfin on réessaye je crois que j ai des prob avec ma connection

XxGoodNight49xX
Niveau 8
07 décembre 2012 à 18:14:35

Ça yé on as enfin réussi a joué, quelle match total domination de ça part 1 style au quel je n ai pas su trouvé les failles, très belle performance. J ai vraiment kiffé !!! Nous en sommes a 1 match pour moi et 1 pour toi, quelle catégorie souhaites tu, a toi l honneur !?

sawamura_ryueii
Niveau 9
07 décembre 2012 à 18:29:08

putain vik :rire:

Sujet : GOOD vs Forum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page