Se connecter

Fight Night Champion

Sujet : GOOD vs Forum
kid-dynamite
Niveau 7
07 décembre 2012 à 18:34:46

XxGoodNight49xX
Posté le 7 décembre 2012 à 18:14:35
Ça yé on as enfin réussi a joué, quelle match total domination de ça part 1 style au quel je n ai pas su trouvé les failles, très belle performance. J ai vraiment kiffé !!! Nous en sommes a 1 match pour moi et 1 pour toi, quelle catégorie souhaites tu, a toi l honneur !?

Depuis le début je dis que vic boxe bien
Bien jouer vic

XxGoodNight49xX
Niveau 8
07 décembre 2012 à 18:39:51

Aurais-je trouvé 1 adversaire de taille !!!!???? Nulle ne le sais... Suite ce soir dans une autre catégorie.... Le champ Cml vs ke champ Faf... 2 style 2 manière et ce soir différentes rencontre contre lui dans les autres catégories... Je regrette Sinan dit on invincible en moyen !!! Mais mon défi est et reste d avoir l avantage sur moi en lw, mw, hw... Et je persiste et signe en déclarant que personne ne pourra avoir l avantage sur moi, sur les 3 réunis.... Bon jme la raconte la loool Mais j espère que je vous ai motivé, car je sais qu il y as de très bon joueurs sur ce fofo.

vikmckey
Niveau 10
07 décembre 2012 à 18:44:10

Yes good beau match 5 down pour moi je gagne tt les rounds et le ko final et magistral bien jouer good

XxGoodNight49xX
Niveau 8
07 décembre 2012 à 18:45:30

Entièrement d accord avec toi Kid, je ne rentre pas dans la polémique qu il y as contre lui... Mais question boxe, il as 1 coup d oeil que j ai rarement vu, et 1 style propre a lui que je n avais également pas vu en Faf... Moi ce forum me sers uniquement a trouvé de grands joueurs, et la j en ai 1 !!!!!! Maintenant mon défi est lw,mw,hw avoir l avantage sur les 3... Mais lui et moi on reviendra sur Léger car on es a 1 partout.... Encore bien joué ;)

XxGoodNight49xX
Niveau 8
07 décembre 2012 à 18:47:53

On reviendra en léger, il nous reste 2 catégories a faire. Et on en es a une victoire par ko pour toi et une victoire par ko pour moi. Good 1 vs forum 0 ( match en cours avec Vik et Maxou )

vikmckey
Niveau 10
07 décembre 2012 à 18:49:18

J ai pas le reflexe de filmer mais je peux vous dire que c ete un match epoustoufflant moyen ce soir lourd je t ai dit c mort je joue en faf par plaisir j ai un gym meme si c pas mal en leger je m eterniserai pas en faf dc defi des 3 cat ca me concerne pas good dsl

kid-dynamite
Niveau 7
07 décembre 2012 à 18:49:55

Good en lourd je trouve que les mec sont trop cheater sur une droite tu peux perdre contre une merde

vikmckey
Niveau 10
07 décembre 2012 à 18:51:11

Good si tu cherche un bon joueur lourd tu seras decu avec moi

XxGoodNight49xX
Niveau 8
07 décembre 2012 à 18:53:26

Tu as tort c est 2 super catégories, et crois moi tu as tes chances... Je te conseil 1 Tyson en lourd pour ton fameux coup, et sugar ray Léonard a le plus vieux ou un Ray robinson... Assure affrontons nous !!!! Et la je te traiterai avec toute ma considération

vikmckey
Niveau 10
07 décembre 2012 à 18:57:51

Lol je t ai ditbok en moyen tu 'e considere pas si je refuse un combat en lourd ?c surprenant moi a la base je t ai defier en leger faut pas oublier que je suis en train d apprendre moyen ok good ca te va ? Jbai un style propre au leger et moyen c tt jbaime pas les lourd ne nous attardons pas la dessus

XxGoodNight49xX
Niveau 8
07 décembre 2012 à 19:01:04

Kid... Après tout est relatif, dans le sens ou lourd est une catégorie ou les impacts sont plus puissants et les contres terribles, mais la lenteur par rapport a moyen et léger fait que les coups on les voit arrivé plus vite. Je n ai pas de préférence pour les 3 catégories... Et a 1 certain niveau on ne peut plus boxé juste sur une seul catégorie cela ne ramène pas de points il faut constamment changé, c est ce que je fais, c est ce que font toute les personnes du top 100 mondial (pound, xmax, sangoku, astarisborn, gayboxer....) il n y as pas 1 joueur dans le top 100 mondial qui boxe uniquement une catégorie c est impossible pratiquement.

XxGoodNight49xX
Niveau 8
07 décembre 2012 à 19:05:32

Vik ça marche je peux comprendre... A ce moment je te propose de te laissé t entrainé quelque temps dans ces 2 catégories que sont moyen et lourd et n ai pas de préjugé croit moi ces 2 putain de catégorie... Donc pour toi mon défi a savoir me battre sur l ensemble des 3 sera remis a plus tard, entraine toi en moyen ça reste très proche du léger

vikmckey
Niveau 10
07 décembre 2012 à 19:07:47

Je suis d accord avec toi pour le faf mais moi je dis de combattre ds 2 cat c deja bien non? J ai ete classer top 10 mondial leger et moyen clm et jamais en lourd pkoi j irai me faire eclater dsbune cat que je delaisse tu comprend good?

XxGoodNight49xX
Niveau 8
07 décembre 2012 à 19:08:29

Yes pr moyen j avais pas vu, a tout a l heure alors... Toi c léger ainsi que maxou de ce que j ai compris, Z sawa momo eux c est lourd et Sinan moyen.... On as tous nos préférences moi c les 3 ;)

vikmckey
Niveau 10
07 décembre 2012 à 19:09:27

Heyyyyy je tvai dis ok en moyen pas de pbl ce soir moyen ou leger c pareil pour moi lol je te repet que moyen c ok

XxGoodNight49xX
Niveau 8
07 décembre 2012 à 19:10:33

Hâte d y être Vik a toute... Et je te souhaite déjà 1 bon combats, ce soir je finirai ma série avec Maxou, et commencerai celle avec l espoir montant Momo a toute

vikmckey
Niveau 10
07 décembre 2012 à 19:26:47

Ca marche beau combat a toi faut que j achete duran est ce que duran a le meme style en moyen? Si non sugar ray coupe afro pour moi dite moi pour duran moyen merci

XxGoodNight49xX
Niveau 8
07 décembre 2012 à 19:31:20

Oui le même style

kid-dynamite
Niveau 7
07 décembre 2012 à 19:44:11

Pour jouer duran en moyen faut prendre le pack catégorie quelque chose

vikmckey
Niveau 10
07 décembre 2012 à 20:04:37

Merci good kid ca va ? Ta eu mes message psn ou pas?ce soir t la?

Sujet : GOOD vs Forum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page