génial ton home cinéma ! Sinon le jeu est bien ?
lol j ai un ampli avr 760 De harman des enceinte Klipsch rb81 un ecran plasma vt20 Bref tt le monde ne gagne pas le smic et encore meme avec le smic y en a qui se font plaisir;;et jai une salle dediee donc je pousse le son comme je veux
J'ai les mêmes enceintes que toi
Par contre l'ampli, j'ai pas ^^
Comment tu les drive sans ampli??
Non mais j'ai pas le tien, je voulais dire.
J'en ai un autre avec un budget bcp moins élevé mais je peux pas te dire lequel c'est, je suis pas chez moi
les serveurs sont disponible ou pas
Bref ce que je voulais dire c est que pour profiter de certains bon jeu ou de grands film il fallais les pratiquer dans de bonne conditions c est tout car y en qui vont jouer a des jeux sur un vieille ecran sans systeme audio et vont venir dire que le jeu est bof et que les graphismes sont a chier etc etc;la avec shift les premieres minutes j ai failli me faire dessus...
Vivement que je suis puisse y jouer avec ma bête d'ordinateur
sais pas pour vous deranger mais vous seriez pas tous hors juset
salut fumapower dit moi a tu deja joué a shift 1 ? et si oui, y a t'il comme dans le premier cet effet de derapage exageré, valable pour toute les voitures par default et qui ce ressentai surtout en vue exterieur, et si oui encore une fois lol merci et desolé a tu comparé les deux en vue exterieur
Ouaip, faudrait pas trop s'éloigner du sujet, hein. On s'y retrouvera plus, sinon !
fumapower , pourrais tu me dire si on peut parametrer le pad comme on veut merci
Fumapower... Je suppose, sans me tromper que si tu souhaites pleinement profiter d'un jeu de course comme tu le dis... Avec de la video full large écran, du son high powermax...etc... Pour 5.000 euros. Tu as bien évidement un volant digne de ce nom... G27? Fanatec?
et pourrais tu nous parler du gameplay, de la physique, de l'i.a. ? Cela serait très utile pour beaucoup de monde... Et bien sur du ressenti au volant!
merci a toi
Fumapower: je voulais savoir comment avez-tu fais pour avoir le jeu ? et question hors sujet sais-tu(ou quelqu'un d'autre) si lorsque que l'on précommandé sur amazon le jeu arrive avant sachant que j'ai précommandé shift 2 le 25 février avec la livraison prioritaire. car il me dise au je le recevrais le jour de sa sortie(31 mars).
Merci
le jeux est tout simplement dispo en telechargement illegale depuis cette apres-midi faut pas cherche plus loing!!!tout ceux qui ont eux le jeux aujourd'hui sont des pirates!!!
bande de chanceux
girouette35000 +1
Je prefere acheter le jeu à sa sortie au lieu de l'acheter 70 euro en version import qu'on n'a du mal à revendre aprés
Euh qu'est-ce qui te fait dire que c'est piraté ? Ceratin magasins en France l'ont plus tot et au Québec il sort de 29 donc on peut en parler avant le 31...
En tout cas moi mon marchand le reçoit lundi normalement ( je les precommander depuis 2mois pour les bonus ) et j'ai hâte de mettre les mains dessus ;) Ca va être que du bonheur je sent , allé je go commencer a dépoussiérer le driving force Gt .
http://www.youtube.com/watch?v=woh50ePHX6E
pour ceux qui sont perplexe des graphisme y'a plus de quoi s'inquiete c'est MAGNIFIQUE